XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La trilogie GTA datée, montrée et SA dans le XGP
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 22 Octobre 2021, 15:25
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Pour bien terminer la semaine et marquer le coup le jour des 20 ans de GTA III, Rockstar Games a utilisé l'artillerie lourde ou presque. En effet, l'éditeur a annoncé que la Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition sortira le 11 novembre prochain sur l'ensemble des supports actuels et qu'une version physique est même prévue pour le 7 décembre.

Pour montrer que chaque épisode a été amélioré visuellement parlant et justifier le prix demandé pour cette trilogie (59,99€), il a même diffusé un trailer de présentation s'amusant à placer quelques avant/après plutôt parlants. Mais ce n'est pas tout... Cerise sur le gâteau, la Definitive Edition de GTA San Andreas sera proposée dès le 11 novembre dans le Xbox Game Pass. .



> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 22 Octobre 2021, 15:41
Répondre en citant

San Andreas Definitive Edition dans le GP ? Oh nom de dieu, faut que je résiste sinon je vais me le refaire et adieu vie sociale etc.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 22 Octobre 2021, 16:00
Répondre en citant

San andreas sur le GP ? c'est bon ça ! j'avais pas l'intention de le faire mais maintenant je me tate Very Happy

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Ven 22 Octobre 2021, 16:55
Répondre en citant

60€ la compil ? Bordel...Ca a intérêt d'être un "remake" et pas un lissage HD. Désolé, mais sur cette vidéo, on ne voit rien de flagrant, oui ça a l'air plus beau, il semble y avoir du travail, mais on va attendre quand même.
Après, c'est toujours mieux que nos amis de chez Nintendo qui proposent des compils remaster sans boulot a 60€ et pendant un temps limité, c'est sûr.

En tout cas, je vais faire GTA San Andreas parce que dans le XGP, mais je ne mettrai pas 60€ dans ce jeu. Surtout qu'ils me gavent avec GTAV et la sortie sur 3 générations de console, en faisant à chaque fois passer à la caisse, pas d'addon Solo pour GTAV alors que les addons de GTAIV étaient superbes, des shark card à tout va...Bref. Rockstar, je vais à l'oeil ! Non ? Je suis seul? OK. J'assume. Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 22 Octobre 2021, 17:09
Répondre en citant

ces 3 "remasters" de Rockstar à 60 boules ne sont même pas techniquement à la hauteur des mêmes jeux mais revu et corrigé sur PC par des modders...(Perso j'ai plus Vice City, j'ai conserver sur mes partitions GTA III et San Andreas )

GTA III SUR pc EN 2021 PAR LES MODDERS / https://www.youtube.com/watch?v=8YMTlyuqVNE&ab_channel=INTER

En 2021 ça ressemble a un remake sur PC et c'est torché par les modders
En 2021 ça ressemble juste a un lissage de textures chez Rockstar et c'est payant Very Happy .....

Quasi remake sur PC, gratuit et torché par des passionnés.
Lissage de textures sur consoles en 2021 à 60 boules... Very Happy

Oui, oui, c'était easy de balancer "ça" il y'a dix ans...
Probleme, on est en 2021 et on parle de XboxSérie X et de playstation 5...niveau hardware ce ne sont pas des "chips", il y'avait moyen de faire largement mieux.... Peur

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 22 Octobre 2021, 17:14
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
60€ la compil ? Bordel...Ca a intérêt d'être un "remake" et pas un lissage HD. Désolé, mais sur cette vidéo, on ne voit rien de flagrant, oui ça a l'air plus beau, il semble y avoir du travail, mais on va attendre quand même.
Après, c'est toujours mieux que nos amis de chez Nintendo qui proposent des compils remaster sans boulot a 60€ et pendant un temps limité, c'est sûr.

En tout cas, je vais faire GTA San Andreas parce que dans le XGP, mais je ne mettrai pas 60€ dans ce jeu. Surtout qu'ils me gavent avec GTAV et la sortie sur 3 générations de console, en faisant à chaque fois passer à la caisse, pas d'addon Solo pour GTAV alors que les addons de GTAIV étaient superbes, des shark card à tout va...Bref. Rockstar, je vais à l'oeil ! Non ? Je suis seul? OK. J'assume. Very Happy


Bah c'est pas des remakes, ce sont des remasters, lissage des textures et travail sur les éclairages, hop, direction la caisse, 60 boules ! Very Happy

« Damzema » a écrit :
San Andreas Definitive Edition dans le GP ? Oh nom de dieu, faut que je résiste sinon je vais me le refaire et adieu vie sociale etc.


Bah trouve toi une version PC de San Andreas, installe la et je file des mods qui en feront un remake.... Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009