XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

RE Village collectionne les Golden Joystick Awards
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2021, 19:46
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors que le débat sur les réseaux sociaux sur la nomination de Resident Evil Village pour le GOTY 2021 aux Game Awards fait rage, Capcom sort au calme un communiqué pour souligner que son nouveau RE a reçu quatre récompenses aux Golden Joystick Awards, à savoir « Best audio », « Best Playstation Game » et « Best Performance », reçu par Maggie Robertson pour son interprétation de Lady Dimitrescu... Mais aussi et surtout la récompense d'« Ultimate Game of the Year ». Pour fêter cela, l'éditeur a appliqué une remise de 50% sur le jeu dans le cadre du Black Friday. Petit plus, Capcom a reçu la récompense du « Studio de l'Année ».


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 27 Novembre 2021, 22:51
Répondre en citant

Marrant, pour moi c'est l'un des pires RE qui soit sortit..
Déjà cest un résident Evil sans zombies...
La vue en mode fps est mal branlé avec un moteur inadapté, on a continuellement la sensation que le moteur ne fait pas mais qu'on l'a forcé à faire.
Zéro physique, pas même un début, on tire partout au bazooka , on ne peut absolument rien casser...même un service à thé.
J'ai trouver le bestiaire complètement naze.
Qu'ils filent le vote de ces awards aux gamers, comme pour le reste des jeux qu'ils nominent et je reste persuadé qu il ne serait jamais sur aucunes listes de nomination de quoi que ce soit...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009