XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Présentation des Membres
FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 17:08
Répondre en citant

Bon alors sur ce nouveau forum, je créé donc un topic pour présenter les nouveau membres, je suis pas nouveau mais je vais comme même me présenter.
FinalFouFantasy allias FFF, j'ai 16 ans je vis en Vendée, gameur modéré qui aime toute les consoles Razz
Je suis pas doué pour les présentations donc je vous laisse la suite Wink

Tutoriel XG, à passer aux ptits nouveaux :


http://www.xbox-gamer.net/forum/viewtopic.php?t=90777&start=0

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 17:13
Répondre en citant

Saihttam je suis, 16 ans j'ai, de la Vendée je suis et la plupart des consoles de jeux video j'aime.

J'adore la musique, le cinéma, la T.V, la Nature, le sport, je pratique le Kung-Fu WuShu.

Voilou.

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 17:24
Répondre en citant

Bonjour je continue la chaîne je suis aussi vendéen, j'ai également 16 ans je pratique aussi le kung fu wushu après abandon du rugby (pour des problèmes de rétines mais je vais pas épiloguer la dessus car c'est pas le sujet ^^). J'aime autant les vieux jeux quel les récents, quand je dit vieux jeu je parle pas de crash bandicoot sur PS1 mais de la Nes et Snes (des antiquités quoi Razz ). Je sais y en a eu avant mais j'étais pas né ça compte pas. :smile18: Mon jeu culte: Dead or alive 3, la plus grosse bouse que je connaisse, ben je sais pas y en plein.

Voilou à vous =>

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 17:40
Répondre en citant

Bon...

Jay, bientôt 16 ans, j'vis dans le Var (83), Lycéen, joueur depuis une dizaine d'année, grand fan de FPS et de RPG, j'adore la musique, tout style ou presque, très ouvert à ce niveau, grand lecteur, que ce soit de bouquins ou de mangas...

Valà valà.

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 17:40
Répondre en citant

Allez je continue la brochette...
J'mappelle Kiri, j'ai 16 ans, j'habite a Paris, et j'ai la flemme de me présenté plus amplement... De toute façon tout le monde s'en fou alors... ><

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 17:57
Répondre en citant

Allez je continue.
Speedz, 18 ans, j'habite dans une ville paumée du Sud de la France dans le Gard, j'adore les jeux video, la T.V., et par dessus tout la musique et la Formule 1 (grand fan de Michael Schumacher en particulier !).
Je deteste la Lecture et les légumes ^^

e[X]e
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 19:25
Répondre en citant

Citation:
Plop !

Moi c'est e[X]e, alias Kevin Duhaien Dit Duin (Je raccourci en K3D, même mes profs s'y mettent Razz) dans la vraie vie. Je suis un vrai gamer pur de dur, un hardcore comme on en fait plus beaucoup (Bah, maintenant on me remplace avec des fans de GTA, nan mais sérieux où va le monde ^^).

Bon, sinon je reviens d'un long voyage en solitaire un peu partout à travers l'immensité de mon... collège et de ma chambre d'une bonne vingtaine de mètres carrés (Mouais, je suis en vacance donc les maths XD). Bref, j'étais là, je suis parti, je suis de nouveau présent, au plus grand désarroi de certains... phénomènes...

Sinon, bah z'avez qu'a lire les topics des archives d'Xbox-Gamers, s'ils ne sont pas déjà supprimés pour hérétisme ou quelque chose du genre.

J'oubliais, Vui Ahem ! Wink


Sinon depuis ce post, j'ai réintégré ma place dans la team du réseau XGN en tant que rédacteur, Kevin D. c'est moi pour ceux qui ne le sauraient pas. Wink

Et je suis Belge aussi, fier de l'être d'ailleurs ! ^^

Nicofox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nicofox
Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 19:32
Répondre en citant

Bon je me présente également, donc mon pseudo est Nicofox.
J'habite en Vendée (comme beaucoup dans le coin ^^). J'adore le jeu vidéo en général, l'informatique et le graphisme. Wink

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 19:46
Répondre en citant

Moi c'est Darios j'ai 23 ans ,je suis de Metz (équipe de foot médiocre)
Je préfère les fps et les jeux de sports en général et je deteste les jeux de stratégies
Je suis un peu un insociable j'ai du mal a parler avec les gens et donc quand je joue en ligne ben je parle pas beaucoup dans le mic
Je suis egalement fan de F1 et moi c'est Raikonen que je préfère (bientot chez ferrari) et je peu pas saquer Alonzo
Bon en passant un ptit coucou a ma chérie Jessica Smile

boss
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 06 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
tueurfou
Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 20:21
Répondre en citant

Donc salut moi c'est BOSS joueur depuis 11 ans j'aime beaucoup les FPS notament HALO qui est une perle des perles et puis voila Wink

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 20:44
Répondre en citant

« Darios » a écrit :

Je suis egalement fan de F1 et moi c'est Raikonen que je préfère (bientot chez ferrari) et je peu pas saquer Alonzo


Cool, un point commum Very Happy
Bien que je sois supporter de Ferrari et particulièrement de Schumacher, et oui Raikkonen chez Ferrari l'année prochaine, après Barrichello c'est au tour de Massa de céder sa place, on verra bien si Kimmi restera un peu plus longtemps que son futur prédecesseur !

dexo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 15 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
dex0
Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 9:35
Répondre en citant

salut a tous, moi c'ets dexo, je suis belge, (j'habite la capitale) et je suis fan des jeux video(en particulier des fps) et j'ai bientot 16 ans. J'ai fait de la natation pendant 10 ans et j'ai arreté(j'en avais marre), ou sinon, j'adore la télé, mon ordi, ma 360 et j'aime lire les stephen king aussi, voilou Smile

boss
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 06 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
tueurfou
Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 10:03
Répondre en citant

Bienvenue a toi DEXO et rebienvenue a tous les anciens Laughing

kc-38
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 20 Oct 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 11:19
Répondre en citant

Bon retour a tous sur XG, moi kc-38, 15 ans et j'abite dans l'Isère

sebastie27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 19 Aoû 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 19 Août 2006, 10:51
Répondre en citant

Bonjour à tous
je suis seb, 31 ans, je suis de normandie, je devrais bientot devenir l'heureux possesseur d'une xbox360 avec le pack st row que j'attends avec impatience.
Sinon mes passions sont le sport, le modélisme auto.
J4ai l'impression d'etre vieux quand je regarde les présentations lol

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009