XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

La PS3
mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Août 2006, 22:21
Répondre en citant

Je vous vois déjà venir à me rabacher que c'est une console de mouton et patati et patata Razz Laughing

Et je vous répond : Faux !!


J'en parlais cette aprèm avec un pote, et j'ai réalisé que ce qui m'énervait plus chez cette console, c'était pas la console en elle-même, mais plutôt la stratégie de Sony Wink

Alors oui, la PS3 est chère, oui la 360 est deux cents euros moins chère, mais ne nous voilons pas la face : la PS3 offre un argument de taille (qui va peut être pas d'ailleurs durer logntemps mais bon ^^) l: le Blue Ray.

Alors oui, ca va peut être se casser la gueule, mais ca offre tout de même beaucoup de possibilité nan Razz ?

Et puis, c'est une platine de luxe Laughing

Et les jeux, sur 50 Go, ca le fait quand même un peu plus que sur 9 ^^

Et quand je vois des gens qui gueulent au mouton des que quelqu'un ose incinuer que la PS3 l'intéresse, ca me fait chie* Mad

Car oui il y a des boulays du côté de chez Sony, mais y'en a également du côté de M$.

Alors stop, faites l'amour, pas la guerre, personne vous oblige a acheter la PS3, si vous la voulez pas, ben tant pis, et basta, on laisse tomber, à force ca devient vous les boulays Confused

Quand je pense qu'un memebre (dont je taierai le pseudo) met dans sa signature "bee, le cri de ceux qui vont acheter la PS3", je lui réponds: Ben regarde toi dans une glace avant de parler Mad

Voilà, je prendrais la PS3, surement pas à sa sortie, mais je la prendrais, c'est évident Very Happy

Le catalogue est somme toutes d'assez bonne facture, alors pourquoi lui cracher dessus ?

Et pour finir, des images de la bête (assez belle soit dit en passant, grosse mais belle, faut bien l'avouer ^^) Voilà

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Août 2006, 23:03
Répondre en citant

La 360 et la PS3 on toutes les 2 leurs exclusivités mais elle vise à peu près la même clientèle. J'ai déjà la donc la PS3 sera pas pour moi. Y a aussi le prix qui me gêne => 600€ + 80 le jeu (je suis pas un gosse de riche et j'ai pas de salaire non plus >_<"). Tu l'as dit, la stratégie de Sony a aussi le don de m'énerver donc ça fait déjà 2 raisons de trop.

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Août 2006, 23:05
Répondre en citant

Ben moi le prix me rebute un peu, donc c'est pour ça que je ne pourrai (normalement) pas la prendre cette année, il va me falloir travailler dur pour cela :smile39:

Overcrash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Août 2006, 2:26
Répondre en citant

Je sais pas, peut-être que si j'ai de l'argent qui m'est pas utile ouais. =X

Comme si j'avais de l'argent pas utile... Pis quand tu te dis que tu peux avoir une voiture pour le prix de deux PS3, ça fait tout de suite réfléchir. Rolling Eyes

680€ de dvd c'est mieux! °o°

Darkanto
- - - - - - - - - - - -
Message privé


L’homme Mi-Sphère
Inscrit le: 25 Nov 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Août 2006, 9:32
Répondre en citant

Les jeux jap' c'est pas mon truc, la PS3 n'a que trop peu de jeu qui m'intéressent et ils ne justifient pas l'achat de la console. Moi je reste chez Xbox. Wink

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Jeu 24 Août 2006, 9:37
Répondre en citant

Allé rien que pour toi je mets un petit message. de la part du "memebre (dont je taierai le pseudo) met dans sa signature "bee, le cri de ceux qui vont acheter la PS3", je lui réponds: Ben regarde toi dans une glace avant de parler". et je te réponderais par une question... qu'est ce que le physique vient foutre dans cette conversation? et de plus, je ne me justifierais pas sur ma signature.

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Août 2006, 10:07
Répondre en citant

Ca n'a aucun rapport avec le physique, c'est juste une expression Confused

Ca veut dire qu'avant de critiquer les autres, en l'occurence ceux qui veulent acheter une PS3, regarde toi un peu Confused

A traiter de mouton ceux qui veulent acheter une PS3, c'est toi qui le deviens à force Confused

Alors oui, y'a des moutons chez sony, comme il y en a chez BigN et chez microsoft, mais y'a pas que ça non plus Confused

On peut aimer une console sans être un mouton, et ne pas aimer une console sans traiter tous ceux qui l'aiment de mouton Confused

Je vais prendre pour exemple Darkanto: Lui n'est pas intéressé par la PS3, il traite pas pour autant de moutons ceux qui vont l'acheter Wink

PS: je ne t'ai à aucun moment de te justifier sur ta signature Rolling Eyes Wink

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Jeu 24 Août 2006, 10:15
Répondre en citant

jour de la sortie pour moi (si j'arrive à en chopper 1 en la reservant car je ne crois pas des masses aux 1millions de machines pour l'europe)
avec un jeu et 3/4 films blue ray (dont silent hill)

Nicofox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nicofox
Message Posté le: Jeu 24 Août 2006, 10:37
Répondre en citant

« Darkanto » a écrit :
Les jeux jap' c'est pas mon truc, la PS3 n'a que trop peu de jeu qui m'intéressent et ils ne justifient pas l'achat de la console. Moi je reste chez Xbox. Wink


+1, de plus avec la Wii et tout les bons jeux qui sortent en cette fin d'année, les 600€ je ne les aurait certainement pas. Wink

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Août 2006, 10:41
Répondre en citant

Par rapport à la question posé j'ai répondu - Non, elle ne m'interesse pas. - mais bon, dans quelques années si elle descend beaucoup au niveaux du prix ( et c'est evidamment ce qui va être le cas, mais vas falloir attendre ) et bien sa me plairai beaucoup de l'avoir, car il y à des titres qui m'interresse comme MGS 4 ou alors FF pis même, avoir toutes les consoles du marché sa permet vraiment de faire la difference et quand il y à des titres multi-consoles qui sortent on sait sur quelle support le prendre. Mais bon , faut vraiment que j'attende et que y ai vraiment beaucoup de titres qui m'interesse.

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Août 2006, 10:56
Répondre en citant

Citation:
Bêêêêê...
Onomathopée, cri du mouton qui attend impatiemment la sortie d'une soi-disant console nommée PS3.
Littéralement: vivement que je débourse 600 Euros pour ma boite estampillée SONY.


lol evite de dire "Je suis pas con au point d'etre anti..." Ou tu vas te faire miner, avec ta phrase clichée tu es grillé...

Le mouton entre celui qui va acheter une PS3 pour plusieurs raisons (Online gratuit, jeux exclusifs, certains genres mieux representés que chez la concurrence ect a chacun de voir) et celui qui se cantonne à suivre le troupeau en ne faisant pas Bêêêêê mais en ressassant encore et toujours "Sony et leur PS3 ca s'adresse aux moutons" , c'est qui? Mad

Mais faut se faire une raison, le leader sera toujours le plus critiqué...Mais y'en a qui font bien pitier à ouvrir leur gueule alors qu'ils telechargent des details à plusieurs centaines de MS point (Espece en voie de developpement Mad )

Enfin bref, j'ai voté "Oui, mais pas le jour de sa sortie". Je la prendrai forcement pour les exclues tres attendues comme FF, MGS et VF5. J'attend de voir ce que valent F1 2006 et Devil May Cry 4.

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Août 2006, 11:44
Répondre en citant

« Faust » a écrit :
Enfin bref, j'ai voté "Oui, mais pas le jour de sa sortie". Je la prendrai forcement pour les exclues tres attendues comme FF, MGS et VF5. J'attend de voir ce que valent F1 2006 et Devil May Cry 4.

+1 sauf que j'ai voter "je me tâte encore"
C'est surtout les licences de la console qui me font hésiter... !En tant que fan de Final Fantasy ça me ferais ch*er de rater le XIII, mais bon l'argent ne coule pas à flots et ne pousse pas dans les arbres. Devil May Cry 4 m'intéresse aussi... après il y aura surement d'autres très bon titres en exclus sur la Ps3. Mais claquer 700€ pour une console et un jeu ... Confused non merci pour l'instant.

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Août 2006, 18:08
Répondre en citant

Le jour de sa sortie pour ma part, pas mal de jeux m'interesse, le Leteur Blue Ray constituant un petit plus, donc elle sera mienne le 17 Novembre.
Pour ce qui est du prix j'ai un bon salaire qui tombe tous les mois donc ps de problème

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Août 2006, 18:19
Répondre en citant

« Nicofox » a écrit :
« Darkanto » a écrit :
Les jeux jap' c'est pas mon truc, la PS3 n'a que trop peu de jeu qui m'intéressent et ils ne justifient pas l'achat de la console. Moi je reste chez Xbox. Wink


+1, de plus avec la Wii et tout les bons jeux qui sortent en cette fin d'année, les 600€ je ne les aurait certainement pas. Wink


Et en plus la wii sera a moins de 250 euros c'est officiel donc voila quoi Laughing

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Jeu 24 Août 2006, 19:17
Répondre en citant

Pour l'instant peu de jeux m'intérresse sur PS3(Heavenly Sword,Resistance,Fatal Inertia,Formula 1)et quand c'est le cas,ils sortent aussi sur Xbox 360.
J'attendrais 2-3 ans avant de me la prendre.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009