XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Rainbow Six : Vegas VERSUS Call of Duty 3
Mazellius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Décembre 2006, 18:08
Répondre en citant

Messieurs,

J'ai lu bien attentivement les topics respectifs dédiés à chacun de ces deux jeux, et, toujours pour trouver le dernier cadeau de Noel pour mon chéri, je souhaiterais vos avis.

Je rappelle donc qu'il aura le pack avec Gears of war, qu'il aura aussi Burnout revenge.


Les deux jeux sont plutôt très bien notés en tests, peut être avec peut être une petite avance pour Vegas...


J'ai bien saisi vos avis sur lesdits jeux de manière individuelle, et au désarroi à cause de mon indécision à choisir, je vous pose donc clairement la question (qui tue ?) :

Si vous n'aviez qu'un seul de ces deux jeux à prendre avec vous sur une ile déserte ( Shocked ), lequel prendriez vous, et pour quelles raisons ?


Me dites pas "prends lui les deux", j'ai déjà vidé ma "cagnotte", vendu les meubles, mes animaux et ma belle mère (quel doux rêve...) ! Pour les deux faudrait que j'attaque une banque ou que je vende mon corps à la science Confused qui n'en voudrait certainement pas...


A VOS CLAVIERS !!!

jerome01
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
jbcox
Message Posté le: Ven 01 Décembre 2006, 18:13
Répondre en citant

Pour ma pars ce serai rainbow six vegas pour son graphisme bien réussi surtout sur hd assez facile a jouée et bourrée d'action.
(Aller fonce va te le chercher)


ps(désolé je m'étais tromper)

Mazellius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Décembre 2006, 18:15
Répondre en citant

edit : ok Wink

Seiya
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 19 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Seiya
Message Posté le: Ven 01 Décembre 2006, 19:06
Répondre en citant

Rainbow Six Vegas.

Mon avis: le game-play est carrément mieux, les cartes sont toutes monstrueuses, pas un pète de lag sur Vegas (pour le moment), les différents modes proposés (y en a plus sur Vegas), le solo est plus attractif que sur Cod, les graphismes sont un peu moins beau mais c'est tout à fait respectable vu comme il cartonne ce jeu!!! L'ambiance et la bande son sont aussi respectable (même si sur ce point Cod est meilleur)

Il est mi-technique mi-facile à prendre en main.

En gros je pense revendre Cod avant qu'il ne perde de la "valeure" car je vais plus y toucher. (même si c'est un très bon jeu aussi)

marlounet
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 25 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Décembre 2006, 10:24
Répondre en citant

call of duty 3 sans esitation. ce jeu est une exeption!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seiya
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 19 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Seiya
Message Posté le: Sam 02 Décembre 2006, 10:38
Répondre en citant

« marlounet » a écrit :
call of duty 3 sans esitation. ce jeu est une exeption!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et à part tes points d'exclamations t'as d'autres arguments?
As-tu au moins acheté les deux pour faire la différences?

Rolling Eyes Rolling Eyes

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Sam 02 Décembre 2006, 10:39
Répondre en citant

Les 2 sont intérressants, après reste à savoir si il préfère le bourrin ou bien la "semi-infiltration".
A mon avis R6V a une durée de vie plus conséquente, et permet des parties en live + coopératives. Donc pour ma part je choisirais Rainbow Six Vegas. Et c'est un sacré chanceux ton chéri au fait !! Wink

Mazellius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Décembre 2006, 11:42
Répondre en citant

Le bonheur infini, çà mérite bien çà !

Wink

Darkterrors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkterrors
Message Posté le: Sam 02 Décembre 2006, 11:59
Répondre en citant

Alors moi je sais pas quoi te conseiller mais je te dirais plutôt R6V que COD 3

Cod 3 le solo et intéressent mais pas la long pour finir le jeux 5 a 7h moyen après le live et il très décevant comparé au 2.

R6v je ne les pas encore mais apparemment il et génial avec les commentaire je lis et tout le monde te le dits et en plus si ta la caméra 360 tu peu mettre ta tête sur le live ce qui un plus dans le jeu.

naKriD xx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
KeiiLz
Message Posté le: Sam 02 Décembre 2006, 13:44
Répondre en citant

Pour ma part, je te conseillerai plus Rainbow Six: Vegas. Call of Duty 3 est un bon jeu, certes (beaux graphismes,...) mais je trouve que c'est plutot un Call of Duty 2.5... Quant a Rainbow Six: Vegas, étant posseseur de la demo, je trouve vraiment ce jeu interessant. N'etant pas un grand fan de FPS, je pense que je vais acheter quand même ce jeu pour Noel: beaux graphismes, bonne jouabilité,... Voila donc je te conseille Rainbow Six: Vegas.

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Décembre 2006, 14:28
Répondre en citant

Idem, je te conseil R6 Vegas.

Call Of Duty 3 est un peu trop redondant pour valoir ses 65 euros, il n'apporte rien au shmilblick et les differences par rapport à son predecesseur se resume généralement à de simples details. En fait, quand on voit son ainé tout aussi valable mais qu'on retrouve facilement pour moins de 30 euros aujourd'hui, même là mon choix est vite fait...Après ca reste un point de vue comme un autre mais à la vue de tout ce que propose R6 Vegas (Que ce soit en multi avec le coop par exemple ou en solo), j'opterais plutôt pour ce dernier.

De toute façon, que tu choisisses l'un ou l'autre, tu peux être sûre que tu n'auras pas à faire à une bouse intersiderale, c'est déjà ca.

Mazellius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Décembre 2006, 17:43
Répondre en citant

Les avis étant quasi unanimes, la semaine prochaine je prendrais donc R6V !

Merci à tous d'avoir aidé une pauvre profane !

marlounet
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 25 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 03 Décembre 2006, 13:05
Répondre en citant

tant pis mauvais choix.mais bon chaqun ces gout!!!

Mazellius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 03 Décembre 2006, 20:51
Répondre en citant

juste un choix comme un autre, mauvais à TES yeux, certes, pas aux yeux de tous les autres avis (étayés de surcroît)...

Ce qui ne nous empêchera ni de dormir, ni d'acheter COD par la suite...

Mais merci pour cette remarque très avisée, j'en prends note.

marlounet
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 25 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 04 Décembre 2006, 18:18
Répondre en citant

excuse pour la remarque

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009