XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Mass Effect 3
spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Décembre 2010, 14:03
Répondre en citant

-

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 13 Décembre 2010, 14:25
Répondre en citant

T'as géré le topic mon coco !

Peut être que finalement je me ferais le 2 un jour, cette vidéo me fait culpabiliser ! d'autant que tout le monde dit qu'il est moins RPG et plus action que le premier.

En voyant ce trailer hier, j'avais oublié que finalement la Terre existait dans Mass Effect !

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Décembre 2010, 14:28
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
T'as géré le topic mon coco !

Peut être que finalement je me ferais le 2 un jour, cette vidéo me fait culpabiliser ! d'autant que tout le monde dit qu'il est moins RPG et plus action que le premier.

En voyant ce trailer hier, j'avais oublié que finalement la Terre existait dans Mass Effect !


Merci bien !!! Very Happy
Toutes les screens sont maison en plus !!! Cool

C'est vraiment dommage, sachant que tu aimes la SF, que tu n'aie pas accroché à Mass Effect !! Si tu recherches plus d'action, alors oui le 2 pourras plus te plaire !! Wink

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Lun 13 Décembre 2010, 22:11
Répondre en citant

Rahh, je veux day one , collector, la totale, je suis en mode fanboy là Very Happy

J'ai adoré les deux, j'attends une conclusion épique de cette superbe saga et en espérant que tous nos choix aient une énorme incidence sur l'histoire : les rachnis, les krogans, l'équipe rescapée etc...

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Décembre 2010, 22:31
Répondre en citant

« Mcastor » a écrit :
Rahh, je veux day one , collector, la totale, je suis en mode fanboy là Very Happy

J'ai adoré les deux, j'attends une conclusion épique de cette superbe saga et en espérant que tous nos choix aient une énorme incidence sur l'histoire : les rachnis, les krogans, l'équipe rescapée etc...


Eh bah voilà, t'as piqué mon vœu !! Very Happy

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Lun 13 Décembre 2010, 22:32
Répondre en citant

Pareil, je crois que je vais également craquer pour la version collector, s'il y a; et ce serait la première fois que ça m'arrive pour un jeu sur 360.

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Sam 18 Décembre 2010, 13:06
Répondre en citant

Il sera Day One en collector pour moi, quelle que soit l'orientation de ce 3eme volet, j'adore l'univers, le background de cette licence !!

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Sam 18 Décembre 2010, 13:26
Répondre en citant

« Sugizo58 » a écrit :
Il sera Day One en collector pour moi, quelle que soit l'orientation de ce 3eme volet, j'adore l'univers, le background de cette licence !!


+1!!
C'est clair, c'est une des meilleure série de jeux qui ait vu le jour sur 360...au même titre qu'oblivion l'univers, la réalisation, le scénar, que du bonheur...en day one pour moi aussi.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 18 Décembre 2010, 13:31
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
« Sugizo58 » a écrit :
Il sera Day One en collector pour moi, quelle que soit l'orientation de ce 3eme volet, j'adore l'univers, le background de cette licence !!


+1!!
C'est clair, c'est une des meilleure série de jeux qui ait vu le jour sur 360...au même titre qu'oblivion l'univers, la réalisation, le scénar, que du bonheur...en day one pour moi aussi.


En day one de même, comme tout fan qui se respecte !! Cool

Après, pour ce qui est du collector, j'ai jamais trouvé l'intérêt d'acheter un jeu en "collector", surtout que maintenant la version collector ne veut plus dire grand chose vu la démocratisation de ce genre de pratique... on verra suivant le prix ! Smile

unswabbed
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 09 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 18 Décembre 2010, 23:59
Répondre en citant

Pareil pour moi, Day one + collector (bah ouais, j'ai le 1 et 2 en collector, le 3 j'ai pas le choix ^^).

x EcLiPs3 Zz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 27 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
x EcLiPs3 Zz
Message Posté le: Dim 19 Décembre 2010, 0:05
Répondre en citant

Bah day one collector comme les autres!

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 19 Décembre 2010, 0:21
Répondre en citant

Oula 4 day one d'affilé, il faut casser la chaine Very Happy je le prendrais s'il est bien sur la continuité du 2, plus shoot, plus accessible, et pas autant RPG que le 1. Mais dans tout les cas, ça sera plus tard, surtout qu'EA baisse rapidement le prix de ses jeux à 30€ !

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Dim 19 Décembre 2010, 0:26
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Oula 4 day one d'affilé, il faut casser la chaine Very Happy je le prendrais s'il est bien sur la continuité du 2, plus shoot, plus accessible, et pas autant RPG que le 1. Mais dans tout les cas, ça sera plus tard, surtout qu'EA baisse rapidement le prix de ses jeux à 30€ !


J'ai justement envie de dire le contraire, plus long, plus RPG, plus de customisation, mais quoi qu'il en soit, impossible pour ma part d'attendre des mois avant de connaitre la suite des déboires de shepard Very Happy (ok...ok...fanboy inside)

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 20 Décembre 2010, 18:41
Répondre en citant

Citation:
Alors que Mass Effect 3 vient d'être annoncé, les joueurs PS3 attendent toujours leur version de l'excellent second épisode, dont la démo devrait arriver très prochainement sur le PSN. On sait déjà que cette nouvelle version disposera de quelques bonus par rapport aux versions PC et Xbox 360 sorties l'année dernière, mais Bioware vient surtout de dévoiler que le jeu utilisera le moteur graphique développé pour Mass Effect 3. Voilà qui devrait donc nous donner une petite idée de ce qui va arriver dans le troisième épisode l'année prochaine !

Source : http://www.zonejeu.info/2010/12/mass-effect-2-sur-ps3-utilise-le-moteur.html


spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 20 Décembre 2010, 19:16
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Citation:
Alors que Mass Effect 3 vient d'être annoncé, les joueurs PS3 attendent toujours leur version de l'excellent second épisode, dont la démo devrait arriver très prochainement sur le PSN. On sait déjà que cette nouvelle version disposera de quelques bonus par rapport aux versions PC et Xbox 360 sorties l'année dernière, mais Bioware vient surtout de dévoiler que le jeu utilisera le moteur graphique développé pour Mass Effect 3. Voilà qui devrait donc nous donner une petite idée de ce qui va arriver dans le troisième épisode l'année prochaine !

Source : http://www.zonejeu.info/2010/12/mass-effect-2-sur-ps3-utilise-le-moteur.html


Oué, j'ai vu ça il y a quelques jours : c'est tant mieux dans un sens, le moteur du 2 est déjà très bon, quelques petits fignolages par ci par là et paf, on tient un superbe jeu, j'en suis sûr : Bioware ne m'a jamais déçu jusqu'à présent !! Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009