XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Bugs XG V3.0
Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 17:45
Répondre en citant

Ce topic permet de référencer les bugs de la version 3.0 du site Wink

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 17:48
Répondre en citant

Toujours ce même bug, quoiqu'il a un peu changé...
Quand on clique sur voir tout les message d'un membre, dans son profil, auparavant, on était redirigé vers la page d'accueuil (bug, donc.) mais maintenant, on obtient ça :

Citation:
Warning: main() [function.main]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 0 is not allowed to access ./extension.inc owned by uid 1002 in /home/web/xbox-gamer.net/forum/search.php on line 25

Warning: main(./extension.inc) [function.main]: failed to create stream: Inappropriate ioctl for device in /home/web/xbox-gamer.net/forum/search.php on line 25

Warning: main() [function.main]: Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/web/xbox-gamer.net/forum/search.php on line 25

Warning: main() [function.main]: Unable to access ./common. in /home/web/xbox-gamer.net/forum/search.php on line 26

Warning: main(./common.) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/web/xbox-gamer.net/forum/search.php on line 26

Warning: main() [function.main]: Failed opening './common.' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/web/xbox-gamer.net/forum/search.php on line 26

Warning: main() [function.main]: Unable to access ./includes/bbcode. in /home/web/xbox-gamer.net/forum/search.php on line 27

Warning: main(./includes/bbcode.) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/web/xbox-gamer.net/forum/search.php on line 27

Warning: main() [function.main]: Failed opening './includes/bbcode.' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/web/xbox-gamer.net/forum/search.php on line 27

Warning: main() [function.main]: Unable to access ./includes/functions_search. in /home/web/xbox-gamer.net/forum/search.php on line 28

Warning: main(./includes/functions_search.) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/web/xbox-gamer.net/forum/search.php on line 28

Warning: main() [function.main]: Failed opening './includes/functions_search.' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/web/xbox-gamer.net/forum/search.php on line 28

Fatal error: Call to undefined function: session_pagestart() in /home/web/xbox-gamer.net/forum/search.php on line 33


EDIT : Bon, ça je sais pas si c'est que chez moi mais ça me parait bizarre et c'est surtout très chiant... Dès que je viens sur le forum XG, et que j'y reste quelques minutes, mon navigateur (FF) plante sans raison Neutral

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 20:45
Répondre en citant

Ben moi mon problème c'est que je voulais consulter un blog dans mes favoris et ça m'a dirigé vers la page d'accueil donc j'ai pas pu le visiter.

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 21:03
Répondre en citant

Bug qui n'en est pas un, mais plutot un "symptome" du a l'attaque qu'a subit le forum, les forums dipose de plusieurs page, hors depuis la remise a zéro ils n'en comporte qu'une seule (logique me direz-vous)

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 21:46
Répondre en citant

« Speedz 117 » a écrit :
Bug qui n'en est pas un, mais plutot un "symptome" du a l'attaque qu'a subit le forum, les forums dipose de plusieurs page, hors depuis la remise a zéro ils n'en comporte qu'une seule (logique me direz-vous)


Ça le faisait aussi avant. Surtout que c'est que le blog de cette personne qui ne marche pas et c'est quand je le consulte en passant par mes favoris que ça me remet sur la page d'accueil, alors que quand il a un nouvel article, et que je vais en sur la page montrant les derniers articles des blog XG ça marche.

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 4:25
Répondre en citant

Donnez moi le lien du blog en question (que tu as en favoris fandedoa) Wink

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 12:59
Répondre en citant

http://www.xbox-gamer.net/blog-6182-Saihttam.html

Il a pas créé de nouveaux articles mais j'ai pu y aller parce qu'il était dans les favoris du blog du rikimaru, mais dans les favoris du mien ça marche pas.

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Août 2006, 18:39
Répondre en citant

j'ai un bug quand j'envoie un message sur un forum a la place d ce message a été envoyé j'ai:
Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : emailer.php

mais le message est bien envoyé

nini_is_back
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 31 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Août 2006, 6:16
Répondre en citant

Salut à tous. Moi j'ai un problème plutôt embétant. Quand j'arrive sur la page d'acceuil du site, je me connecte et ça me ramène à la page d'acceuil et mon compte est connecté. Jusque là aucun problème. Mais ensuite, dès que je change de page, pour lire un article, aler sur le forum par exemple, mon compte se déconnecte tout seul, il faut que je me reconnecte tout le temps.

S'il quelqu'un pourrait m'aider, ça serait très sympa.

ps : je viens de remarquer que ça me le fais pas uniquement sue XB.net. S'il vous plait, à l'aide !!!

màj : finalment je crois que j'ai trouver le problème. Pour information, si vous utiliser avast antivirus, apparement dans sa dernière version, il faut désactiver le bouclier web (en attendant la prochaine version) car celui-çi serait un peu trop sensible. Donc voilà.
@+ sur XG.net Wink Very Happy

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Août 2006, 12:52
Répondre en citant

« Darios » a écrit :
j'ai un bug quand j'envoie un message sur un forum a la place d ce message a été envoyé j'ai:
Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : emailer.php

mais le message est bien envoyé


Pareil pour moi.

Overcrash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Août 2006, 13:14
Répondre en citant

« fandedoa » a écrit :
« Darios » a écrit :
j'ai un bug quand j'envoie un message sur un forum a la place d ce message a été envoyé j'ai:
Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : emailer.php

mais le message est bien envoyé


Pareil pour moi.


+1 Rolling Eyes

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Août 2006, 13:24
Répondre en citant

« Overcrash » a écrit :
« fandedoa » a écrit :
« Darios » a écrit :
j'ai un bug quand j'envoie un message sur un forum a la place d ce message a été envoyé j'ai:
Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : emailer.php

mais le message est bien envoyé


Pareil pour moi.


+1 Rolling Eyes

Et ben colmme ça on est 4 Mr. Green

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Lun 21 Août 2006, 14:54
Répondre en citant

Je vais regarder ça Smile

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Août 2006, 15:07
Répondre en citant

Et bien moi, depuis mon retour des vacances aucun probleme a signaler sur le site ,aucun probleme pour me connecter.

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Août 2006, 16:03
Répondre en citant

Heu j'ai gros beug là :
Citation:
Warning: main() [function.main]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1002 is not allowed to access ../sql1.php owned by uid 0 in /home/web/xbox-gamer.net/forum/includes/page_header.php on line 2

Warning: main(../sql1.php) [function.main]: failed to create stream: Inappropriate ioctl for device in /home/web/xbox-gamer.net/forum/includes/page_header.php on line 2

Warning: main() [function.main]: Failed opening '../sql1.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/web/xbox-gamer.net/forum/includes/page_header.php on line 2

Ca me mets ça au dessus de la barre XGN Confused

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009