XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Conseils : disques durs externes
GOWFANCLUB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Octobre 2019, 23:32
Répondre en citant

Je cherche un disque dur externe de 2to ou 4to fiable qui durent des années,j'en ai marre du Seagate vert a 2to une vrai arnaque pour ma Xbox one si vous avez des marques de meilleurs qualité je suis preneur

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Octobre 2019, 9:25
Répondre en citant

Personnellement, depuis le début de la Xbox One, j'ai des disques durs de chez Maxtor : 2 de 2 To et 1 de 4 To (ce dernier est arrivé avec la one x). Je n'ai jamais eu de problèmes avec. En plus, ils sont très abordables.

Disque de 2 To Maxtor : https://www.amazon.fr/Maxtor-STSHX-M201TCBM-Disque-Externe-Noir/dp/B01AJWNXAM/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=disque+dur+externe&qid=1572423768&sr=8-8

Disque de 4 To Maxtor : https://www.amazon.fr/Maxtor-STSHX-M401TCBM-Disque-Externe-Noir/dp/B01AJWNWWQ/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=disque+dur+externe&qid=1572423768&sr=8-9

Voici mon article de l'époque sur les tests des dd seagate ssd, DD interne de la console et le Maxtor : http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-one-avis---le-ssd-xbox-500-go-de-seagate_41693.html

P.S. : Il n'y a pas de lien affilié, donc je n'ai rien à y gagner que de te les conseiller.

GOWFANCLUB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Octobre 2019, 15:01
Répondre en citant

Merci de la réponse j'ai acheté le Maxtor 4to à 99 euros sur Amazon j'espère que ça ira,marre des Seagate vert 2to qui m'ont laché 3 fois le 1 en 3 mois le 2 en 4 mois le 3 en 3 semaines.Je fais marcher la garantie sur amazon pour le remboursement et adieu Seagate.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Octobre 2019, 15:24
Répondre en citant

« GOWFANCLUB » a écrit :
Merci de la réponse j'ai acheté le Maxtor 4to à 99 euros sur Amazon j'espère que ça ira,marre des Seagate vert 2to qui m'ont laché 3 fois le 1 en 3 mois le 2 en 4 mois le 3 en 3 semaines.Je fais marcher la garantie sur amazon pour le remboursement et adieu Seagate.


Tu me diras, en tout cas mon premier DD, le Maxtor 2To a presque 6 ans et il fonctionne nickel, je le passe de ma one à ma one x (selon la console avec laquelle je joue et le profil que j'utilise), c'est top.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 31 Octobre 2019, 9:00
Répondre en citant

Je n'achète que du Western Digital personnellement. J'ai trouvé un à 4To pour un peu plus de 100€ il y a quelques mois.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Octobre 2019, 9:24
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Je n'achète que du Western Digital personnellement. J'ai trouvé un à 4To pour un peu plus de 100€ il y a quelques mois.


C'est vrai que Western Digital c'est une très bonne marque aussi. Ma compagne en a un pour faire des back-ups de ses fichiers.

adibo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 05 Avr 2014
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Novembre 2019, 14:29
Répondre en citant

Oui Western Digital est une très bonne marque.

Appvalley TutuApp Tweakbox

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009