XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Destiny
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 06 Septembre 2014, 15:23
Répondre en citant



PlayStation 3 | PlayStation 4 | Xbox 360 | Xbox One
Développé par Bungie | 09 Septembre 2014 | destinythegame.com


• L'histoire

Tout a changé avec l'arrivée du Voyageur. Il insuffla une vie nouvelle aux planètes de notre système. Des pluies lavèrent la poussière de Mars. Un air neuf purifia le ciel de Vénus. Peu après, l'humanité se précipita à la conquête de ces mondes nouvellement habitables. C'était une ère de miracles, un grand Âge d'or.

Cela ne devait pas durer. Le Voyageur avait un ennemi éternel, les Ténèbres, qui le retrouvèrent sur Terre et manquèrent de peu de nous anéantir. Personne ne sait précisément ce qui s'est produit dans les derniers instants, alors que notre annihilation semblait inéluctable, mais nous savons ceci : nous avons survécu, et nous devons nos vies au Voyageur.

En nos heures les plus sombres, les Humains, les Exos et les Éveillés découvrirent le Voyageur là où il a livré son dernier combat, flottant en silence au-dessus de la Terre. Nous avons bâti la Cité, notre ultime citadelle, à l'abri de son ombre, menant d'innombrables guerres pour préserver la paix. C'est durant cet âge sombre que sont nés les Gardiens.

Une nouvelle ère a commencé et notre seul espoir de prospérité se trouve dans les mystères de notre passé. Vous êtes un Gardien, l'un des protecteurs de la dernière Cité sur Terre, capable de manier certains des incroyables pouvoirs du Voyageur. C'est vous qui devez relever les défis de l'aube nouvelle qui se lève. Titans, Chasseurs et Arcanistes sont retournés explorer nos anciens mondes... et nous ne sommes plus seuls.

Défendez la dernière Cité sur Terre. Battez nos ennemis. Explorez les ruines de notre système solaire. Retrouvez tout ce que nous avons perdu.

Devenez une légende.


• Les Gardiens

Dans Destiny, les joueurs prennent le contrôle d'un Gardien. Après avoir sélectionné votre race (Humain, Exo ou Éveillé) et votre sexe, dont l'impact ne sera que visuel, le choix se portera ensuite sur une des trois classes, chacune ayant sa propre jouabilité:


Il n'est possible de créer que jusqu'à trois Gardiens. La Tour, hub central du jeu, permet de transférer les objets d'un Gardien à un autre, mais il est impossible d'échanger avec le Gardien d'un ami.


• Les modes de jeu

    Histoire:
    Le scénario du jeu dans lequel le joueur, seul ou avec sa Fire Team, part à la recherche des ruines de l'Âge d'Or de l'Humanité afin de reconquérir le système solaire.

    Exploration:
    Seul ou avec son équipe, le joueur explore les lieux déjà visités pour trouver des équipements et des ressources rares, tout en croisant d'autres Fire Teams. C'est aussi le mode accueillant les événements publics.

    Assauts:
    La Fire Team du joueur pénètre une zone ennemie et doit repousser les vagues successives d'ennemis. Avant de lancer une attaque, il est possible de rencontrer d'autres Gardiens tout comme dans le mode Exploration.

    L'Épreuve:
    Le multijoueur compétitif de Destiny en 6v6. Les matchs se déroulent dans des arènes fermées éparpillées dans le système solaire. Chaque victoire sera récompensée par l'obtention de nouveaux équipements utilisables dans tous les modes du jeu.

    La Tour:
    Hub central du jeu, il permet d'améliorer son équipement et de rencontrer d'autres joueurs afin de former une Fire Team.

Une connexion permanente à Internet est obligatoire pour jouer à Destiny, même seul.


• Vidéos

En fait j'ai la méga flemme d'ajouter les vidéos pour le moment.

• Éditions

Édition Limitée | 110€



- Le boîtier SteelBook et le disque du jeu.
- Le manuel Armes et armements.
- La collection de cartes postales de l’Âge d’Or.
- L’ancienne Carte Céleste.
- Une apparence de Spectre unique. (Numérique)
- Un emblème de Joueur exclusif. (Numérique)
- Un skin de vaisseau personnalisé. (Numérique)
- Passe Extension (comprend les deux extensions Les Ténèbres enfouies et La Maison des Loups). (Numérique)

Édition Spectre | 150€



- Le boîtier SteelBook et le disque du jeu.
- Le manuel Armes et armements.
- La collection de cartes postales de l’Âge d’Or.
- L’ancienne Carte Céleste.
- La Lettre d’Introduction.
- Les Reliques de l’Âge d’Or (un patch antique, un sticker et deux images satellite du Voyageur).
- Une réplique du Spectre.
- Une apparence de Spectre unique. (Numérique)
- Un emblème de Joueur exclusif. (Numérique)
- Un skin de vaisseau personnalisé. (Numérique)
- Passe Extension (comprend les deux extensions Les Ténèbres enfouies et La Maison des Loups). (Numérique)

Édition Numérique Gardien | 100€



- Téléchargement de Destiny.
- Accès anticipé aux bonus de pré-commande de l'Avant-Garde (emblème et armes).
- Objets du jeu exclusifs (coque de Spectre, vaisseau, emblème de joueur).
- Passe Extension (comprend les deux extensions Les Ténèbres enfouies et La Maison des Loups).


• Upgrade de génération

Si vous avez acheté Destiny au format numérique sur PlayStation 3 ou Xbox 360, Bungie permettra aux joueurs, jusqu'au 15 Janvier 2015, de télécharger la version current-gen du jeu selon votre console de départ:
    Version PlayStation 3 numérique -> Version PlayStation 4 numérique.
    Version Xbox 360 numérique -> Version Xbox One numérique.

Cette offre est valide pour les achats suivants:
    Édition Numérique Standard
    Édition Numérique Gardien
    Passe Extension

Après avoir effectué la procédure d'upgrade, les joueurs auront toujours accès à la version PlayStation 3 ou Xbox 360.

Du côté du format physique, l'achat d'une édition Limitée ou Spectre est éligible pour l'upgrade du Passe Extension inclus dans ces éditions. Il faudra par la suite racheter le jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One pour profiter de ce contenu sur ces consoles.

Toutes les données sont conservées entre chaque famille de console.


• Clan XG

Pour des parties entre membres du site, Sugizo58 a créé le Clan XG Squad. Ajoutez vos Gamertags pour vous retrouver plus facilement sur le Xbox Live.

Soulfly
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Consulter son blog
Gamertag :
FxxkTheSlayeR
Message Posté le: Sam 06 Septembre 2014, 19:47
Répondre en citant

Ce topic Surprised Super détaillé, présentation au top,...
Chapeau bas l'artiste.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 06 Septembre 2014, 22:49
Répondre en citant

ouai, jolie topic Smile

par contre j'étais sur qu'il y en avait déjà un, j'ai du me tromper

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 09 Septembre 2014, 17:43
Répondre en citant

J'ai regardé le live de GK hier et bordel je me suis rarement autant fait chier, eux aussi semblaient bien s'emmerder même si ils disaient que c'était forcément mieux manette en main.

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Mar 09 Septembre 2014, 19:01
Répondre en citant

C est un très beau jeu,graphiquement plus jolie que la bétâ.TP-homie je te confirme c est beaucoup mieux manette en mains maintenant je suis qu au tout début et le début c est la bétâ.

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Mar 09 Septembre 2014, 19:22
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
J'ai regardé le live de GK hier et bordel je me suis rarement autant fait chier, eux aussi semblaient bien s'emmerder même si ils disaient que c'était forcément mieux manette en main.


Putain mais tellement, on aurait dit un Borderlands tout gris sans moments funs, sans persos intéressants, sans variété d'ennemis, sans "nervosité", bref je comprends pas trop tout le foin autour, excepté la famine sur next-gen.

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Mar 09 Septembre 2014, 20:10
Répondre en citant

« Tsuyosa » a écrit :
« TP-homie » a écrit :
J'ai regardé le live de GK hier et bordel je me suis rarement autant fait chier, eux aussi semblaient bien s'emmerder même si ils disaient que c'était forcément mieux manette en main.


Putain mais tellement, on aurait dit un Borderlands tout gris sans moments funs, sans persos intéressants, sans variété d'ennemis, sans "nervosité", bref je comprends pas trop tout le foin autour, excepté la famine sur next-gen.


+1 c'est vraiment le sentiment que j'ai eu sur la bêta, c'est joli, plutôt bien foutu et la maniabilité n'est pas désagréable mais bordel, quel ennui ! Je suis sur Titanfall depuis quelques jours maintenant et même si c'est plus un jeu pop-corn, au moins je m'amuse vraiment. C'est quand même le but sur ce type de jeu qui ne brille pas par leur scénario ou leur mise en scène.

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Mar 09 Septembre 2014, 23:49
Répondre en citant

Comparer destiny à titanfall sont 2 jeux différent, titanfall est un jeu entièrement multi alors que destiny est plus poussé pour de l histoire en coop.
Destiny est du halo rpg avant tout il est très bon en coop avec des boss pas évident à buter.
Je suis d accord sur un point Titanfall est fun on s amuse d ailleurs l un des seuls jeu ou j ai pris le season pass mais manque un mode solo.Destiny fait de l histoire solo , l histoire coop plus le multi traditionnel.Il est complet il est beau maintenant je sais pas si l histoire va être baclé ou pas et durée de vie.Moi je suis pas déçu pour l instant.

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Mer 10 Septembre 2014, 9:33
Répondre en citant

Loin de moi l'idée de comparer les deux à proprement parler, reste que ce sont deux FPS multi qu'on le veuille ou non. Certes il y a un solo sur Destiny mais à l'image de Borderlands, l'intérêt semble quand même très limité en jouant seul. Là où le bât blesse pour moi, c'est dans la communication d'Activision/Bungie qui sur-vendent leur jeu qui finalement n'est qu'un ersatz de Borderlands, le côté déjanté en moins, le côté gris et triste en plus. Je suis assez sévère, je le reconnais bien volontiers, et je n'ai testé que la bêta mais elle ne m'a vraiment pas convaincu.

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Mer 10 Septembre 2014, 11:47
Répondre en citant

J ai fais les 2 borderlands j en suis fan surtout le 2 , mais on peut pas reprocher à destiny de ne pas être déjanté car ça reste l univers halo.
Dire que destiny est gris ,triste je ne suis pas trop d accord les décors sont beaux mais bon j en suis qu au début ça peut devenir similaire et vite lassant mais les écos que j en ai disent le contraire .
J en ferai mon opinion moi même.
Destiny est un mélange de plusieurs jeu et plusieurs jeux et styles (borderlands, halo ,mass effect et peut être même un peu de titanfall) le mélange est pas je trouve.
Côté de la communication d Acti et bungie ça c est malheureusement le monde des affaires , le jeu leurs a coûté bonbon du coup il faut qu il soit rentable.

Philou401
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 06 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Septembre 2014, 12:00
Répondre en citant

Sinon je suis le seul à trouver le jeu final plus hardu que la beta ?

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Mer 10 Septembre 2014, 17:53
Répondre en citant

Comment ça plus hardu?
J avais fais la bétâ en coop et la je le fais en solo je le trouve plus simple.
Si je ne me trompe pas plus on est dans l équipe plus le level des ennemies est élevés.
Par contre les évenements qui arrives au hasard en partie libre sont hard.

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Jeu 11 Septembre 2014, 23:01
Répondre en citant

Verdict de GK : c'est un 6.

Pas vraiment étonné. Il rejoindra le rang des jeux vite oubliés, à côté de Watch_Dogs. Exclamation

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 11 Septembre 2014, 23:38
Répondre en citant

« kriskris » a écrit :
Verdict de GK : c'est un 6.


Citation:
Un manque de diversité criant
Contenu famélique au lancement
Un monde cloisonné
Teamplay en question
Le repop crétin, notamment lors des boss
L'IA consternante
PVP obsolète
Les temps de chargement


Bordel, et ça se veut être l'une des licences les plus marquantes de cette génération. Surprised
Rien que le premier défaut va faire chuter la population des serveurs à vitesse grand V.

Tout sonnait faux depuis le départ, il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir la fumisterie de Bungie.

« kriskris » a écrit :
Pas vraiment étonné. Il rejoindra le rang des jeux vite oubliés, à côté de Watch_Dogs. Exclamation


On alimente sa nouvelle console achetée plein pot comme on peut. En pleine famine, il vaut mieux manger du caca que rien du tout. Exclamation

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Ven 12 Septembre 2014, 2:55
Répondre en citant

C est un point de vue d un testeur pas d un joueur,quand je vois les points négatif je rigole (jeu cloisonné)forcément ce sont des missions d un point A à un point B destiny n est pas un open world. Et puis gamekult un 6 pour eux c est un bon jeu , quand tu vois qu ils mettent un 6 à child of light un 5 à W new order et ils mettent un 7 à watch dogs que je trouve moins bon que Destiny . Les tests aujourd hui ne sont plus crédibles , je préfère tester moi même et avoir ma propre opinion.Etant déjà pas mal avancé sur Destiny , c est un jeu très beau graphiquement , l histoire est vraiment pas mal du tout,le coop est top avec des boss difficiles à avoir,le multi est moyen mais pas de lag et ça bouge bien.
Destiny n est pas parfait l ia par exemple mais ça reste un très bon jeu 15/20 pour moi.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009