XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

LEGO Star Wars II : The Original Trilogy
Aurélien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Septembre 2006, 23:03
Répondre en citant



Je crée un petit topic pour savoir si je ne vais pas être le seul à passer quelques heures sur LEGO Star Wars II Smile

Pour ceux qui connaissent pas ou mal je ne peux que vous conseiller le trailer US disponible ici.

Bon d'accord faut être fan de l'univers, mais l'humour propre à cette mini-série Star Wars est vraiment bien poilant Mr. Green

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Jeu 14 Septembre 2006, 0:11
Répondre en citant

J'ai adoré le 1er meme si il était trop court alors celui là,je vais me le prendre également mais ca attendra les vacances de noel parce que j'ai pas trop le temps en ce moment.

Par contre,la version Xbox 360 est vendu a 60 euros et les autres a 40 ...20 euros de différences pour 3 pauvres effets nextgen,ca craint. Confused

Vidéo-Test sur jeuxvidéo.fr: http://www.jeuxvideo.fr/video-lego-star-wars-ii-original-trilogy-6576-0-0.html


Pour info,le studio Traveller's Tales serait déjà en train de bosser sur Lego:Batman prévu sur Xbox 360,Wii et PS3. Razz

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 14 Septembre 2006, 17:13
Répondre en citant

Ca peut etre sympa comme petit soft,mais a 40 euros pas plus ,apres un jeu comme celui la avec l'univers de star wars en plus et l'humour avec c'est du tout bon.

Helori
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 01 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
SLOTRACING28
Message Posté le: Jeu 14 Septembre 2006, 17:20
Répondre en citant

Un jeu que je trouve fort sympathique ! Avec une bonne petite dose d'humour !

Darkanto
- - - - - - - - - - - -
Message privé


L’homme Mi-Sphère
Inscrit le: 25 Nov 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 16 Septembre 2006, 20:33
Répondre en citant

Mon frère l'a commandé, je vais le recevoir d'ici peu. Razz Wink

[EDIT] Ca y est je l'ai! Je n'ai pu y jouer que quelques minutes donc je ne ferais pas de mini-test mais je peux déjà vous faire les + et les -. Wink

Les +:
+Principe fun
+Humour omni-présente
+Possibilité de conduire des véhicules


Les -:
-Jouabilité loin d'être terrible
-Caméra d'un autre âge


Voilà, en définitive je le conseil à tout ceux qui voudront passer des moments sympathiques seul ou accompagné (mode coopération) mais d'occase only. Wink

Aurélien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 18 Septembre 2006, 14:10
Répondre en citant

Je trouve tout de même que la difference de prix est abusée (60 € sur 360, 40 sur les autres supports et 30 sur PC !), surtout que c'est pas vraiment le genre de jeu fait avec un budget next-gen'.

bricfa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 13 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
bricfa
Message Posté le: Jeu 21 Septembre 2006, 12:44
Répondre en citant

tu a tout a fait raison aurélien sur les propos que tu tiens je suis de tout coeur avec toi j'ai un ami qui l'a et il est vraiment pas super il est aussi court que le premier encore un jeu a prendre en occaz je crois

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Septembre 2006, 17:28
Répondre en citant

« bricfa » a écrit :
tu a tout a fait raison aurélien sur les propos que tu tiens je suis de tout coeur avec toi j'ai un ami qui l'a et il est vraiment pas super il est aussi court que le premier encore un jeu a prendre en occaz je crois


Je viens de voir quelques tests sur d'autres site et le jeu est plutot bien noté dans l'ensemble,mais comme vous dites la durée de vie n'est pas tres elevée et 60 euros pour un soft comme celui la c'est un peut rush quand meme! Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009