XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Spartacus : Blood and Sand
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 02 Mai 2010, 18:11
Répondre en citant



J'ai récemment commencé à regardé Spartacus : Blood AndSand, en Streaming, puisque je crois pas que la série soit diffusé à l'heure actuelle sur nos misérables chaines françaises.

Synopsis : Spartacus est inspirée de la vie d'un esclave sous la république romaine en 73 avant Jésus-Christ. Celui-ci a mené une révolte d'esclaves qui a mobilisé près de 120.000 combattants. Starz a déjà précisé que l'histoire serait "ré-imaginée" pour une nouvelle génération de téléspectateurs élevée dans une culture de l'image et avec une production technologique dense.

L'histoire de Spartacus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Spartacus
En lisant cette article de Wiki, vous aurez donc des pistes sur les prochaines saisons, si l'acteur principal se rétablit du moins, et je l'espère.







vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 02 Mai 2010, 18:17
Répondre en citant

j'ai commencé à regarder les premiers épisodes et c'est vraiment sympa Smile

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 02 Mai 2010, 18:19
Répondre en citant

Il faut un jeux vidéo Spartacus Very Happy

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 02 Mai 2010, 19:08
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Il faut un jeux vidéo Spartacus Very Happy


Je ne serai pas aussi enthousiaste que toi car, malgré la qualité de la série, la plupart des adaptations de séries ou films ont été bâclées Shocked

EddY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 10 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Mr EddY GunFire
Message Posté le: Mar 04 Mai 2010, 21:25
Répondre en citant

J' espère que tu ne met pas dans le panier "bâclé" la Spartacus de Kubrik ? après je ne connais pas les autres adaptations qu 'il y a eu , alors je peut pas en dire grand chose .

SugarX
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 30 Mar 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Mai 2010, 21:55
Répondre en citant

J'ai suivi toute la série, c'est sympatoche, avec une bonne histoire et des personnages vraiment forts (niveau charisme).

Par contre en HD sur un 40', on voit la faiblesse des effets spéciaux Mad

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 04 Mai 2010, 22:00
Répondre en citant

Sur PC aussi, mais le pire c'est que ça m'a pas géner du tout, on voit clairement que le budget est faible. Mais à coté de ça, on a une histoire passionnante et comme tu le dis, des acteurs charismatiques.

Puis il faut l'avouer, la caractère osé de la série, y fait beaucoup, on a pas l'habitude de voir ça dans des séries TV. (sexe et violence, que dis je le gore !)

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mar 04 Mai 2010, 22:03
Répondre en citant

« SugarX » a écrit :
J'ai suivi toute la série, c'est sympatoche, avec une bonne histoire et des personnages vraiment forts (niveau charisme).

Par contre en HD sur un 40', on voit la faiblesse des effets spéciaux Mad


Je penses que les producteurs ne voulaient pas faire quelque chose de spéctaculaire visuellement (ils ne devaient pas avoir assez de fric de toute façon). C'est une série à petit budget, mais super bien réussie. Les décors sont toujours les mêmes quand on regarde. Mais c'est pas ça qui fait la série.
Puis Gehu a dit que ça donnait un air de comic les effets pourris, genre 300. Et j'suis d'accord.

En tout cas vivement la saison 2 putain, je kiffe ! Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 12 Mai 2010, 21:20
Répondre en citant

Une annonce intéressante :

La rumeur circulait depuis un mois (Lire l'article), Starz vient de la confirmer : Spartacus: Blood and Sand aura droit à son spin-off sous forme d'une mini-série de 6 épisodes. Il s'agira d'un préquel centré sur les personnages de Lucretia (Lucy Lawless) et Batiatus (John Hannah). Andy Whitfield, malgré son cancer, devrait apparaître brièvement. Son traitement l'empêche toujours en revanche de supporter le tournage d'une saison complète, ce qui repousse la saison 2 de Spartacus à une date inconnue. Le tournage du spin-off devrait commencer dès Juillet pour une diffusion prévue en Janvier 2011. Le sang et surtout le sexe seront évidemment toujours au programme ! Le succès est donc assuré.


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18594669.html

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Sam 15 Mai 2010, 18:40
Répondre en citant

J'espère vraiment qu'il vaincra son cancer parce que la saison 1 était vraiment folle , du sang , du sexe que demander de mieux Very Happy

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Dim 16 Mai 2010, 10:07
Répondre en citant

Apparemment Orange aurais acheté la série !
Donc on risque d'avoir la série en Fr Very Happy
Et ça c'est de la boulette Smile

Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Dim 16 Mai 2010, 10:13
Répondre en citant

Franchement c'est tellement mieux en VO

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 16 Mai 2010, 19:14
Répondre en citant

Moué pour certains perso, l'accent anglais ne va pas trop avec le style romain Very Happy mais si orange achète, ça passe sur quelle chaine alors ? orangetv ? Very Happy

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Dim 16 Mai 2010, 20:36
Répondre en citant

EXCLUSIF - La série américaine va débarquer en France...

De notre envoyée spéciale à cannes

La série Spartacus blood and sand, de la chaîne Starz, (dirigée par un ancien de la chaîne HBO) sera diffusée par Orange cinéma séries en France. L'information a été confirmée à 20minutes.fr en marge d'un déjeuner presse au Festival de Cannes par Hervé Payan directeur des contenus chez Orange.
>> Plus d'infos à venir sur 20minutes.fr
Orange cinéma Séries aura donc la première fenêtre exclusive en France de cette série historique, qui a créé l’événement aux Etats-Unis. Spartacus reprend en effet l’histoire de gladiateur qui soulève les esclaves contre l’Empire romain, thème déjà traité au cinéma par Stanley Kubrick. Créée par Steven S. DeKnight, la série a surtout fait parler d’elle pour sa trame de sable et de sang, certes, mais aussi de sexe. Diffusée sur la chaîne payante Starz depuis janvier, elle s’intéresse de près aux amours de Spartacus, de manière explicite et avec forces jupettes de gladiateur très seyantes. Le tout entre deux combats à la violence sans pitié, ce qui a valu à la série d’être classée comme déconseillée aux moins de 17 ans.

Orange n’a communiqué aucune date de diffusion à ce jour pour la série.

Avec Andy Whitfield, un acteur Australien dans le rôle titre, John Hannah (4 mariages et un enterrement) et Lucy Lawless (Xena la guerrière) dans le rôle des maîtres de Spartacus.

Pour avoir une idée de la série, voici le trailer qui était sorti aux Etats-Unis en 2009.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 01 Juin 2010, 21:49
Répondre en citant

j'en suis à l'épisode 8 et je trouve cette série vraiment énorme, plus j'en vois et plus j'en veux ^^
les combats son grandiose, bien plus esthétique que ceux de certains film à grand budget et l'acteur principal qui incarne spartacus est très bon Smile
rare sont les temps mort dans cette série (par contre des morts, il y en a) ^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009