XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Just Cause 3
Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mer 28 Octobre 2015, 12:06
Répondre en citant



Xbox One - PS4 - PC | Développeur: Avalanche Studio | Editeur: Square Enix | 01.12.2015 | Site officiel


___________________________________________________________________________________


L’action se déroule sous le soleil de Medici, une république méditerranéenne ployant sous le joug du Général Di Ravello. Vous incarnez Rico Rodriguez, déterminé à libérer sa patrie et le peuple de Medici… et tous les moyens sont bons. Découvrez plus de 1000km2 de liberté totale, du ciel aux profondeurs de l’océan, armé d’un arsenal d’armes destructrices, d’accessoires et de véhicules en tout genre et préparez-vous à démanteler le régime en place des façons les plus imaginatives, démentes et explosives qui soient.


Trailer






___________________________________________________________________________________


Fiche du jeu




___________________________________________________________________________________






___________________________________________________________________________________


Editions




panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Octobre 2015, 18:05
Répondre en citant

Merci pour ce topic Smile

Hâte de mettre le boxon dans le jeu, ça semble aussi explosif que le 2.
J'espère juste qu'il faudra pas se taper des heures de destruction juste pour débloquer une mission solo :/

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 28 Octobre 2015, 19:25
Répondre en citant

Merci pour le topic, celui la manquait Smile (comme celui de Halo 5 au passage...)

Je vais attendre les premier retour avant de m'emballer pour ce jeu, le 2 était sympa mais tellement répétitif (et ne parlons pas du scénario...)

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Jeu 29 Octobre 2015, 12:07
Répondre en citant

Yeah, nickel ton topic Night.

De mon côté j'ai hâte de tâter la bête.
Parce que j'ai défoncé le second opus, malgré des tares indéniables (scénario, narration, mise en scène, charisme des personnages, ultra répétitif, peu de variétés).
J'ai trouvé le moteur physique, l'aspect technique, le côté sandbox, les véhicules absolument énorme. Je ne joue pas à JC pour le scénario, même si évidemment, avec un si gros budget et autant d'année de développement, on est en droit d'attendre du lourd.
Mais perso, je suis plus curieux de voir la map, la taille, les véhicules, et surtout, le moteur physique avec le combo grappin parachute wingsuit.

Surtout qu'il y aura apparemment 5 points d'attache sur cet opus, contre 2 dans le second. En gros, on pourra je l'espère coller un avion à une jeep à un ennemi à un arbre à un pont!

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Jeu 29 Octobre 2015, 15:17
Répondre en citant

Pas de quoi les n'amis!

Pareil j'ai aussi éclater le 2! Et je le retate en ce moment sur PC. Je kiff toujours autant! Faut dire aussi que j'adore ce type de jeu "bac à sable" ou tu peux faire nawak pendant des heures! Twisted Evil Twisted Evil

D'après la vidéo qui voici, il y a 4 points d'attaches si j'ai bien compter. Sinon j'ai hâte aussi qu'il sorte.





Edit 19h20 ( chez moi ^^):

Cela vient de tomber via Twitter.





Cllio
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 27 Déc 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Décembre 2015, 5:06
Répondre en citant

haha, vous avez raison selon les vidéos !

lannister
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 02 Nov 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 02 Juillet 2018, 15:04
Répondre en citant

Just Cause would benefit from Tutuapp 9apps Showbox some competition. Its very foundation is cracked, and the franchise will suffer until its stewards get around to fixing it.

javier-hndz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Jan 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Juillet 2018, 20:32
Répondre en citant

Just Cause 3 est un jeu incroyablement amusant. Des visuels nets et une bande sonore intelligente qui donnent vie à toutes les explosions. Même avec la violence et la destruction, il parvient à maintenir un ton plus léger que les jeux Far Cry, sans glisser dans la bêtise pure et simple de Saints Row.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009