XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Bioshock : sept minutes de gameplay !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 19:56
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Irrational Games nous propose une nouvelle vidéo de gameplay de BioShock, qui vous montrera à peu près tout ce que vous voulez savoir à propos de ce blockbuster exclusif à la Xbox 360 et au PC. Nul doute que le FPS de 2K Games n'aura aucune difficulté à se créer une place au soleil avec ses superbes graphismes, son ambiance unique et ses décors sublimes. Difficile de résister à son charme si particulier...


> Consulter l'actualité complète

    

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 20:10
Répondre en citant

J'adore l'ambiance et les graphismes sont vraiment superbes, bien qu'un peu sombres. ce jeu me rappelle quelques vieux doom like pc comme killing time, avec le meme style d'ennemi et de flingue. Vraiment très interessant !!!

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 20:41
Répondre en citant

c vrai que c beau mais l'ambiance est vraiment speciale et c asser glauque!!!donc se sera sans moi!!!mais ca a l'air d'etre un bon jeu quand meme!! Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 20:42
Répondre en citant

Vous l'avez fait expres ou quoi??....je viens juste de la mettre sur mon blog.. Very Happy ...mais vous avez du merite...la,elle est en meilleure qualité..

Les fluides poutrent grave,les environnements,les effets d'eclairages,les...enfin tout techniquement demoule grave dans Bioshock..et cette ambiance malsaine..claustro...j'ai entraperçu a quoi ressemblerait l'edition collector,comment elle defonce tout!!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 20:46
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
J'adore l'ambiance et les graphismes sont vraiment superbes, bien qu'un peu sombres. ce jeu me rappelle quelques vieux doom like pc comme killing time, avec le meme style d'ennemi et de flingue. Vraiment très interessant !!!


Une bonne histoire,une solide durée de vie et un peu de replay value...et on aura un autre Jesus façon fps sur 360...chaque fois que je vois la technique dans ce titre je commence a me rappeller ce qu'ils baragouinaient avec leur fameux "consoles next-gen" Very Happy ...mazette c'est magnifique Prier Very Happy

twenty_years
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
II Twenty
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 21:12
Répondre en citant

Ce jeu a l'air énooooorme!
Graphismes superbes, pas de viseur( c'est cool sa), il me fait trop penser aux TimeSplitters, non?
Raaa mais il arrive un peu avant Halo 3, sa va ètre dur pour la CB cet été... Cool

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 22:10
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
J'adore l'ambiance et les graphismes sont vraiment superbes, bien qu'un peu sombres. ce jeu me rappelle quelques vieux doom like pc comme killing time, avec le meme style d'ennemi et de flingue. Vraiment très interessant !!!


Une bonne histoire,une solide durée de vie et un peu de replay value...et on aura un autre Jesus façon fps sur 360...chaque fois que je vois la technique dans ce titre je commence a me rappeller ce qu'ils baragouinaient avec leur fameux "consoles next-gen" Very Happy ...mazette c'est magnifique Prier Very Happy


Exactement avec celui-là cela fait 3 jeux réellement next-gen sur consoles!(GOW,Lost planet) Prier je m'incline devant celui-là!

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 17 Avr 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 22:17
Répondre en citant

Cette énième vidéo m'a achevée. Ce jeu est tout simplement une tuerie. Et j'ai encore plus confiance quand je sais que les développeurs d'Irrational Games avait déjà révolutionné le FPS avec System Shock 2 sur PC. Wink

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 22:39
Répondre en citant

Tres beau, tres belle ambiance, tres glauque, bref, un tres bon jeu en perspectives Very Happy

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 22:51
Répondre en citant

Ces différentes scènes résument le jeu:
Ambiance unique, glauque, sombre. Pas de viseur comme dit plus haut, des pouvoirs intéressants avec un rendu époustoufflant. Des graphismes enfin à la hauteur de la console, l'effet de l'eau....oh... l'effet de l'eau. Bref en Août, ce jeu sera mien, je suis déjà fan.

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 22:55
Répondre en citant

Moi aussi je pense qu'il sera mien, il m'intéresse de plus en plus ce petit jeu, de la vraie next-gen en gros. Par contre, quelqu'un aurait-il des infos concernant la version collector (contenu, type de boîtier, photos...), je lui en serai reconnaissant... Vraiment dommage qu'il n'ait pas de multi... Mais je suis également déjà fan.

HeavenOrHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HeavenOrHell 64
Message Posté le: Mer 30 Mai 2007, 23:33
Répondre en citant

Gnuh .... Bioshock ... Halo 3 ...
BON DIOU ! Mais comment qu'on fait pour choisir ?!

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 0:18
Répondre en citant

Je tombe dénu...
Jusqu'à cette séquence vidéo j'aurais acheté le jeu les yeux fermé, mais maintenant...

Mis à part avancer dans des couloirs et bourriner on fait quoi?
Le jeu est beau, l'ambiance graphique à l'air d'être en béton, mais c'est linéaire et ultra bourrin!!?
il y a pléthore d'effets super sympas, des pouvoirs qui font rêver dans un FPS, mais on fait toujours la même chose...
Le gameplay a réellement l'air de manquer de consistence, et l'ambiance général m'angoisse beaucoup moins qu'un Doom 3 ou qu'un Condemned sorti un an plus tôt sur 360.

Je compte sur d'autres vidéos pour nous montrer l'ampleur ludique de ce titre et au pire, j'attendrais de l'essayer avant de le prendre, mais une chose est sûre, je suis désormais bien plus interressé par le remake des chroniques de Riddick que par ce titre devenu banal à mes yeux... à mon grand regret.

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 6:53
Répondre en citant

Raaahh je vais pas regerder cette vidéo (ni les autres) pour pas me gacher la (les) surprise (s)

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 8:55
Répondre en citant

Ca donne fichtrement envie !! Mais quelle ambiance !!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009