XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Dragon Ball The Breakers s'explique en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2021, 12:29
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il y a quelques jours, Namco Bandai Games a dévoilé Dragon Ball : The Breakers, un jeu multijoueur asymétrique, dans lequel un méchant doit tuer sept survivants qui doivent quant à eux survivre. L'annonce ayant créé la surprise, mais pas dans le bon sens du terme, l'éditeur s'est dit qu'il serait peut-être bon d'essayer de mieux expliquer le concept au travers d'une longue vidéo. De quoi donner envie d'y jouer ?



> Consulter l'actualité complète

    

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2021, 12:30
Répondre en citant

Je n'aime pas du tout ce que je vois.

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2021, 12:31
Répondre en citant

Non ! Ya déjà dead by daylight !

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Jeu 25 Novembre 2021, 20:09
Répondre en citant

Je n'aime pas du tout ce que je vois aussi. Je trouve ça bien de tenter d'autre chose et de nouveaux concept, et il faudra lui laisser leur chance, mais je trouve que ça ne colle pas et graphiquement c'est quand même pas fou (surtout comparé à DBFighterZ par ex). Ca me paraît enfantin. J'imagine que le gros point fort de Dead by D est d'avoir un tueur puissant, flippant surtout...L'ambiance joue pour beaucoup (faudrait que j'y joue à ce DbyD bordel!)

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Ven 26 Novembre 2021, 15:30
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
Je n'aime pas du tout ce que je vois aussi. Je trouve ça bien de tenter d'autre chose et de nouveaux concept, et il faudra lui laisser leur chance, mais je trouve que ça ne colle pas et graphiquement c'est quand même pas fou (surtout comparé à DBFighterZ par ex). Ca me paraît enfantin. J'imagine que le gros point fort de Dead by D est d'avoir un tueur puissant, flippant surtout...L'ambiance joue pour beaucoup (faudrait que j'y joue à ce DbyD bordel!)


Dead by Daylight à une ambiance propre à chacun des tueurs. Ils sont tous différents, des compétences différents et leurs forces est d'avoir acquéri des licences cinématographique comme Scream, Halloween, Freddy, Hellraiser et même Resident Evil et Silent Hill ! Il manque plus que Vendredi 13 avec Jason Voorhees et c'est parfait. Si tu veux un jour on s'en fait une partie ^^ j'y joue régulièrement Smile

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Ven 26 Novembre 2021, 17:20
Répondre en citant

« BhZ Maiden » a écrit :
« Lenuldepik » a écrit :
Je n'aime pas du tout ce que je vois aussi. Je trouve ça bien de tenter d'autre chose et de nouveaux concept, et il faudra lui laisser leur chance, mais je trouve que ça ne colle pas et graphiquement c'est quand même pas fou (surtout comparé à DBFighterZ par ex). Ca me paraît enfantin. J'imagine que le gros point fort de Dead by D est d'avoir un tueur puissant, flippant surtout...L'ambiance joue pour beaucoup (faudrait que j'y joue à ce DbyD bordel!)


Dead by Daylight à une ambiance propre à chacun des tueurs. Ils sont tous différents, des compétences différents et leurs forces est d'avoir acquéri des licences cinématographique comme Scream, Halloween, Freddy, Hellraiser et même Resident Evil et Silent Hill ! Il manque plus que Vendredi 13 avec Jason Voorhees et c'est parfait. Si tu veux un jour on s'en fait une partie ^^ j'y joue régulièrement Smile


Oui avec plaisir, c'est dans ma todolist avec Yo et Antho qui joue aussi un peu au jeu il me semble. Mais ma todo fait 4 pages :p

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Lun 29 Novembre 2021, 16:34
Répondre en citant

J'ai failli stopper la vidéo à "LE MECHANT" Peur
Whaaaa c'est à l'air complètement naze.. Mais vraiment, pourtant j'adore DBZ depuis tout petit... Mais là c'est trop. Ils vont faire un bide total à mon avis. Surprised

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009