XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Concours XG - Votez pour votre trailer de fan préféré !
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 01 Janvier 2012, 23:37
Répondre en citant

Les membres Xbox Gamer avaient un mois pour proposer un 'trailer' d'un jeu Xbox 360 sorti en 2011, et ce ne sont pas moins de 17 monteurs en herbe qui ont proposé une vidéo. Chacun de ces participants remportent d'ores et déjà 500 PXG pour avoir participé au concours, tandis que les trois premiers recevront respectivement 3500, 2500 et 1500 PXG chacun.

Il est désormais temps de passer à la phase des votes pour tenter de déterminer le meilleur trailer proposé. Pour cela c'est simple, si vous étiez inscrit sur Xbox Gamer avant 2012, il vous suffit de poster sur ce sujet le pseudo du créateur de votre trailer préféré. N'hésitez pas à justifier votre choix. Les votes sont ouverts pour une durée de deux semaines, soit jusqu'au 17 janvier 2012.

Voici les 17 prétendants du concours, tachez d'en regarder quand même plusieurs avant de voter :

Baker077 - Forza Motorsport 4




Cajp45 - Gears of War 3




christophe08000 - F1 2011




Cyberneo67 - AC Revelations




Darksim - AC Revelations




DemonTony360 - Duke Nukem Forever




General Grievous - Battlefield 3




Grenesis - Deus Ex : Human Revolution




Infrarouge95 - Duke Nukem Forever




marcoman13 - Skyrim




Mcastor - Dead Space 2




menumaxibestof - LA Noire




Mickeylalegende - Rayman Origins




SkYAnGeL - Driver: San Francisco




Slayer56190 - Outland




vegeta$ - Batman AC




vinc3 - Crysis 2




Zency - Skyrim






ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Lun 02 Janvier 2012, 0:20
Répondre en citant

Choix très difficile, d'un côté j'ai trouvé le trailer de vinc3 super impressionnant "techniquement" avec un son qui colle à l'image à la perfection et d'un autre côté j'ai le trailer de Grenesis qui tout en étant (pour moi) en dessous, m'apporte une belle émotion avec une musique qui vient habiller de fort belle manière la vidéo.
Au final c'est le coeur qui parle alors je donne mon vote à Grenesis Wink

PS: j'en profite pour présenter mes excuses pour la qualité médiocre de ma vidéo (quand je regarde les autres elle n'a pas grand chose à faire là) Prier que je présente dans le plus pur esprit coubertin Cool

floods
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
NIKO 9O
Message Posté le: Lun 02 Janvier 2012, 0:26
Répondre en citant

Difficile de choisir entre tout sa , j'ai eu du mal a départager mon choix parmi toutes ces videos mais j'ai choisi de voter pour : Grenesis parce que j'ai adorer ce jeu et je trouve que la musique va bien avec son trailer.

Donc Grenesis +1

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 02 Janvier 2012, 0:30
Répondre en citant

Bon mon choix s’oriente vers ...
"Vinc3", j'ai trouvé le trailer bourré d'effets sympa sans que ça tombe dans la surenchère, ça m'a même donné envie d'y rejouer.
Sinon il y à de bien belle musique dans la plupart des trailers dommage que des fois le style de la zik tranche de trop avec le jeu.
Sinon bravo quand même à infrarouge pour son trailer décalé.

HaloClem
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Kaya Men
Message Posté le: Lun 02 Janvier 2012, 0:54
Répondre en citant

En effet un choix pas forcément facile à faire mais c'est le trailer de Cyberneo67 qui en ressort avec de belles images et une musique qui colle parfaitement à mon goûts.

Lyvia02
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 23 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
x Lyvia x
Message Posté le: Lun 02 Janvier 2012, 1:48
Répondre en citant

« ZeNcy » a écrit :
Choix très difficile, d'un côté j'ai trouvé le trailer de vinc3 super impressionnant "techniquement" avec un son qui colle à l'image à la perfection et d'un autre côté j'ai le trailer de Grenesis qui tout en étant (pour moi) en dessous, m'apporte une belle émotion avec une musique qui vient habiller de fort belle manière la vidéo.
Au final c'est le coeur qui parle alors je donne mon vote à Grenesis Wink

PS: j'en profite pour présenter mes excuses pour la qualité médiocre de ma vidéo (quand je regarde les autres elle n'a pas grand chose à faire là) Prier que je présente dans le plus pur esprit coubertin Cool


Ne dis donc pas de bétises, ton trailer est à la hauteur de ceux présentés, tu as eu le courage de rechercher une musique des bouts de trailer et faire le montage ... C'est le principal !



Sinon pour le vote ... tout d'abord merci à tous les participants de nous avoir conquocté toutes ces superbes vidéos ! Beau boulot à tous !

Difficile donc de vous départager mais mon choix va quand même vers le trailer de Vegeta$ pour plusieurs raisons :
1) Je suis fan de Batman et du jeu !
2) j'adore la musique, elle colle bien à l'esprit bourrin des combats.
3) j'ai bien aimé la personnalisation à fond du truc (j'entends par là ses petits "titres" alliés/ennemis ...)

Voilà donc +1 pour Vegeta$ Very Happy

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Lun 02 Janvier 2012, 2:42
Répondre en citant

J'ai eu du mal à me décider mais mon vote va à Slayer56190 pour sa vidéo de Outland qui est un jeu magnifique,la musique va trop bien avec la vidéo et en plus c'est le seul jeu arcade du concours sans oublier que je suis fan d'arcade d'ou mon choix pour ce trailer.

Naga Shadow
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Sep 2011
Consulter son blog
Gamertag :
seth kast
Message Posté le: Lun 02 Janvier 2012, 3:41
Répondre en citant

Niquel ça, les participants ont été inspiré ! Smile
j'ai énormément apprécié celle de Grenesis, Vinc3 et Mcastor...mais je rejoins le vote d'itachi ! Donc + 1 pour Slayer ! Very Happy

Mais ce ne sont pas uniquement les mêmes raisons.

D'une part, c'est vrai que c'est le seul jeu arcade du concours, ce qui ajoute une petite touche de plus par rapport aux autres.

D'autre part, la zik colle parfaitement à l'univers de Outland (on dirait que les suédois d'In Flames l'ont composé exprès pour ce jeu ! Surprised ). Mais en plus de très bien coller avec l'univers du jeu, il a réussi a faire en sorte que les paroles de la chanson aillent elles aussi avec les images. (ex: " I have to leave" et le personnage se lève pour partir à l'aventure.
Ou encore : "I vanish through the Jester's door " et à ce moment le blanc apparaît comme pour passer à travers une porte, la porte d'un autre monde. )

Cela va incroyablement bien avec l'univers, c'est wouaw... bluffant, chapeau l'artiste, je pense même que le trailer est si bon qu'il surpasse pas mal de trailers officiel ! Smile Et finalement, heureusement qu'ils sont pas tous aussi bons sinon on achèterait tout sans sommation ! Laughing

J'aurais pu disserter encore longtemps sur son trailer... mais cela n'aurait finalement pas changé grand chose, vous avez compris ce que je ressentais pour sa créa' !...

Excellent ! Smile

Rv29
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Rv29
Message Posté le: Lun 02 Janvier 2012, 5:21
Répondre en citant

que de choix, mais je trouve batman très bien donc + 1 pour Vegeta$.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Lun 02 Janvier 2012, 7:12
Répondre en citant

vinc3!! avec ça musique qui colle trop bien! et qui tue!!

johan80
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 17 Jan 2009
Consulter son blog
Gamertag :
johan80
Message Posté le: Lun 02 Janvier 2012, 9:11
Répondre en citant

Pour moi sans aucun doute la vidéo de marcoman13 est fabuleuse

Marcoman13 +1

Philou401
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 06 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 02 Janvier 2012, 9:12
Répondre en citant

+1 pour Vegeta$

Après avoir longuement hésité entre Darksim, DemonTony360 et Sky' nautique Very Happy

dr.gonzo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
XIXoo ooXIX
Message Posté le: Lun 02 Janvier 2012, 9:48
Répondre en citant

+1 pour vinc3

jo2fc
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
jo2fc
Message Posté le: Lun 02 Janvier 2012, 10:10
Répondre en citant

+1 pour vegeta$

Diez979
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 09 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
m nanouche
Message Posté le: Lun 02 Janvier 2012, 10:12
Répondre en citant

Je vote pour la seule vidéo qui ne cède pas à la facilité du montage (couper le son, ajouter une musique qui dépote et tout..) >> menumaxibestof <<

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009