XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Rockstar : de la suite dans les idées
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 14:26
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le célèbre magazine Electronic Gaming Monthly (également appelé EGM), révèle dans son dernier numéro que Rockstar Games se serait attelé à produire les suites de deux grands jeux d'action sortis sur PS2 et Xbox. Il s'agirait de Bully 2 et de Red Dead Revolver 2, qui seraient prévus uniquement sur PlayStation 3 et Xbox 360. En attendant la confirmation de l'éditeur, on prendra de gigantesques pincettes géantes, afin de ne pas souffrir d'une cruelle désillusion en cas de démenti...


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 14:40
Répondre en citant

Rumeur ou pas...c'est pas tres grave....tant qu'ils bichonnent Jesus...le reste de leur jeux,en gros,je m'en balance grave Very Happy ...chez Rockstar seul GTA m'interesse...comme Bungie...le seul titre qui suscite mon interret chez ce studio c'est HaloWars... Very Happy

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 15:16
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Rumeur ou pas...c'est pas tres grave....tant qu'ils bichonnent Jesus...le reste de leur jeux,en gros,je m'en balance grave Very Happy ...chez Rockstar seul GTA m'interesse...comme Bungie...le seul titre qui suscite mon interret chez ce studio c'est HaloWars... Very Happy


Mon cher derka, c'est pas Bungie qui s'occupe d'Halowars, mais bel et bien Ensemble Studios, ceux à l'origine d'Age of empires Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 16:30
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Rumeur ou pas...c'est pas tres grave....tant qu'ils bichonnent Jesus...le reste de leur jeux,en gros,je m'en balance grave Very Happy ...chez Rockstar seul GTA m'interesse...comme Bungie...le seul titre qui suscite mon interret chez ce studio c'est HaloWars... Very Happy


Mon cher derka, c'est pas Bungie qui s'occupe d'Halowars, mais bel et bien Ensemble Studios, ceux à l'origine d'Age of empires Very Happy


Ah!?.....Ensemble Studios!??,.Bah alors c'est mieux en fait... Very Happy

tbk bullterrier
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tbk bullterrier
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 17:05
Répondre en citant

et table tennis 2 c'est pour quand?

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 17:08
Répondre en citant

Ah oui c'est vrai Derkaone ne s'interesse pas à halo3 ^^

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 19:48
Répondre en citant

Je serais curieux de voir comment un red dead revolver se comporterait sur next-gen.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 17:25
Répondre en citant

« Kakashigoldsaint » a écrit :
Ah oui c'est vrai Derkaone ne s'interesse pas à halo3 ^^


Bah qu'est ce que tu veux...on a pas les memes gouts....et puis,c'est pas halo que j'aime pas...c'est les fanboyz qui postent dessus...pas tous bien sur...mais le golio de base a toujours le dessus sur cette franchise...donc oui,j'aime halo,je vomis halo2 et je risque meme pas d'essayer Halo3... Very Happy ...enfin le solo seulement....mais vu que je pressent un multi aux petits oignons et un solo a la con avec une durée de vie ridicule...je vous le laisse!! Very Happy

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 17:39
Répondre en citant

Ca faisait un moment, Derka... Perso, je pense le contraire pour Halo 3, un solo bêton, et un multi comme dans la bêta, avec une légère évoluton... Avis perso.

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 18:23
Répondre en citant

C'etait Red Dead Revlover ou Dead Man's Hand qui etait pourri ? J'sais plus... En tout cas sur le coup c'est uniquement pour Bully que j'suis content, le seul genre de jeu dans lequel Rockstar donne ce qu'il a.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 18:36
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
Ca faisait un moment, Derka... Perso, je pense le contraire pour Halo 3, un solo bêton, et un multi comme dans la bêta, avec une légère évoluton... Avis perso.


Bah sur le multi je peux rien dire de la beta...j'm'en fout Very Happy ....mais apparament,mis a part peut-etre ici,la beta n'a pas fait l'unanimité...si,si...c'est une realité Very Happy ....mais bon,quand on regarde en arriere le paquet de mec qui joue au multi d'halo2...je doute que le multi d'halo3 soit baclé...enfin,la aussi,que dire...quand le multi du 2 t'a fait gerber Laughing

Ce qui est bien pour la beta,enfin si les mecs l'ont reellement mise en ligne pour faire ce qu'on fait avec une beta...la mettre en ligne,laisser la communauté du jeu s'essayer dessus pendant un temps donné,et recueuillir les avis pour ameliorer,changer,ou voir meme supprimer des choses dans la version finale....c'est que le multi ils pourront toujours le "lisser" pendant ce qu'ils leur restent de temps de develloppement...le solo lui c'est autre chose...ils vont pas le changer tout les dix secondes...
Le multi ne sera pas une surprise a la rentrée car Beta avant il y'a eu...ce qui risque d'etre une surprise(ou pas Very Happy ) c'est le solo...

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 20:16
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
C'etait Red Dead Revlover ou Dead Man's Hand qui etait pourri ? J'sais plus... En tout cas sur le coup c'est uniquement pour Bully que j'suis content, le seul genre de jeu dans lequel Rockstar donne ce qu'il a.


C'était Dead Man's Hand , édité par atari qui était daubé, pas vilain graphiquement mais d'une fluidité tellement pourrave que tous les jeux saturn du monde ont éclaté de rire !

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 20:38
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Bah sur le multi je peux rien dire de la beta...j'm'en fout Very Happy ....mais apparament,mis a part peut-etre ici,la beta n'a pas fait l'unanimité...si,si...c'est une realité Very Happy ....mais bon,quand on regarde en arriere le paquet de mec qui joue au multi d'halo2...je doute que le multi d'halo3 soit baclé...enfin,la aussi,que dire...quand le multi du 2 t'a fait gerber Laughing

Ce qui est bien pour la beta,enfin si les mecs l'ont reellement mise en ligne pour faire ce qu'on fait avec une beta...la mettre en ligne,laisser la communauté du jeu s'essayer dessus pendant un temps donné,et recueuillir les avis pour ameliorer,changer,ou voir meme supprimer des choses dans la version finale....c'est que le multi ils pourront toujours le "lisser" pendant ce qu'ils leur restent de temps de develloppement...le solo lui c'est autre chose...ils vont pas le changer tout les dix secondes...
Le multi ne sera pas une surprise a la rentrée car Beta avant il y'a eu...ce qui risque d'etre une surprise(ou pas Very Happy ) c'est le solo...


Comme j'ai Crackdown, j'ai testé la bêta, ça me plaît assez, bien que un peu "lent", va-t-on dire... Je n'ai jamais eu de xbox première du nom, donc je ne peux te donner mon avis, j'ai juste testé le 1 en solo, coop et muli-console, et j'avais bien aimé, bien que je ne kiffe pas toujours les univers futuristes dans les fps.
Mais après, que ce jeu ne t'attire pas, je peux le concevoir. Mais sans être un fanboy de Halo, je dirai plus un curieux fan de fps, je l'attends quand même impatiemment, et je pense que le solo sera à la hauteur de mes attentes.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 21:22
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Bah sur le multi je peux rien dire de la beta...j'm'en fout Very Happy ....mais apparament,mis a part peut-etre ici,la beta n'a pas fait l'unanimité...si,si...c'est une realité Very Happy ....mais bon,quand on regarde en arriere le paquet de mec qui joue au multi d'halo2...je doute que le multi d'halo3 soit baclé...enfin,la aussi,que dire...quand le multi du 2 t'a fait gerber Laughing

Ce qui est bien pour la beta,enfin si les mecs l'ont reellement mise en ligne pour faire ce qu'on fait avec une beta...la mettre en ligne,laisser la communauté du jeu s'essayer dessus pendant un temps donné,et recueuillir les avis pour ameliorer,changer,ou voir meme supprimer des choses dans la version finale....c'est que le multi ils pourront toujours le "lisser" pendant ce qu'ils leur restent de temps de develloppement...le solo lui c'est autre chose...ils vont pas le changer tout les dix secondes...
Le multi ne sera pas une surprise a la rentrée car Beta avant il y'a eu...ce qui risque d'etre une surprise(ou pas Very Happy ) c'est le solo...


Comme j'ai Crackdown, j'ai testé la bêta, ça me plaît assez, bien que un peu "lent", va-t-on dire... Je n'ai jamais eu de xbox première du nom, donc je ne peux te donner mon avis, j'ai juste testé le 1 en solo, coop et muli-console, et j'avais bien aimé, bien que je ne kiffe pas toujours les univers futuristes dans les fps.
Mais après, que ce jeu ne t'attire pas, je peux le concevoir. Mais sans être un fanboy de Halo, je dirai plus un curieux fan de fps, je l'attends quand même impatiemment, et je pense que le solo sera à la hauteur de mes attentes.


J'espere que le solo tiendra la route...que ce soit la digne suite et fin de cette saga...qu'on est pas une fin a 2 balles et une durée de vie minable.....le solo et seulement le solo pour moi...mais voila,si autant pour le multi je peux savoir a quoi m'attendre par l'intermediaire de potes qui y jouent...le solo on a rien,aucunes informations,pas d'images,rien...quepouic!
Bon je veux bien qu'ils ne devoilent rien pour pas gacher notre plaisir...mais rien de rien moi ça me fait pas penser ou dire "je pense que le solo sera à la hauteur de mes attentes."....on me l'a fait pas deux fois de suites Very Happy

Vu que qu'a mon sens ils ont un sacré arrieré a me regler en ce qui concerne le solo et la fin d'halo2,je vais faire comme certains___"je demande a voir pour croire".... Question

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 21:31
Répondre en citant

Je rectifie alors, j'espère que le solo sera à la hauteur de mes attentes... Mais je veux croire en ce jeu...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009