XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

La PS3 n'est pas une console de jeu !
PlatoniX
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 28 Juin 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Janvier 2008, 9:48
Répondre en citant

Il est à la mode de s'épancher sur les problèmes de fiabilité de la 360. Ces problèmes sont réels et il ne faut donc pas les nier. D'ailleurs ma 360 est au SAV pour le 2ème fois...

Néanmoins on ne parle pas beaucoup des soucis de la PS3... et ces problèmes me font bien marrer ! Very Happy
En fait, les jeux grillent la console !!! Si vous vous en servez comme lecteur de BR, aucun soucis mais jouez à PES 2008, COD4 ou Assassin's Creed et votre PS3 rendra l'âme !

La preuve que cette console n'est pas une console lol Prier

samace
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Samace fr
Message Posté le: Ven 18 Janvier 2008, 10:30
Répondre en citant

personne a dit que la ps3 était parfaite mais, plus fiable que la xbox360, oui ! je l'ai depuis la sortie et elle fonctionne super bien jeu ps2, ps3, dvd, blue ray. Je sais que je ne suis pas à l'abri de tout problème technique mais, moi ma box c'est la 3iéme fois que je la change et idem pour 3 personnes de mon entourage ce qui n'est pas le cas avec la ps3, il y a quand même moins de retour sav que la xbox360.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Janvier 2008, 11:33
Répondre en citant

« PlatoniX » a écrit :
Il est à la mode de s'épancher sur les problèmes de fiabilité de la 360. Ces problèmes sont réels et il ne faut donc pas les nier. D'ailleurs ma 360 est au SAV pour le 2ème fois...

Néanmoins on ne parle pas beaucoup des soucis de la PS3... et ces problèmes me font bien marrer ! Very Happy
En fait, les jeux grillent la console !!! Si vous vous en servez comme lecteur de BR, aucun soucis mais jouez à PES 2008, COD4 ou Assassin's Creed et votre PS3 rendra l'âme !

La preuve que cette console n'est pas une console lol Prier



Perso ma ps3, je m'en plains pas, et même si elle manque encore de jeux, je n'ai eu aucun soucis avec cette console et j'attends impatiemment les grosses licenses Sony pour 2008. Xbox 360 ou ps3, chacun peut y trouver son compte. La 360 a une fiabilité de merde, pas la peine d'aller cracher sur la concurrence pour dire "oui mais les autres aussi ils ont des problèmes".

ça te rassure de voir que les possesseurs de ps3 peuvent avoir des problèmes et que tu ne seras pas le seul à en avoir ??

edit : en plus on est sur un site xbox, donc les problemes de la ps3 on s'en fout un peu Very Happy

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Ven 18 Janvier 2008, 19:40
Répondre en citant

Bon alors là je ne pige pas ! perso moi et ma team ( composé d'une dizaine de personne) on l'as acheté des sa sortie on a joué a COD 4 & assassins creed pendant de longue heure et que dalle !

Par contre quand on parle de ce genre de truc, ils seraient bien de mettre le lien de l'info, pour voir sur quoi ils ce fondent !

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Janvier 2008, 19:49
Répondre en citant

de tout manière à la base ce topic n'a pas grand intérêt à part dire , *anti Xbox 360* La PS3 elle plante aussi et balbla enfin les tournures de phrases le faut pensée tels qu'elle ,alors qu'il pourrait être utile et bon à savoir si c'est confirmé par un site ou autre que la PS3 a bien des défaillances techniques de se genre.

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Ven 18 Janvier 2008, 19:53
Répondre en citant

Hum je trouve ça bof pour être polis ^^

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 18 Janvier 2008, 21:09
Répondre en citant

Ce thread est complètement inutile. Je suis désolé, mais je ne vois pas l'interet de lancer un troll pareil.

IL exite déjà un poste Xbox 360 vx PS3 ici, tu peux y aller sans soucis pour donne ton avis, citer tes sources, et expliquer ton point de vue.

Je lock ce sujet inutile.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009