XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Dead or Alive 4
e[X]e
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 17:10
Répondre en citant

Agitant vos petits doigts fébriles dans tous les sens le long de votre manette, vous tentez inlassablement de vaincre votre adversaire. Cependant, vous n’arrivez pas à vous concentrer sur le combat et détournez à chaque fois le regard sur cette magnifique chose que porte Kasumi, virevoltant dans les airs à chacun de ses mouvements. Pas de panique, vous êtes sur Dead or Alive 4, et vous êtes du sexe masculin…

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 17:24
Répondre en citant

Perso j'ai pas accrocher à DoA 4 Confused
Nooon!!! Pas les pierres !!! =)

Nan sérieux j'ai pas trop aimer .. difficultés trop élevée pour moi et dès le début j'aime pas trop trop les jeux de baston :/

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 17:52
Répondre en citant

*lance un rocher sur FFF*
Je t'avoue que au niveau du gameplay, je préférais celui de DOA 3, beaucoup plus fluide d'apres mwa...

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 17:56
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
*lance un rocher sur FFF*
Je t'avoue que au niveau du gameplay, je préférais celui de DOA 3, beaucoup plus fluide d'apres mwa...

Naaaaaan!!! Aïe!
J'aime aps les jeux de baston mais je préfère effectivement l'opus N°3 Wink

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 17:58
Répondre en citant

Bon, j'ai jamais vraiment joué aux autres, mais j'ai essayé la démo du 4...

Assez mitigé, entre des persos plus ou moins maniables, et une IA complétement folle et invincible...
Non merci ^^x

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 17:59
Répondre en citant

Si des grosses pierres ! Je te propose une corde si tu veux faire ça toi même^^.

Dead or alive 4, c'est... bon comment décrire... fabuleux, magnifique, extraordinaire, majestueux (j'ai encore plein de synonyme mais je vais m'arrêter la ^_^). Quoi qu'est ce qu'il a mon pseudo il est très bien>__<""".

Pis e[X]e, possible que Kasumi porte quelque chose de beau mais c'est elle qui gâche tout-__-. Au diable Kasumi et laissez place à Ayane. Allez Ayane tourne tourne tourne (vous connaissez pas le jeu ? Cherchez pas à comprendre Mr. Green ).

Soyons sérieux: Dead or alive 3 était pour moi le jeu parfait et fan qui se respecte, j'ai ensuite acheté le ultimate qui n'est en fait qu'un remake du 2 mais graphiquement beaucoup plus beau avec le plus d'innovations possibles ajoutés au niveau de l'intéraction avec les décors.
Dead or alive 4: combos améliorés, graphiquement un peu plus beau que le ultimate, des persos en plus (normal pour un jeu de baston) mais aucune nouvelle intéraction à part le terrain des voitures ou on peut se faire percuter.

Je pense qu' ils ont mis la barre trop haut pour le ultimate pour un simple remake d'un épisode qu'on connaissait déjà (y a même moins de costumes dans le 4), ce qui fait qu'on est presque déçu par le 4 surtout sachant qu'il est sur console next-gen. Mon constat, le ultimate n'aurai pas du sortir pour mieux apprécier le 4.

Mais ça reste une bombe à mes yeux et c'est vrai que si vous ne maîtrisez pas bien les anciens DoA, c'est sur que vous aurez du mal au début mais bon... Gamer ou pas ?

Et pour finir regardez cette classe de fou Cool


Et hop ! On passe derrière Mr. Green


Je précise que cette image est tirée de dead or alive ultimate et que même si le 4 n'est pas une claque graphique, on voit quand même la différence.

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 18:01
Répondre en citant

Tout comme FFF j'ai pas trop accrocher a DOA4, j'y préferer de loins DOA3.
Je dirais que la Jouabilité y est pour beaucoup, bien trop frustrante dans DOA4 pour ma part (cela n'engage que moi biensur), graphiquement rien d'extraordinaire par rapport a DOA3 sur Curent Gen, on verra bien pour le prochain...

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 18:08
Répondre en citant

« Jay » a écrit :
une IA complétement folle et invincible...

C'etait deja comme ça avant, l'IA a commencez son délire depuis DOA Ultimate...

« fandedoa » a écrit :
Pis e[X]e, possible que Kasumi porte quelque chose de beau mais c'est elle qui gâche tout-__-. Au diable Kasumi et laissez place à Ayane. Allez Ayane tourne tourne tourne (vous connaissez pas le jeu ? Cherchez pas à comprendre Mr. Green ).

KWA ?! Kasumi qui gache tout ? Mais t'es narvali ? C'est la plus belle, la plus balèse et la plus tout... Mwa je vois un futur où Ayane et Kasumi se batterons main dans la main, et elle jouront a pêché des poissons comme quand elles etaient petites u.u
Pour ce qui ai de la comparaison Ultimate/DOA 4, je suis pas tout a fait d'accord... Le truc c'est que le gameplay a vraiment changé dans l'Ultimate par rapport au 3, mais est resté le meme pour le 4 (contre prises un peu plus complexe, mouvement plus rigides etc...). Mais mis a part ce détails, avoir joué a l'Ultimate avant le 4 ne gache absolument pas le plaisir de l'opus next gen qui est pour mwa et pour beaucoup, le meilleur jeu de baston 2D du moment.

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 18:13
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
« Jay » a écrit :
une IA complétement folle et invincible...

C'etait deja comme ça avant, l'IA a commencez son délire depuis DOA Ultimate...


Bah, comme dis dans mon post, j'ai jamais trop jouer aux autres, donc merci de l'indication Wink

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 18:33
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
KWA ?! Kasumi qui gache tout ? Mais t'es narvali ? C'est la plus belle, la plus balèse et la plus tout... Mwa je vois un futur où Ayane et Kasumi se batterons main dans la main, et elle jouront a pêché des poissons comme quand elles etaient petites u.u


C'était inévitable, quelqu'un était forcé de réagir Laughing . Kasumi la plus belle ? Désolé je préfère Ayane. Et puis Kasu est un peu trop cucu "Oh ! excuse-moi j'espère que je t'es pas fait trop mal, même si je t'es fait tomber d'un building". Sa philosophie: "Je m'excuserai après chaque combat à mort ! Tant pis si je passe pour une blonde qui a déteind !" :smile46: . Ayane je trouve qu'elle a un style avec ses cheveux violet (ça fait manga) et son bandeau. Kasumi, la plus balèze ? Ayane est plus imprévisible (t'aurai eu le 4 je t'aurai dit: rendez vous sur le live)

« Rikimaru » a écrit :
Pour ce qui ai de la comparaison Ultimate/DOA 4, je suis pas tout a fait d'accord... Le truc c'est que le gameplay a vraiment changé dans l'Ultimate par rapport au 3, mais est resté le meme pour le 4 (contre prises un peu plus complexe, mouvement plus rigides etc...). Mais mis a part ce détails, avoir joué a l'Ultimate avant le 4 ne gache absolument pas le plaisir de l'opus next gen qui est pour mwa et pour beaucoup, le meilleur jeu de baston 2D du moment.


C'est sûr que des fans comme nous ne peuvent pas être déçu, surtout qu'il n'ont pas fait que reprendre l'histoire du 2, ils nous ont imposés les vieux combos pas fini de cet opus. Mais t'inquiète pas que pour moi, ça reste mon jeu de baston préféré aussi.

e[X]e
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 19:03
Répondre en citant

A choisir, je serai pour Hitomi personnellement, mais juste du point de vue artistique hein... Mr. Green

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 19:30
Répondre en citant

« e[X]e » a écrit :
A choisir, je serai pour Hitomi personnellement, mais juste du point de vue artistique hein... Mr. Green


A vrai dire c'est ma 2eme préféré parce que j'aime bien sa façon s'habiller. Avant je la prenait tout le temps pour ça mais j'ai appris la manier. En fait je ne suis pas plus fort avec Ayane qu'avec elle mais Ayane reste un peu au dessus parce qu'elle a vraiment trop la classe. Mr. Green Contre mes potes je les détruits mieux avec Ayane mais contre l'ordi j'ai fait 99 au survival solo avec Hitomi (c'est frustrant sachant que ça s'arrête à 100 et que c'est l'unique succès qu'il me reste à débloquer^^) et je sais que j'en suis pas capable avec Ayane *s'apprête à se pendre*.

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 12:18
Répondre en citant

Hitomi aussi j'aime beaucoup, en fait j'aime aussi beaucoup Helena et puis Christie aussi, Lei Fang surtout, et puis Lise et Tina aussi... :smile0:
Hitomi elle est balèze et puis elle est jeune, belle et innocente... (mais qu'est ce que je raconte...><) Mais a force ses combos ils sont relou.

« fandedoa » a écrit :
Ayane je trouve qu'elle a un style avec ses cheveux violet (ça fait manga) et son bandeau.

Je dis pas, a la du style Ayane, j'dirais que pour mwa elle passe juste apres Kasumi-chan. :smile18:

« fandedoa » a écrit :
Ayane est plus imprévisible (t'aurai eu le 4 je t'aurai dit: rendez vous sur le live)

Okay, alors là tu viens de m'énervé, j'te prend quand tu veux ! Bwahahah !

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 12:49
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
Hitomi aussi j'aime beaucoup, en fait j'aime aussi beaucoup Helena et puis Christie aussi, Lei Fang surtout, et puis Lise et Tina aussi... :smile0:

En gros tu les aimes toutes Mr. Green A part Kokoro mais je comprend (l'aime pas non plus >.<)
« Rikimaru » a écrit :
Hitomi elle est balèze et puis elle est jeune, belle et innocente... (mais qu'est ce que je raconte...><)

Ayane et Kasumi sont plus jeunes Laughing
« Rikimaru » a écrit :
Mais a force ses combos ils sont relou.

C'est vrai que c'est coups sont plus direct mais moins grâcieux que ceux de Kasu et Ayane.
« Rikimaru » a écrit :
Okay, alors là tu viens de m'énervé, j'te prend quand tu veux ! Bwahahah !

Tu l'as le 4 ? Parce que le ultimate est pas compatible sur la 360 -__-".

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 16:13
Répondre en citant

« fandedoa » a écrit :
En gros tu les aimes toutes Mr. Green A part Kokoro mais je comprend (l'aime pas non plus >.<)

Si j'aime bien aussi Kokoro... :smile18: Mais elle est nouvelle, elle débarque, et elle se la joue devant tout les autres, et ça et bah ça m'énerve :smile39:

« fandedoa » a écrit :
Ayane et Kasumi sont plus jeunes

Je sais, mais Hitomi c'est une gamine qui est en plein dans ses études, innocente. Alors que les 2 autres c'est des ouf ! Oo

« fandedoa » a écrit :
Tu l'as le 4 ? Parce que le ultimate est pas compatible sur la 360 -__-".

J'y joue chez un pote, mais j'ai bientot ma 360, plus que 150 euros ou un truc comme ça... Soit pas pressé de te faire humilié hein ? (Mwahahah !)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009