XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Serious Sam 3 bientôt annoncé
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 16:10
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le dernier numéro du magazine croate Gameplay devrait à première vue dévoiler les premières informations et images de Serious Sam 3. L'équipe de Croteam, qui travaille sur ce projet depuis un certain temps déjà, aurait vraisemblablement eu le temps de développer un nouveau moteur graphique répondant au nom du Serious Engine 3. Si aucune annonce officielle n'a été faite à l'heure actuelle, il y a néanmoins fort à parier que Serious Sam 3 débarquera à la fois sur PC et Xbox 360.


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 16:26
Répondre en citant

J'ai trouver le premier episode marrant sur pc,l'opus xbox etait redondant....j'attends pas le 3eme episode...je passe la main cette fois,qui plus est,je cherche de plus en plus des FPS autre que super-bourrin...donc,un serious sam c'est relativement impossible,au meme titre que le prochain quake Wars que je pensait prendre sur pc ou Unreal...... Very Happy
Il y'a bourrin et super-bourrin...ces 3 titres sont des mega-bourrin!! Very Happy ...les gouts et les couleurs quoi...

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 16:28
Répondre en citant

Je sais pas si t'as essayé le 2 mon derka, mais il défonçait largement le premier. Le premier m'a barbé. Toujours les mêmes décors lourdauds, mais le 2 était déjà plus varié et plus fun. Franchement, j'attends avec impatience le 3 !

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 16:43
Répondre en citant

La patte graphique de ces jeux m'a toujours fait marrer. Le décor "Alice au pays des merveilles" dans le contexte méga bourrin était génial. Mais je m'en suis vite lassé. C'est pas super prenant, mais super intense.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 17:04
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
Je sais pas si t'as essayé le 2 mon derka, mais il défonçait largement le premier. Le premier m'a barbé. Toujours les mêmes décors lourdauds, mais le 2 était déjà plus varié et plus fun. Franchement, j'attends avec impatience le 3 !


C'est vrai mon Red,le 2 etait plus varié,plus fun,completement delirant....mais rien a faire....je sais pas,j'ai pas acrocher a l'epoque...je vais le re-essayer cette semaine je verrais bien(oui monsieur,il me reste 54 jeux xbox Very Happy !!)

Tiens au fait,pour l'essayage de demo et ton compte rendu dessus...ça m'a fait downloader cette demo,et franchement j'ai apprecié...j'etais pas sur le cul,mais bon,il a de la gueule...le coup des ordres aux co-equipiers façon option "gerable par un gosse de 6 ans" j'ai aussi apprecié,c'est simple et efficace...
Faut voir la suite et ce qu'ils preparent pour le multi...
J'ai deja vu des images de fous furieux sur des sites pc,genre des montres geants de chez geant...on va attendre et voir comment ça evolue...

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 17:17
Répondre en citant

Voir que l'info vient d'un truc croate... Very Happy
En tout cas, j'avais kiffé les 2 premiers, ça c'est du FPS fun, bourrin, jouissif.

Zératul
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 17:30
Répondre en citant

du bourrin a l'etat pur neanmoins j'ai lu sur un autre site que les developpeurs allaient mettre l'accens sur la... comment ils ont dit...la reflexisation...la reflexion, que l'on ne pourrai plus tirer sans reflechir, ca va lui faire bizarre a sam meme si j'y crois pas trop.

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 17:43
Répondre en citant

Jamais joué seul,toujours en CooP !

et le delire fut total!!!

lapache
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 24 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
lapache
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 17:57
Répondre en citant

a jouer en attendant duke nukem 4 ever Smile Smile Smile Smile Smile faut bien ça!!!!!!!

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 19:16
Répondre en citant

Oué mais DNF on l'attendra toujours je pense ^^

En attendant , super nouvel , la série des Sérious Sam été vraiment génial jusqu'a présent ( sauf l'opus ps2 il me semble ) , déjanté au possible , j'aime Smile

Yoki
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Avr 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 20:03
Répondre en citant

En esperant qu'ils reviennent au source du 1er sur PC

Daxo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Sep 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 20:06
Répondre en citant

Merde je suis tout honteux la ... je connais pas du tout ce jeu Mad ... tout ce que j'ai retenu c'est ...fps ... bourrin ... ça me plait deja ça !

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 20:30
Répondre en citant

« lapache » a écrit :
a jouer en attendant duke nukem 4 ever Smile Smile Smile Smile Smile faut bien ça!!!!!!!


Bah Serious Sam, c'est un peu le fils spirituel de Duke, hein.

Nerby
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 21:19
Répondre en citant

arf moi non plus jamais entendu parler de ce jeu Aide
mais effectivement ça donne envie avec les bons comm's que vous avez lâchés!! Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 22:22
Répondre en citant

le 1er etait bien tripand sur xbox par contre le 2 pas essayer!!!si li y adu live sur le 3(c obligé) ca va etre pire que sur GOW, ca va etre un massacre!!!!!!!!!!!vivement qu'il sorte!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009