XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Concours permanent XG : discussions et PXG à gagner
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Août 2008, 14:53
Répondre en citant

Parallèlement aux enchères, Xbox Gamer vous propose de gagner plein de cadeaux en répondant à quelques questions mettant à l’épreuve votre culture vidéoludique, voire vos connaissances sur votre site d’actualités.

Concept : A tout moment du jour ou de la nuit, onizukadante (Vincent – seules ses questions pourront être prises en compte pour le concours) vous posera une ou plusieurs questions. Le plus rapide à donner la bonne réponse gagne alors 1 point. (Les messages édités ne seront pas comptés)

A chaque fois qu’un point est gagné, onizukadante éditera ce message pour mettre à jour le tableau des scores.

Maintenant que vous savez comment engranger des points, voyons comment les dépenser :

Plusieurs lots (listés ci-dessous) sont mis en jeu. Chaque lot coûte une certaine somme de points. Si un membre désire un lot et qu’il a suffisamment de points pour se l’offrir, il envoie un message privé à onizukadante (cliquez sur « Message Privé » sous son pseudo et à droite de son avatar) pour lui signaler le lot qu’il souhaite.

Le premier à demander sera le premier servi. Dès que cette demande est acceptée, le montant du lot est déduit de sa cagnotte, le lot est retiré de la liste et le jeu continue.

Précisons au passage que la liste ci-dessous sera souvent éditée pour vous proposer toujours plus de lots (goodies, jeux, accessoires, versions collector si possible, etc.).

Voilà le principe n’est pas très compliqué et le but sera de faire valoir vos connaissances et votre rapidité pour tenter de gagner un maximum de points et donc un maximum de lots ! Bonne chance à tous.

Les lots à gagner et leur coût :

- 25 PXG : 1 point

Petite précision : pour les cartes postales, si vous le souhaitez (ce n'est pas obligatoire), vous pouvez demander que l'on mette un message de notre cru ou du vôtre et qu'un des rédacteurs la signe.

Liste des participants et nombre de points à leur actif : (hop dans l'ordre alphabétique pour que vous retrouviez facilement votre compte de points)

|-defcon-| : 1 point
alexsp : 1 point
Aranix : 2 points
Atjuu : 5 points
Babouchska : 2 points
badboy29 : 8 points
biofa10 : 11 points
by fifa13400 : 3 points
clarkfr : 1 point
darklink9 : 2 points
Darksim : 2 points
Darkterrors : 5 points
Exoskeleton : 1 point
Fatal_Gameart : 1 point
Feveke : 1 point
Fredone : 3 points
golux : 1 point
Half-Aware : 1 point
jan1 : 1 point
jessica0592 : 10 points
joelafouine : 1 point
katzumoto : 5 points
Kenshin81 : 5 points
Kimi ichibanyoi : 10 points
Kurutchin: 1 point
le samourai : 1 point
lordneofit : 1 point
louloulenain : 12 points
Maka : 1 point
marcoman13 : 2 points
mAxdu81 : 56 points
Mcastor : 6 points
menumaxibestof : 4 points
mika62223 : 1 point
naKriD xx : 1 point
Nicofox : 10 points
Nightween : 3 points
Nxk : 1 point
Overcrash : 2 points
panzerkrieg : 15 points
PiXeL : 22 points
Poirash : 1 point
Popoof : 1 point
Psyko : 3 points
Romkro : 1 point
rv2b : 1 point
Saihttam : 1 point
sandhorseman : 1 point
Sigmound : 12 points
smichp : 2 points
strego : 1 point
Sugizo58 : 2 points
Svorgeiidi : 6 points
TmoT : 3 points
ToschKro : 1 point
WiLLBOB : 1 point
Warmen95 : 2 points
Wonker : 1 point
xbox360live : 1 point
XThe PlayerX : 1 point
Ze2V : 1 point

Ils ont déjà gagné :
alex59150 : 1 Caméra Live Vision pour Xbox 360 (valeur 15 points) ; 1 Poster Ace Combat 6 : Fires of Liberation (valeur 10 points)
antopine51 : 1 Jeu Top Spin 3 (valeur 40 points - cédé à 20 points avec la réduction de Noël) ; 1 Autocollant Grand Theft Auto IV (valeur 3 points - cédé à 2 points) ; 1 Autocollant Grand Theft Auto IV (valeur 3 points - cédé à 2 points) ; 75 PXG (valeur : 3 points)
badboy29 : 1 Autocollant Grand Theft Auto IV (valeur 3 points)
biofa10 : 1 Jeu Unreal Tournament 3 (valeur 40 points - cédé à 20 points avec la réduction de Noël) ; 1 Poster Dragon Ball Z Burst Limit (valeur : 10 points)
breezer79 : 1 Dessous de verre GTA IV (valeur 5 points) ; 200 PXG (valeur 8 points)
by fifa13400 : 1 Poster Prince of Persia (valeur 10 points - cédé à 5 points avec la réduction de Noël)
darksim : 50 PXG (valeur 2 points)
darkskull70 : 1 Autocollant Alone in the Dark (valeur 2 points - cédé à 1 point avec la réduction de Noël)
DemonTony360 : 1 jeu Xbox 360 Dynasty Warriors 6 (valeur 20 points) ; 1 Bracelet Halo 3 (valeur 7 points) ; 1 Autocollant Rockstar Games violet (valeur 2 points - offert à Nxk) ; 1 Autocollant Rockstar Games bleu foncé (valeur 2 points) ; 1 Poster SoulCalibur IV (valeur 10 points - cédé à 5 points avec la réduction de Noël) ; 1 Jeu XLA Fable II Pub Games (valeur : 22 points) ; 525 PXG
Feveke : 1 Carte postale Eternal Sonata (valeur : 7 points) ; 1 Carte postale Ace Combat 6 : Fire of Liberation (valeur 7 points, cédé à 3 points avec la réduction de Noël)[/color]
jimmy1905 : 1 Autocollant Rockstar Games rose (valeur : 2 points)
Kirianu : 175PXG (valeur : 7 points)
marcoman13 : 1 Jeu XLA Braid (valeur 22 points - cédé 11 points avec la réduction de Noël)
mAxdu81 : 1 jeu NHL 2K9 (valeur 40 points - cédé à 20 points avec la réduction de Noël)
mika62223 : 1 Jeu SoulCalibur IV (valeur 40 points) ; 1 Autocollant Grand Theft Auto IV (valeur 3 points)
Nightween : 25 PXG (valeur 1 point)
niokky : 1 Autocollant Rockstar Games blanc (valeur 2 points - cédé à 1 point avec la réduction de Noël)
Nxk : 1 autocollant GTA 4 (valeur 3 points)
Odio : 1 Poster Shaun White (valeur 10 points - cédé à 5 points avec la réduction de Noël)
panzerkrieg : 1 Boîte en métal Assassin’s Creed (la même que celle de l’édition collector - valeur 12 points) ; 1 B.O. Alone in the Dark (valeur 10 points) ; 1 jeu NHL 09 (valeur 40 points - cédé à 20 points avec la réduction de Noël) ; 1 Jeu Enemy Territory : Quake Wars (valeur 35 points - cédé à 17 points avec la réduction de Noël)
Psyko : 1 Dessin Prince of Persia de grande qualité (valeur 12 points) ; 1 Poster Fallout 3 (valeur 10 points - cédé à 5 points avec la réduction de Noël)
raypenbar : 1 Autocollant Alone in the Dark (valeur 2 points - cédé à 1 point avec la réduction de Noël)
sandhorseman : 1 Poster Prince of Persia (valeur 10 points -cédé à 5 points avec la réduction de Noël)
steven14220 : 1 Clé Bêta Call of Duty : World at War (valeur 1 point)
TmoT : 1 poster Far Cry 2 (valeur 10 points)
TP-homie : 1 Poster Fallout 3 (valeur 10 points - cédé à 5 points avec la réduction de Noël)
vegeta$ : 1 Jeu Battlefield : Bad Company (valeur 40 points) ; 1 Autocollant Grand Theft Auto IV (valeur 3 points) ; 300 PXG (valeur 12 points)

[MaJ année 2011] Faute de soutien pour trouver de nouveaux cadeaux à vous proposer, le topic subit quelques modifications et devient un lieu convivial pour les membres pour discuter en toute liberté (sans pour autant oublier les topics adéquats pour certains sujets ciblés). De temps à autres, onizukadante posera quelques questions permettant d'engranger toujours plus de PXG !

Maxmallium
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 22 Mai 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Maxmallium
Message Posté le: Ven 08 Août 2008, 16:07
Répondre en citant

Obi-Wan Kenobi !

Ah pardon, ça a pas encore commencé ...

bon je sors

PiXeL
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 06 Aoû 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Août 2008, 16:21
Répondre en citant

D la réponse D.

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Ven 08 Août 2008, 17:16
Répondre en citant

« PiXeL » a écrit :
D la réponse D.


computer Very Happy

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Ven 08 Août 2008, 17:59
Répondre en citant

Je participe... Ca tombe bien, je travaille cette nuit, serai vigilant. Cool ce nouveau concours, merci XG. Ptite question, on peut transformer des PXG en points ???

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Ven 08 Août 2008, 18:15
Répondre en citant

Très bonne initiative, je participerai quand je pourrai

Earthbecomehell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Août 2008, 18:31
Répondre en citant

Tres bonne idée, je participerais dès que je tomberais sur les questions

DemonTony360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 25 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
X Cobalt360
Message Posté le: Ven 08 Août 2008, 18:41
Répondre en citant

moi aussi je participerait

Dim 16
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 21 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Dim 16
Message Posté le: Ven 08 Août 2008, 19:02
Répondre en citant

Sympa ce genre de concours Smile

kabylemental
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 22 Juin 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Kabylemental
Message Posté le: Ven 08 Août 2008, 19:35
Répondre en citant

Cool, en plus on peut gagner des trucs pas mal au bout de 5 points !
Je participerai dès que je verrai une question !

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Août 2008, 19:42
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
Je participe... Ca tombe bien, je travaille cette nuit, serai vigilant. Cool cenouveau concours, merci XG. Ptite question, on peut transformer des PXG en points ???


J'avais pensé à la proposition inverse : convertir des points en PXG mais pas à celle là, j'étudierai la question...

Question pour le concours :

Combien y a-t-il de chansons sur la B.O. Alone in the Dark qui a été critiquée dans nos colonnes ?

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Ven 08 Août 2008, 19:44
Répondre en citant

21

Rigel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 02 Aoû 2008
Consulter son blog
Gamertag :
gabzz69
Message Posté le: Ven 08 Août 2008, 19:45
Répondre en citant

21

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Août 2008, 19:45
Répondre en citant

Bravo mika62223, tu gagnes 1 point. C'est tout pour le moment...

Dim 16
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 21 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Dim 16
Message Posté le: Ven 08 Août 2008, 19:45
Répondre en citant

eh beh... c'est rapide!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009