XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Saga France, le site francais du MMORTS Saga
CROC1823
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 09 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
CROC1823
Message Posté le: Dim 27 Janvier 2008, 1:59
Répondre en citant

Bonjour à tous

Toute l’équipe saga France est fière de vous annoncer que votre site totalement français sur Saga à bien grandit et attends de sa futur communauté la même chose.

Saga France est désormais prêt à recevoir et chérir tout les futurs et actuels joueurs de Saga qui rechercheraient une communauté fraternelle, des informations sur les unités, de futur guides ainsi qu’une traduction complète des diverses informations sur Saga tel que les patchs, les unités, son histoire, les bâtiments et bien plus.

Nous sommes là pour permettre à Saga d’être à la portée de tout français pour que chacun de nous puissions passer encor plus d’heure agréables sur et autour de Saga comme il se doit d’être apprécié. Saga France est pour nous le début d’une grande aventure et nous voulions que vous en fassiez partit, rien à perdre, tout à gagner.

Pour finir, et avant que vous ne repreniez votre épée et votre hache, nous aimerions informer nos futurs membres du fait que nous avons étés officiellement reconnut par ces grands hommes derrière Saga , nous nous sommes en effet vu autorisés à offrir à nos membres divers prix et récompenses distribués via divers concours et manifestations que nous organiserons et qui je l’espère ne laissera personne indifférents !

D’autres contenus et surprises viendront toujours rythmer Saga France car nous souhaitons que vous puissiez apprécier ce formidable jeu dans le meilleur environnement de votre langue possible, environnement que vous êtes désormais en droit d’exiger.

Merci de votre lecture et bon jeu à tous !

http://www.sagafrance.hbg.fr/

CROC1823
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 09 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
CROC1823
Message Posté le: Mar 29 Janvier 2008, 14:49
Répondre en citant

bah les gars... Vous aimez pas les jeux de strategies online ?

Cyrus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 20 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Cyrus
Message Posté le: Mar 29 Janvier 2008, 18:05
Répondre en citant

J'ai voulu me renseigner et puis, j'ai pas trouver où joué XD

CROC1823
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 09 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
CROC1823
Message Posté le: Mar 29 Janvier 2008, 20:07
Répondre en citant

« Cyrus » a écrit :
J'ai voulu me renseigner et puis, j'ai pas trouver où joué XD


faut t'inscrire sur le site officiel, une fois que tu est enregistré sur Saga-France tu à un bouton avec un chevalier qui t'envoi vers l'inscription a la beta qui nous est dédié.

Je tien a preciser que ce n'est pas un jeu php mais un vrai jeu 3D en phase de beta-test

Cyrus si tu veu plus de precisions et histoire de ne pas flooder xbox-gamer, n'hesite pas a poser tes questions sur notre forum Wink


Petites precisions et pas des moindres il s'agit d'un jeu un 3D et pas un browser game, un papa de stacraft est derrière ce projet.

De plus nous allons bientôt organiser un concours vous permettant de gagner des clefs Beta alors inscrivez-vous Wink


Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009