XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Football : actu, avis, équipes favorites...etc
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 10 Février 2011, 14:29
Répondre en citant




Après cette belle victoire de l'équipe de France sur le Brésil, 1 à 0, on peut commencer à dire que la reconstruction de l'équipe Française est presque atteinte, parallèlement, j'ai pensé qu'une reconstruction du topic Foot pourrait peut être relancer les discussions footballistiques un peu rare ces derniers temps sur XG.

Sur ce topic, vous pouvez parler de l'actualité du Foot que ça soit en Europe, au Brésil ou en Asie, de la ligue 1 à votre club de Foot dans lequel vous jouez.
Dites nous qui vous soutenez (pourquoi tant qu'à faire), ce que vous avez pensé du dernier match visionné, et tout autre sujet sur le Football ! Wink




Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 10 Février 2011, 14:38
Répondre en citant

Je lance le coup d'envoie avec le match d'hier soir, France - Brésil.









Première mis temps guère passionnante, mais après l'expulsion d'un Brésilien (d'ailleurs j'ai rigolé en voyant Gourcuff pousser le Brésilien après son acte débile Very Happy), les français se sont un peu réveillé, et j'ai kiffé la seconde mis temps. Y a pas mal de joueurs que je connais que de nom : Menez par exemple, qui avait l'air de plutot bien se débrouiller.



TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Jeu 10 Février 2011, 15:01
Répondre en citant

C'est marrant, ils sont pas motivés les commentateurs quand ils disent "Goal" ^^

Hé, hé, on est trop fort!

Sheva
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
sheva75
Message Posté le: Jeu 10 Février 2011, 15:12
Répondre en citant

En effet, bonne deuxième mi temps de la part des Français .... à 11 contre 10 ^^'
Dommage que Benzema n'ait pas réussi à tuer le match avec ses occasions.
Un très gros match de la charnière centrale, surtout de Méxés, en attendant Sakho ?? Razz
Je suis content pour Menez, il a toute les cartes en mains pour s'imposer sur l'aile droite de l'attaque française, mais il manque encore de régularité :/

Gourcuff égale à lui même depuis maintenant 1 an Rolling Eyes Vivement que Nasri revienne !!!

En tout cas, c'est plutôt encourageant pour l'avenir !!!

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Jeu 10 Février 2011, 16:49
Répondre en citant

enfin benzema rate des tires trop faciles pour quelqu un qui vise a etre titulaire au real sachant que la defense du bresil est une vraie passoire!

gourcuff on dirait qu il n a pas joué au foot depuis 1 ans tant il manque de jus...

meme lloris en debut de match quand il degage comme un poussin et semble de plus en plus manquer d assurance,plus aussi imperial...

mvila,malouda...quand ils jouent contre une equipe possedant de vrai milieu de terrain d un coup on ne les voit plus

menez trop trop irregulier et son caractere va un jour le perdre surtout quand il tacle par derriere des qu il perd le ballon...mais c est pas un joueur fait pour jouer tout un match il a le profil d un ben arfa c est a dire bon 15 minutes en fin de match...

enfin bon point a mexes qui est vraiment le patron de notre defense,il est pour moi le meilleur defenseur central de la planete avec puyol et il le prouve encore une fois;-)
et il faut avouer que hormis sagna dont je ne comprendrais jamais l amour qu on les selectionneurs pour lui,le reste de notre defense fait bien plaisir a voir;-)...

et un +1 aussi pour diarra qui est notre vieira en son bon temps^_^!

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 10 Février 2011, 16:55
Répondre en citant

Et comme quoi, on peut se passer de Ribéry, Evra et Anelka ! Smile

J'ai kiffé le geste technique de Mexès à un moment, ou le brésilien qui a passé 3 joueurs français ! y avait du beau spectacle en 2ème période !

Et j'oubliais, j'ai trouvé les nouveaux maillots très classe, c'est pas si mal qu'on a changé de sponsor. J'aurais presque envie de m'offrir un maillot, mais à 70 €, jamais !

Sheva
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
sheva75
Message Posté le: Jeu 10 Février 2011, 21:28
Répondre en citant

Petite combinaison sympathique ... Effet de surprise garantie !!!

http://www.blog-video.tv/video-28612861bbd90-Coup-Franc-face-a-Louhans-Cuiseaux-.html

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 10 Février 2011, 21:32
Répondre en citant

« Sheva » a écrit :
Petite combinaison sympathique ... Effet de surprise garantie !!!

http://www.blog-video.tv/video-28612861bbd90-Coup-Franc-face-a-Louhans-Cuiseaux-.html


lol ! c'est censé mener à quoi ? Very Happy ça surprend mais ça leur permettra surement pas de marquer si personne ne tire ou fais une passe décisive.

jo2fc
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
jo2fc
Message Posté le: Ven 11 Février 2011, 10:03
Répondre en citant

« Sheva » a écrit :
Petite combinaison sympathique ... Effet de surprise garantie !!!

http://www.blog-video.tv/video-28612861bbd90-Coup-Franc-face-a-Louhans-Cuiseaux-.html


On la voit partout cette vidéo, ils sont devenus des stars, leurs gestes vont etre copiés partout comme la roulette de Zizou...

Sheva
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
sheva75
Message Posté le: Ven 11 Février 2011, 10:32
Répondre en citant

« jo2fc » a écrit :
« Sheva » a écrit :
Petite combinaison sympathique ... Effet de surprise garantie !!!

http://www.blog-video.tv/video-28612861bbd90-Coup-Franc-face-a-Louhans-Cuiseaux-.html


On la voit partout cette vidéo, ils sont devenus des stars, leurs gestes vont etre copiés partout comme la roulette de Zizou...
Réitérer la roulette de Zizou je peut comprendre ... mais pour le coup du coup franc, j'en vois pas trop l'intérêt ^^'

jo2fc
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
jo2fc
Message Posté le: Ven 11 Février 2011, 10:43
Répondre en citant

pour destabiliser l'adversaire, je ne vois que ça, ou pour faire rager son coach !

Sheva
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
sheva75
Message Posté le: Sam 12 Février 2011, 17:08
Répondre en citant

Le but de Wayne Rooney qui permet à Manchester United de battre les Citizens ...





Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 12 Février 2011, 18:27
Répondre en citant

Rien que le centre est déja magnifique Very Happy

Sheva
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
sheva75
Message Posté le: Sam 12 Février 2011, 18:34
Répondre en citant

Oué, fin il est contré ^^' Cela dit, ça n’enlève en rien au geste de Rooney Oo

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 15 Février 2011, 13:11
Répondre en citant

Pour ceux qui seraient pas au courant, Ronaldo arrête sa carrière :




Citation:
Ronaldo n'a pas pu contenir ses larmes au moment de mettre un terme lundi, à 34 ans, à une carrière riche en trophées mais aussi hachée par les blessures, une annonce qu'il considère comme sa "première mort". "Jeudi, quand j'ai pris ma décision, j'avais l'impression d'être dans une unité de soins intensifs, en phase terminale. Cette annonce est comme ma première mort. C'est très dur d'abandonner quelque chose qui t'a rendu aussi heureux", a déclaré l'attaquant brésilien.

"Mon corps m'a lâché", a ajouté le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde (15 buts) au cours d'une conférence de presse au siège de son dernier club, les Corinthians de Sao Paulo. "La douleur me rongeait. Je ne pouvais penser à rien d'autres. La dernière année a été la pire, avec beaucoup de blessures", a poursuivi Ronaldo, entouré de ses fils Ronald (10 ans) et Alex (5 ans, qu'il vient de reconnaître en décembre après un test ADN).

L'attaquant, opéré à trois reprises d'un genou en 1999, 2000 et 2008, avait repris avec les Corinthians en 2009, remportant la Coupe du Brésil et le championnat de Sao Paulo, mais en 2010, il a souffert de problèmes à un mollet, au pubis et aux adducteurs. "La Coupe du monde 2002 a été mon titre le plus important", a encore déclaré Ronaldo, meilleur buteur de ce tournoi, avec huit buts, dont deux en finale contre l'Allemagne. Cela lui avait valu son second Ballon d'Or après celui conquis en 1997.

L'avant-centre aux 62 buts en 97 sélections avait déjà remporté un premier titre mondial en 1994, mais sans jouer. Sur le plan sportif, il a surtout exprimé un regret, ne pas avoir remporté la Copa Libertadores, l'équivalent latino-américain de la Ligue des Champions, l'un des deux trophées qui manquent à son palmarès avec justement la compétition reine du Vieux continent. "Je souhaiterais présenter mes excuses pour avoir échoué dans le projet Libertadores", a-t-il déclaré. http://www.lemonde.fr



On se souviendra entre autre de :





Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009