XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Le petit (non)Kiffage du jour
Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 10:23
Répondre en citant

Voila, le topic d'où c'est qu'on en sort mieux !


KDJ




LDJ




Donc ici, vous pourrez venir dire ce qui s'est passé de cool/sympa/kiffant/Wesh/ettoutcequisepasseparlatête dans votre journée. Un coup de coeur pour une paire de pantoufles lapin crétin (j'ai gagné au concours moi Very Happy) au rayon surimi de votre supérette, une femme qui vous file son numéro par erreur dans le métro, une femme qui tombe sur vos genoux dans le métro, une femme qui ... bon on va arrêter là avec les femmes dans l'métro Very Happy
Ou bien au contraire, vous pourrez raconter vos péripéties. Une merde de pigeon sur le costar neuf juste avant un entretien d'embauche chez Midas, un abruti qui vient de froisser l'aile de votre chère et tendre (bagnole) et j'en passe.

Un petit truc, vos messages devraient être ornés d'un KDJ : / LDJ :

exemple :

KDJ(Kiff Du Jour): Le dernier numéro de Playboy est tombée dans ma boite aux lettres par erreur, le voisin cherche toujours le siens.
LDJ (Loose Du Jour): Ca fait 2 semaines que j'attends le numéro collector de playboy, je soupçonne le facteur !

Citation:
A vos claviers !


Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 10:31
Répondre en citant

Donc je commence.

KDJ : Ce matin je me lève, et la première chose que je fais, Coller mes vignettes paninis sur mon album Bob l'éponge.
Hier, des copines m'ont fait un anniversaire surprise, et c'était bien cool. J'ai pas chialé, mais quand le serveur est arrivé avec le gateau et qu'elles se sont mises à chanter, j'ai eu le regard vide quelque secondes ... Very Happy

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 11:13
Répondre en citant

je met mes meins

KDJ : GRANOLA et crèpe WOUHA! au ptit déj. Prier

LDJ : Après midi karting annulé, la femme a besoin de la caisse pour amener le ptit pelo chez son père...Pas de ca Sad


mais ca entraine ca :

KDJ : Geekage intégral sur the orange box.

KDJ : Multiplex ligue 1 ce soir. OL et Evian-Thonon-Gaillard au rdv Prier

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 11:21
Répondre en citant

Aie ! Ta LDJ est pas cool :/
En en parlant, ça fais longtemps que j'ai pas fait de Kart, faudrait voir où y'en a un dans l'coin tiens !

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 11:30
Répondre en citant

Un petit LDJ et KDJ a effet retro-actif a partir du 4 aout.

LDJ :Je me suis fait extraire 7 dents jeudi sous anesthésie générale.
Comme à chaque fois qu'il faut me loger une aiguille dans une veine, j'ai eu droit à plusieurs essais et aux constats : "Vous avez les veines qui roules" et "vous avez la peau dur". Bilan : 3 tentatives assez désagréable...

Petite perte de dignité également lorsqu'on me présente ceci



...avant l'intervention et que, voyant que tout le monde portait un truc dans le genre sur leur tête et que j'ai les cheveux plutôt long, je commence à le présenter sur ma tête. On m'explique assez rapidement, entre 2 ricanements, que c'est pour les pieds (n'étant pas unijambiste, j'aurai eu un indice s'il m'en avait tendu 2...)

Les gars se sont d’ailleurs copieusement foutu de ma gueule, ce qui ne m'aurait pas particulièrement dérangé s'il ne l'avait pas fait dans mon dos, hélas pour moi sur ce coup là, j'ai l'ouïe fine (Enfin bon, je suppose qu'on n'a pas souvent l’occasion de se marrer dans le hôpitaux alors autant qu'ils en aient profité...) C'est juste qu'encore une fois, je me serais endormi avec l'impression d'être le con du jour...

KDJ : je n'ai pour l'instant aucunes réelles "douleurs" suite à cette intervention (plutôt des gènes) mais par rapport à mes appréhensions et tout ce que j'ai pu lire et entendre, je trouve que je m'en sors vraiment au mieux de ce que j'aurais pu souhaiter. Reste que je dois continuer de faire gaffe évidement.

Jejay44
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 08 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
jejay44
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 11:34
Répondre en citant

KDJ : Chouette la paye est arrivée

LDJ : Merde ! Faut remplir le frigo et la voiture --'

fradolie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
fradolie44
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 11:35
Répondre en citant

KDJ: aujourd'hui mais parent sont partis au mont st michel donc la maison de libre tout l'aprem , donc j'invite des amis pour passer une aprem tranquille devant film et on va discuter de la semaine du 15 au 21 aout ou on pars en camping entre ami(e)^^

LDJ: ce matin je quitte la console pour aller me chercher un quebab sous la pluie a 15 minute a pied de chez moi donc j'y vais et le kebab fermé pour vacances -_- donc 30 minute allé retour sous la pluie pour rien

voila voila ^^

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 12:16
Répondre en citant

Kiff du Jour : La super malle de Gears of War 3 gagnée en concours est arrivée aujourd'hui ! Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 15:09
Répondre en citant

KDJ : 3 films coréens et Snatch trouvés pour rien du tout, j'ai la trique ! Idea

Des Stikers que j'ai eu ce matin, j'en ai un en double de patrick que j'ai collé sur ma xbox, Eneuuuuurme !

Sii4
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 16 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
I Cyanure
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 15:11
Répondre en citant

KDJ: ce soir je vais au stade pour voire mon équipe gagner.

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 17:53
Répondre en citant

KDJ : barre des 100000G franchie ! Very Happy (spéciale pour toi Genesis ! Laughing )
KDJ : studio trouvé pour le Paris Games Week : 20€ la nuit, que demander de plus ? Qu'il soit proche du Parc des Expositions ? Bah il est à 400 mètres ! Cool

LDJ : le moral suit pas forcément... Exclamation

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 18:02
Répondre en citant

LDJ:Avoir loupé le train a deux minutes et attendre 30min le prochain!
KDJ:Des véritables canons a chaque coin de rues! :-P

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 18:46
Répondre en citant

KDJ : Depuis une semaine, je vais au taf en costard, pas mal pour un taf d'été. Ca fait plaiz' !! Cool

LDJ : Lessive de chemises blanches, je les ressorts, bardées de petits grains noirs, de retour pour une lessive... Rolling Eyes

EpicFlowFail
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 19:03
Répondre en citant

KDJ : La bonne affaire du jour avec le casque Tritton pour 73€ et à reçu 3 jeux aujourd'hui, rien que ça^^
KDJ : A plus de succès avec les filles XD, comme quoi les cheveux de mec qui réfléchit ça aide ! (dédicace à Mon copain de BWAAAAA)

LDJ : Il me reste deux mois pour commencer à écrire mon Mémoire...

Couette
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 20:32
Répondre en citant

Sympa ce sujet que voilà ! Very Happy

KDJ : OUAIS. J'me suis enfin remis au sport. Bon ok, j'ai pas courus longtemps mais ça m'a fait du bien, et puis j'ai les vacances quoi ! Jogging power o/ (bon si je fais du sport ... de l'Aikido!)

LDJ : FOUTAGE DE VENTS. Cet aprem' je demande une direction à un passant en m'interposant devant lui, le gars s'arrête même pas, et ne me regarde même pas ! xD il avait pas l'air pressé en plus! (je devrais peut-être m'imposer un peu plus je crois à l'avenir ... ><)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009