XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Microsoft zune
volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Août 2006, 22:22
Répondre en citant

-Je viens de lire ceci:

-"Le geant de redmond a decide une fois de plus de venir chasser sur les plates- bandes d'apple.Cette fois ci,ce n'est pas mac contre pc,ou windows contre macOS,c'est ipod vs Zune."

-"Zune c'est le petit nom , pas tres joli,que microsoft a donne a son appareil censé prochainement concurrencer l'ipod d'apple".

niokky
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Juin 2004
Consulter son blog
Gamertag :
CourbeKev666
Message Posté le: Mar 22 Août 2006, 22:34
Répondre en citant

Ah ouais j'avais entendu ça! Mais j'ai pas encore vue d'image de ce baladeur!

boss
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 06 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
tueurfou
Message Posté le: Mar 22 Août 2006, 22:51
Répondre en citant

Esperons qu'il seras moins cher que les ipods Rolling Eyes

Overcrash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Août 2006, 0:06
Répondre en citant



Avec Zune, l'iPod d'Apple s'est-il trouvé un futur adversaire à sa hauteur ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais le baladeur numérique version Microsoft est bel et bien en gestation. L'éditeur a confirmé la rumeur alimentée par de vrais (faux ?) blogs autour de « Zune », ce projet aussi stratégique que secret.

Avec un objectif à peine voilé : aller chercher Apple sur le marché de la musique en ligne. Aux Etats-Unis, le constructeur informatique détient déjà entre 60 % et 70 % de parts de marché sur les baladeurs numériques et le téléchargement de musique en ligne, selon le cabinet d'analyse NPD....

Lire la suite...

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mer 23 Août 2006, 2:37
Répondre en citant

Les mac c'est vraiment de la chiotte...
Mais pour les Ipod, j'espere que cette nouvelle concurence ne va pas les faire disparaitre...
Enfin mwa je dis wait and see.

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Mer 23 Août 2006, 3:51
Répondre en citant

les macs s'est canon pour faire du montage video ou des trucs dans le genre.

pour le zune j'avais vu une photo je sais plus où ya pas de temps.
on verra Mon walkman sony 6GB me suffit pour l'instant (un trop bon son en actrac 3+)
les ipods videos sont trop fragiles donc si MS nous pondre un truc qui tue,j'en acheterai certainement un d'ici 1ou 2 ans

Overcrash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Août 2006, 3:54
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
Les mac c'est vraiment de la chiotte...
Mais pour les Ipod, j'espere que cette nouvelle concurence ne va pas les faire disparaitre...
Enfin mwa je dis wait and see.


On pourrait savoir ce qui est si pourris que ça?

Parce que les pc, c'est quand même du plagiat mac à la base. : /

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Août 2006, 10:05
Répondre en citant

Perso je possede un zen micro qui est vraiment super bien,
le seul probleme imposssible de le connecter sur ma bobox 360,
du moin entrer les fichier dedans donc voila! Rolling Eyes

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 29 Août 2006, 13:37
Répondre en citant

Perso,j'en est acheter un d'Ipod d' apple....bah c'est de la bombe atomique,autant pour les mp3 que les videos(la definition d'image est hallucinante!) et puis avec un dd de 30 GIGA tu peux en casé des clips,trailer,films....

_Si MS sort le sien....moi je me dit pourquoi pas,je serais le premier a lui prendre,deja juste pour une seule raison...y'aura pas besoin d'encoder les videos qui sort de mon pc....Apple tout est en format "Quicktime"....alors avant "d'importé" faut "encodé"...et encodé un movies de 700 mo our l'ipod c'est cool....mais putain c'est "achement" long...1 heure et demi au moins....
Y'a aussi un truc qui tue dans le dernier ipod d'Apple c'est sa fonction "disque externe"...bah ouais,avec 30 gg tu peux en prendre des fichiers dans le pc du pote.....et ça c'est vraiment bien fichu...
Dailleurs toute l'interface est bien etudié,c'est vachement ergonomique....

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mar 29 Août 2006, 15:58
Répondre en citant

« Overcrash » a écrit :
« Rikimaru » a écrit :
Les mac c'est vraiment de la chiotte...
Mais pour les Ipod, j'espere que cette nouvelle concurence ne va pas les faire disparaitre...
Enfin mwa je dis wait and see.


On pourrait savoir ce qui est si pourris que ça?

Parce que les pc, c'est quand même du plagiat mac à la base. : /

Ca c'est ce qu'on dit, mais Apple n'a pas tout inventé non plus. Renseigne twa sur ce qu'est Xerox par exemple... Enfin apres c'est un buisness qui me dépasse un peu...
Quand je dis "les Mac c'est de la chiotte", j'exagere, ce que je veux dire c'est que ce que tu fait avec un Mac tu le fait avec un PC, et ce n'est pas toujours valable dans l'autre sens. Apple a eu des moments difficile, là où ils ont vraiment innové c'etait avec les Apple II et Apple III.

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 01 Octobre 2006, 19:51
Répondre en citant

Tiens une petite photo du Zune! Shocked
[img] http://oct01.imghost.us/epznuk.jpg[img][/img]

Darkanaxanatos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkanaxanatos
Message Posté le: Lun 02 Octobre 2006, 17:06
Répondre en citant

Mouai mais vu que Apple est deja bien présent sur le secteur avec un store supercomplet (service de VOD, clips, zik, podcast) ca va etre un défit suprème pour Microsoft. J'ai entendu dire que dans Vista le lecteur média sera associé a un store en ligne MTV ou on pourra acheter les emissions clips et ziks

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 03 Octobre 2006, 16:51
Répondre en citant

Xbox Live
Les MS Points pour Zune :



Le concurrent annoncé de l'iPod made in Microsoft, Zune, va apparemment utiliser la même "devise" que le Xbox Live pour l'achat de musique : les MS Points. Tarif : 79 MSP par chanson, soit environ 1 dollar (un peu moins de 0,80 euros).



Une initiative qui entre peut-être ou sans doute, comme on voudra, dans le plan du Live Anywhere, qui vise à rendre le Xbox Live accessible à partir d'autres appareils que sa console de jeu. Certes, Zune n'était au départ pas inclus dans le plan LA (étaient concernés les téléphones mobiles et les PC) mais Microsoft serait sacrément crétin de ne pas se servir de sa nouvelle création pour étendre son réseau de connectivité. Il y aura donc à coup sûr des interactions entre Xbox et Zune. Il reste à déterminer à quel point celles-ci seront poussées.

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 03 Octobre 2006, 20:03
Répondre en citant

http://www.clubic.com/actualite-39001-microsoft-prix-zune-morceaux.html
Jeudi 28 Septembre 2006 - Clubic
Avec son baladeur Zune, prévu pour le 14 novembre prochain aux Etats-Unis et pour septembre 2007 en France (voir Pas de Zune en France avant septembre 2007), Microsoft ne cache pas ses ambitions dans le domaine de la musique en ligne. La cible à abattre est bien sûr Apple, qui détient environ 70% des parts du marché américain avec ses baladeurs.

Microsoft a dévoilé aujourd'hui les tarifs de son baladeur et des différents services qui lui seront associés. Le Zune, équipé d'un disque dur de 30 Go, sera proposé à la vente au tarif de 249,99 dollars, indique la firme de Redmond, soit un prix supérieur de 0,99 dollar à celui d'un iPod Video de capacité équivalente (249 dollars). Le baladeur sera livré avec une dizaine de morceaux, quelques clips musicaux et trois courts métrages.

Le Zune sera également accompagné d'un accès au « Zune Marketplace » qui proposera, pour 14,99 dollars par mois, un accès illimité à son catalogue sur le mode de la location : l'utilisateur ne pourra donc plus accéder à ses fichiers une fois qu'il aura résilié son abonnement. A l'instar d'Apple et de son iTunes Store, Microsoft proposera également des morceaux à la vente à l'unité. Les échanges se feront par l'intermédiaire de « points » également en vigueur sur le Xbox Live Marketplace. Chaque morceau sera facturé 79 points et l'internaute devra débourser un dollar pour acquérir 80 points. Dans un premier temps, Microsoft compte se contenter de vendre de la musique sur le Zune Marketplace, n'ayant pas encore eu le temps de négocier les accords avec les différents ayant-droits pour la vidéo.

Côté musique, l'utilisateur pourra importer dans son baladeur Zune des fichiers aux formats WMA, MP3 et AAC dépourvus de mesures techniques de protection contre la copie (DRM). Les morceaux rippés depuis un CD à l'aide du logiciel iTunes pourront donc être transférés vers le Zune sans difficultés. L'une des principales particularités du Zune est qu'il devrait permettre à deux utilisateurs d'échanger des fichiers par l'intermédiaire d'une liaison sans fil WiFi.

Microsoft Zune - 5
Microsoft Zune - 4


Trois ensembles d'accessoires seront proposés avec le Zune lors du lancement. Le pack « maison » embarquera une station d'accueil, un câble audio vidéo, un câble USB, un adaptateur secteur et une télécommande, le tout pour 99 dollars. Viendra ensuite le pack « voyageur », avec des écouteurs, une sacoche, un adaptateur secteur, un câble USB et une télécommande dotée de deux sorties audio pour 99 dollars également. Enfin, un troisième ensemble se destinera aux conducteurs avec un chargeur allume-cigare et un transmetteur FM pour 79 dollars. Chaque accessoire pourra être acheté séparément.






vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 22 Octobre 2006, 11:47
Répondre en citant

je la trouve vraiment pas très joli mais bon sa ne fait pas tout il faut aussi voir son prix et ses capacitée.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009