XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

PC portable
Anubys
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Juil 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 16 Février 2007, 11:38
Répondre en citant

Bonjour à tous !
Prochainement je compte m'acheter un pc portable, alors je voudrais savoir qu'elle serait le meilleur site pour le commander, à moin que je trouverai de meilleur offre en magasin, ce que je ne pense pas.
merci pour votre aide.

Popoldu69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 11 Juil 2006
Consulter son blog
Gamertag :
popoldu69
Message Posté le: Ven 16 Février 2007, 13:58
Répondre en citant

oulala alors les pc portable : c'est toute une histoire ça .
Comment dire acheter un pc portable c'est un peu comme jouer à la loterie . Car prendre de la super marque c'est parfois acheter de la ***** et vise versa .

Commence deja par nous dire pour qu'elle usage tu compte acheter un pc portable (jeux, dll, multimedia ..... )

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 16 Février 2007, 14:02
Répondre en citant

« Popoldu69 » a écrit :
oulala alors les pc portable : c'est toute une histoire ça .
Comment dire acheter un pc portable c'est un peu comme jouer à la loterie . Car prendre de la super marque c'est parfois acheter de la ***** et vise versa .

Commence deja par nous dire pour qu'elle usage tu compte acheter un pc portable (jeux, dll, multimedia ..... )


En tapant dans du Dell XPS tu prends pas beaucoup de risque : sav au top, qualité de fabrication et perfn tout y est. Perso, ça fait plusieurs années que je n'achète que des portables Dell, et j'ai pas le moindre pépin (et quand pépin li y a eu, le SAV a assuré).

A éviter à tout prix : Acer. Des portables de merde, et alors le SAV, c'est une honte......

kc-38
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 20 Oct 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 17 Février 2007, 9:27
Répondre en citant

moi j'ai un asus, j'en sui bien content, avec webcam intégrée dans l'ecran, et un ecran d'une qualité !! c'est un miroir ! halucinant

Blizzard
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 11 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
codeblackangel
Message Posté le: Sam 17 Février 2007, 11:45
Répondre en citant

En passant ASUS est une marque haut de gamme!

Anubys
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Juil 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 17 Février 2007, 11:53
Répondre en citant

« Popoldu69 » a écrit :
oulala alors les pc portable : c'est toute une histoire ça .
Comment dire acheter un pc portable c'est un peu comme jouer à la loterie . Car prendre de la super marque c'est parfois acheter de la ***** et vise versa .

Commence deja par nous dire pour qu'elle usage tu compte acheter un pc portable (jeux, dll, multimedia ..... )



Il me faudrait un portable avec une geforce, je sais qu'il y en a très peu, donc plus orienté pour le jeux, mais pas besoin que se soit au top parce qu'il ne faut pas qu'il dépasse les 1200 euros.
En fait je pense q'un portable étant pas mal au niveau 3D, il n'a aucun problème pour le reste.
Et sinon qu'en est il des alienware ?

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Sam 17 Février 2007, 12:16
Répondre en citant

Comme on te l'a dit, Dell est un service de qualité, et a prix correct. Sinan je te conseil, personnellement, de ne pas aller ailleur que dans un Depato comme la Fnac, Virgin, et déviter la rue de Mont Gallet ! Mr. Green
Pourquoi ? Parceque les affaires a prix réduits ça sent mauvais. Sache néanmoins que si tu dois avoir a faire avec le SAV, ce ne sera jamais le SAV du magasin mais de la marque de ton ordinateur. Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009