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Posté le: Sam 19 Février 2011, 14:13 |
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Dead Island est un First Person Slasher, qui prend place sur l’île de Banoï, en Nouvelle Guinée. A votre réveil, le cadre idyllique s’est mué en chaos en raison d’une mystérieuse invasion de zombies. Une seule chose compte à présent : la survie. En solo ou en multijoueur, arpentez ce monde ouvert avec l’un des 4 personnages jouables, et venez à bout de vos assaillants en utilisant les objets du quotidien pour vous défendre. Sur l’île, les armes à feu sont rares et les munitions limitées, il vous faudra donc régulièrement pratiquer le corps à corps pour évoluer et tenter de fuir ce piège mortel où règnent la terreur et la folie.
Caractéristiques
- Un scénario riche et intense : pensé comme un scénario de film, de nombreuses histoires se croisent pour un dénouement final poignant.
- Des combats en mêlée réalistes : seul face aux hordes de zombie, vous ne disposerez que d’armes de poing, à courte portée.
- Evolution du personnage selon un arbre de compétences, en fonction de ses actions dans le jeu.
- Personnalisation et dégradation des armes : collectez des objets et assemblez-les pour créer des armes plus puissantes. Les armes se détériorent après un certain nombre de combats.
Source
Editeur : Deep Silver
Développeur : Techland
Date de sortie : 2011
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- En Images -
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Posté le: Sam 19 Février 2011, 14:25 |
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Superbe trailer, limite touchant !
Vraiment hâte d'en savoir plus
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Posté le: Sam 19 Février 2011, 15:33 |
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Du zombie raaaaaaaaaaah ... !
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Posté le: Dim 20 Février 2011, 14:09 |
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Ce trailer donne vraiment envie d'en savoir un peu plus, vivement les premières vidéo de gameplay !
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Posté le: Dim 20 Février 2011, 14:30 |
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le trailer déchire tout... mais j'ai peur que ce sois une simple copie d'une Lef 4 dead... wait and see
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Posté le: Dim 20 Février 2011, 14:31 |
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Ce jeu m'intrigue.
Faudra voir le gameplay, j'ai pas envie d'un clone de L4D, ou de Resident Evil.
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Posté le: Jeu 03 Mars 2011, 22:08 |
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Le trailer du jeu fait son buzz :
Citation: Dans l'industrie du jeu vidéo, il y a une règle d'or. Les éditeurs ont environ 30 secondes, pour capter votre attention. Trente premières secondes pour vous convaincre et titiller votre curiosité, sur un titre dont vous n'auriez même pas entendu parler. Certaines bandes-annonces y parviennent au-delà des espérances de leurs éditeurs. C'est le cas de l'époustouflante bande-annonce de Dead Island.
Depuis la diffusion de cette cette bande-annonce, le jeu n'en finit pas de pulvériser les records. En une semaine, plus de 100.000 personnes se sont inscrites sur la page Facebook. Près de 3,4 millions de personnes ont vu les images sur Youtube, tandis que le titre a été instantanément listé dans le "Top 10 trending topics" sur Twitter, avec plus de 3,2 millions de Tweets. Alors que le L.A. Times se demande carrément si ce n'est tout simplement pas la meilleure bande-annonce depuis des années, la chaîne CBS s'interroge : comment un Trailer de jeu vidéo peut-il vous faire pleurer ?
Si le jeu est développé par le studio Techland, et édité par Deep Silver, cette bande-annonce a été pourtant réalisée en externe. Chez Axis Animation en l'occurence, une société écossaise spécialisée entre-autre dans la création de bandes-annonces de jeux vidéo. Une prestation externe rarement mise en avant par les éditeurs, qui sont pourtant nombreux à avoir recours à ce type de prestations, dont l'impact -on le voit ici- est pourtant essentiel chez les joueurs.
"Vous avez à peine deux minutes pour évoquer une histoire, et dans ce bref lap de temps nous voulions que le public développe un puissant lien émotionnel avec les personnages" explique Stu Aitken, directeur de Axis Animation, dans une très intéressante interview accordée au site G4TV. "Ce lien émotionnel était la clef de voûte de la bande-annonce. Ici, on n'est pas avec une bande ordinaire de super-héros stéréotypés. Ici, c'est une vraie famille. Et le public peut facilement se mettre à sa place. Pour développer ça rapidement, nous nous sommes donc concentré sur les liens affectifs entre les parents et l'enfant". Et d'ajouter: "le drame qui survient, c'est donc celui de votre famille. On voulait que le public développe une vraie empathie. Si on part du principe que l'enfant est l'élément le plus vulnérable de l'équation, cela a du sens de centrer les événements autour de sa personne. En fait à l'origine, le script original insistait beaucoup plus sur sa mère". http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18602153.html
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Posté le: Mar 24 Mai 2011, 17:22 |
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Posté le: Mer 03 Août 2011, 17:48 |
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Posté le: Mer 03 Août 2011, 18:19 |
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Personnalisation d'armes dans le jeu? De l'exploration? C'est que ça pourrait être agréable à jouer tout ça !
Merci Darksim.
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Posté le: Mer 03 Août 2011, 18:37 |
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ça ressemble beaucoup a du left4dead tout ça, mais j' adore !
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Posté le: Ven 05 Août 2011, 12:38 |
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Du L4D oui mais avec le coté Ile ouverte en plus, et j'avoue que l'idée me plait beaucoup!
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Posté le: Ven 05 Août 2011, 12:47 |
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Posté le: Ven 05 Août 2011, 13:12 |
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C'est plus un preview, mais ils expliquent pas mal de choses quand même
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Posté le: Ven 05 Août 2011, 21:25 |
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En tout cas, tout ça donne envie :-p Rien de meilleur après une journée de boulot de péter du zombie
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