XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La redac en vrac - Retour sur l'actu 324
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 18 Juillet 2021, 22:45
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le 324ème numéro qui couvre la semaine du 12 au 18 juillet 2021. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !



Vincent / onizukadante
Son coup de cœur de la semaine
Parmi mes petits pêchés mignons, il y a clairement les FMV. Du coup, je suis content de voir que Night Book débarquera le 27 juillet prochain. Ma compagne et les enfants étant en vacances, ça me laissera le temps d’y toucher.


Son coup de gueule
Quand je vois le travail et la direction artistique du prochain jeu Astérix, je suis vraiment déçu de voir la tronche du jeu Les Schtroumpfs - Mission Malfeuille. Ce dernier opte pour une 3D qui n’est pas vraiment belle (la preuve avec le trailer) et avec Microids à l’édition, j’ai peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous…


Son anecdote
Il n’y a pas eu de rédac’ en vrac la semaine dernière parce que j’ai décidé de me prendre une semaine pour moi entre samedi dernier et hier. Nous sommes partis avec ma moitié et les enfants dans ma belle famille pour déconnecter et profiter de la verdure. Cela fait du bien, j’ai laissé les trois là-bas et j’ai désormais un petit mois tout seul, le travail m’ayant rappelé à la maison.

Son média favori
Comme je n’ai pas trop suivi l’actualité ces derniers jours, je vais me rabattre sur le trailer de lancement du DLC Mr. X Nightmare de Streets of Rage 4. Outre le fait que la vidéo donne envie, je viens tout juste de me lancer dans ce contenu supplémentaire qui est braiment jouissif. Les nouveaux personnages sont travaillés et le mode Survie est clairement bien foutu, en plus de toutes les nouveautés (coups, musiques, armes) à débloquer. Et je ne parle même pas de la mise à jour gratuite qui ajoute le mode Mania + et le mode Entraînement.








Patrick / Lenuldepik
Son coup de cœur de la semaine
Ayant littéralement adoré Streets of Rage 4, je suis très content de voir un DLC avec un peu de contenu, proposé à un tarif acceptable (moins de 8€). Et pourtant je n'aime pas les DLC. Mais le titre initial étant inclus dans le Game Pass... Je pense passer à la caisse. Juste pour soutenir les développeurs. Ou attendre une version complète et l'acheter pour le plaisir d'avoir une version physique. Bref, le DLC Mr. X Nigtmare est dispo. Alors foncez pauvres fous !


Son coup de gueule
Forcément, j'ai une très mauvaise image de Microids. Il faut dire qu'ils ne nous aident pas. Après avoir apparemment complètement foiré le remake de XIII, et en fournissant des titres moyens ou médiocres, je me méfie de l'accord trouvé pour les licences Panzer Dragoon et The House of the Dead. Je ne pense pas que la qualité soit le maître mot de cet éditeur...


Son anecdote
Je ne joue plus beaucoup en ce moment. Le retour de la vie d'avant... sûrement. Vacances, week-end, restos et ciné... jusqu'à quand ? Ma Series X n'a pour le moment pas vraiment été mise à contribution mais ça va changer.

Son média favori
Sans conteste possible... le dernier XBAY que j'ai regardé en grande partie. Surtout parce que Second Extinction m'intéresse, que j'adore les dinos et qu'il est dans le Xbox Game Pass. Je le télécharge en rentrant et je tente en solo et en coop si je trouve du monde dessus. Le XBAY permet de se faire un avis plus que concret sur le titre avec environ 20 minutes de gameplay de nos compères tout plein de finesse.





> Consulter l'actualité complète

    

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009