XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Final Fantasy sur 360 : une page blanche
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 0:39
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les joueurs ayant apprécié le portage de Final Fantasy XI sur Xbox 360 risquent d'attendre encore de longues années avant de voir débarquer un nouvel épisode. Interviewé par le Nikkei BP, Shinji Hashimoto de Square Enix a coupé court aux dernières rumeurs.

"Sur Wii, nous avons FF Crystal Chronicles en développement. En ce qui concerne un Final Fantasy sur Xbox 360, c'est actuellement une totale page blanche". Une réponse nette et précise donc, qui à défaut de réjouir certains joueurs devrait rassurer quelques actionnaires de Sony.


> Consulter l'actualité complète

    

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 5:45
Répondre en citant

ayant les 2 consoles je m'en fout.
dommage pour microsoft.
Mais si la PS3 ne décolle pas aux USA, ça changera peut etre.

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 6:35
Répondre en citant

Oui il faudra voir les ventes de console.
Moi ça ne me dérange pas que FF reste exclusif à la PS3 (peut être parce que j'ai les deux consoles moi aussi Razz ) mais je trouve que les consoles ont un besoins vital de jeux exclusifs pour se démarquer et se constituer un vrai identité.
Sinon pourquoi en choisir une plutôt qu'une autre (en parlant de jeu uniquement) ?

mica66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Chti Mica
Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 7:35
Répondre en citant

tampis pour l instant mais bon normalement pour la fin de l année on pourrait jouer a lost odyssée donc on aura de quoi se consoler avec des sequences carrément énorme (du genre 1 contre 100)ke l on ne peut pas trouver sur 1 final.Et puis on aura aussi blue dragon et eternal sonata Folie

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 8:25
Répondre en citant

Bas de toute façon ils ont d'autres RPG de prévu sur 360 donc perso "rien a secouer", surtout que les VRAIS FF c'est plus chez square qu'on les trouves mais chez mistwalker, la ou ce sont barré les créateurs, donc perso raison de plus pour s'en balancer un peu plus, surtout qu'ils bossent pour MS, maintenant (blu dragon,last odyssey...).
Et puis rien ne nous empechera non plus nous joueurs de 360 de se payer une PS3, dans les mois a venir vu qu'une baisse de prix aura lieux pendant la période des fetes (et que celle ci sera forcément conséquente).
Enfin il reste une dernière solution pour des PS3 pas cher, c'est l'import, à 400 et quelques euros la version 60 Gb, sa va etre vite regler !!! Very Happy

NIXON
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 9:04
Répondre en citant

Et CELA, c'est quoi?

Le prochain Final Fantasy MMO sur 360

"Square Enix a accordé une interview au site RPGamer au sujet de différents jeux en développement chez eux, et une question a été posé pour savoir si Square Enix continue de soutenir la 360. La réponse est sans appel, le prochain Final Fantasy massivement multijoueur sera sur 360 et Vista. Pour FFXIII on attendra."
http://www.xbox360france.com/news-le-prochain-final-fantasy-mmo-sur-360-nv3219.html

balder
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 9:11
Répondre en citant

Franchement vue le dernier FF que je trouve sénariquement daubesque ( complétement pompé sur Star Wars ) je me dit que c'est pas un mal de ne pas voir débarquer cette série sur la x360.

Apres tout la x360 est la console qui à le plus de RPG en chantier ou sur le point de sortir.

Entre Mass Effect , Blue Dragon 1 et 2 , Cry On , Eternal Sonata , Lost Odyssey , Infinite Undiscovery de Tri Ace plus la nouvelle série de Square Enix on à largement de quoi se passer d'une série en perte de vitesse comme FF.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 9:49
Répondre en citant

C'est vrai qu'ils oublient un peu l'autre MMO. Enfin, avec square, c'est souvent du grand n'importe quoi en matière de communication...

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 9:53
Répondre en citant

Moi j'attend de voir, toute facon se prendre la tete ^^ ca sert a rien ...

riors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 16 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 12:07
Répondre en citant

faut pas confondre le mmorpg avec la série ff ca na rien avoir du tout

Dampiel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 12:35
Répondre en citant

De toute façon vu comme la xbox 360 se porte et ses futurs sortis c'est pas vital d'avoir le jeu FF 13, de plus la serie étant depuis un moment en total declin, le 10 était moyen le 12 était vraiment minable on s'en apssera aisement.

Aprés tout si la console de sony ne decolle toujours pas squaire y perdra de l'argent.
Lost
Odyssey pour cette année je pense qu'on aura vite fait d'oublier FF 13.

NIXON
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 12:42
Répondre en citant

riors
faut pas confondre le mmorpg avec la série ff ca na rien avoir du tout

On ne sait pas si ce jeu sera un MMO ou un MMORPG. Tu as raison cela n'a rien a voir, comme de l'interet de ton message.

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 13:17
Répondre en citant

Ben c'est dommage, S-E se prive d'une plateforme aussi convenable que la Ps3 en négligeant la 360.

Après de toutes pour ceux qui ne possèdent pas de Ps3 et bien ne vous en faites pas les FF sont dégressifs dans la qualité. Le 12 est bon mais loin de valoir le 10 ou encore le 9. C'est vraiment dommage que les FF soient de moins en moins bon.
Vraiment dommage les FF étaient un très bonne série Sad

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 17:27
Répondre en citant

FF XIII c'etait pas une rumeur, si ? En tout cas ça fou un peu les boules, meme si on sait qu'on aura droit a quelque chose, qu'on a deja The Last Remnant de prévu, on ne sait pas quel FF ni quand... Enfin voila quoi, dommage.

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 17:39
Répondre en citant

Ouais on verra c'est comme MGS4 quoi! En fait si la PS3 se sera bien vendu d'ici là peut-être que non pour la 360 mais dans le cas contraire...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009