XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Battlefield Hardline
Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Lun 02 Février 2015, 17:43
Répondre en citant



Xbox One /PS4 / Xbox360/ PS3/ PC | Développeur: Visceral Games | Editeur: Electornic Arts | 19.03.2015
Site officiel








La bêta ouverte de Battlefield Hardline commence le 3 février

HaloClem
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Kaya Men
Message Posté le: Mer 04 Février 2015, 1:22
Répondre en citant

Bon je viens de test la bêta, pas une grosse surprise pour ma part.. c'est du vue et revue sur pratiquement tout les plans (Flics vs Gangsters), devoir protéger Jacky parce qu'il a la thune ou bien aidé Michel à buter les vilains. C'est pas moche en soit mais ce jeu n'a clairement aucune personnalité. Mise à part quelques clin d'oeil comme la musique "assassin de la police" , une possibilité de personnalisation plutôt fournie et un matchmaking efficace, j'attendrais de voir ce que le solo proposera mais je passerais surement mon chemin.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Ven 06 Février 2015, 16:20
Répondre en citant

Je prends plaisir sur cette beta mais car il y a souvent un mais.. seulement en mode Braquage! Il faut que les joueurs joue les objectifs et pour une fois c'est le cas! Tout le monde se rue dans la banque afin de faire le nécessaire pour la victoire.

En revanche le mode poursuite, ouais mais conduire un véhicule pendant 3min c'est pas transcendant en soi. Alors je ne sais pas si cela viens de la map ou de moi. Confused

Pour finir le mode Conquete essouffle pour moi, j'ai du mal à prendre plaisir surement du fait d'avoir fait trop de BF3 et BF4.

Et vous XGériens quels sont vos avis dessus??

Moshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 20 Fév 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Moshi f2a
Message Posté le: Dim 12 Avril 2015, 19:01
Répondre en citant

1000G depuis quelques jours.

Jeu sympa, à prendre comme "Hardline", et non pas comme un Battlefield au sens propre du terme.

Graphiquement rien de next gen, moins beau que BF4 qui n'était déjà pas bien beau...La modélisation des personnages et des visages s'en tire bien malgré tout.

Le solo est sympa, plus que BF4 en tout cas. J'ai bien aimé le coté Police, s'est sympa de s'éloigner du militaire et des USA sauveur du monde pour une fois. Bonne idée de pouvoir offrir deux approches, furtives ou rentre dedans. J'ai bien aimé faire le jeu en furtif et privilégier les arrestations et neutralisations au taser, la recherche d'indices et les différents suspects à appréhender. Ah aussi, 1 seul QTE, incroyable.

Le multijoueur n'est pas au niveau de son prédécesseur, il manque le coté épique des autres Battlefield.
Le temps pour mourir est très court, du coup impossible de se défendre une fois sous le feu ennemi.

Les cartes sont sans grande vie, rien de super marquant. Le design est classique, et certaines sont peu adaptées en fonction du mode de jeu car trop petites. De ce coté là, on se retrouve presque à jouer sur des cartes à la taille COD. La destruction est très limitée, n’espérer pas raser des baraques. Au mieux, c'est ce qu'on avait dans le dlc close quarter de BF3, avec des environnement intérieurs destructibles qui apporte du réalisme et rende le jeu immersif.On retrouve quelques "Levolution" via l'explosion de réservoir de gaz ou la destruction de grues par exemple.

Très peu d'armes, genre 3 par catégories, un peu déçu de ce coté là. La personnalisation de celles ci est aussi pâle face à celle de BF4, et je n'aime pas trop le système d'argent pour acheter les upgrades et les armes. Je préfère le système de déblocage au fur et à mesure de la progression, qui donne au moins un objectif quand on joue.

Je ne vous parle pas des objectifs débiles pour remplir certains défis (liés à un succès notamment), qui retirent vite le fun du jeu (jouer avec le bouclier par exemple...), viendront pourrir vos stats, voir vous forcerons à booster...

J'aime le mode Blood Money, et l'absence d'animations au couteau de face, un truc qui me dérangeait sur BF4.

Au final, 14/20 me parait correct, c'est un jeu sympa mais pas un bon Battlefield. Trop souvent on se retrouve face à un COD déguisé en Bad Boys 2 qu'à un super truc épique.

Avec 1000G en poche et peu d'envie d'aller voir les dlcs, je pense l'échanger pour The Witcher 3 dans un mois.

Strongsid
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 01 Déc 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Strongsid
Message Posté le: Mar 14 Avril 2015, 13:08
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Je vais vous parler un peu du solo de Battlefield Hardline, que j'ai terminé 2 fois, une fois en difficulté AGENT (niveau 2 sur 4) et une fois en difficulté HARDLINE (niveau 4 sur 4, qui se débloque après avoir terminé le jeu une première fois).

Globalement le jeu est agréable, pas trop moche, mais rien à voir avec un Battlefield, on ne retrouve pas l'ambiance champ de bataille, même si le nombre d'ennemis est parfois conséquent.

10 missions au total, avec souvent le choix de défourailler tout ce qui bouge ou de les arrêter un par un, en sortant notre badge de police (c'est plaisant ça).
Plusieurs enquêtes à résoudre (5 je crois) en récoltant des indices répartis sur une ou plusieurs missions. A ce sujet, le scanner est indispensable pour les trouver tous, car certains sont vraiment bien cachés. Certaines armes se débloquent en résolvant une enquête bien précise.

Au niveau des armes justement, on a peu de choix au début, même s'il est possible de débloquer certaines armes en ramassant celles des ennemis. J'ai trouvé aussi qu'il manquait des grenades, au moins flash, lacrymo et fumigène (une grenade frag, ça fait pas trop police !!!). Par contre les ennemis vous arrosent souvent avec des cocktails molotov qui font assez mal !!!

On atteint rapidement le niveau 15 EXPERT, c'est dommage car c'est ensuite moins motivant d'y aller en douceur. Je pense qu'il aurait fallu prévoir plus de niveau, avec donc plus d'armes à débloquer.

Ce qui m'a gonflé dans le jeu, les cinématiques in-game qu'on ne peut pas passer, les balades en voiture qui ne riment à rien (ou presque rien), les passages obligés dans un avion et un char, qui sont stressant car peu de marge de manoeuvre pour réussir. Le grappin et la tyrolienne sont également très sous-exploitées, c'est dommage, ça aurait pu être rigolo de jouer sur un level design en hauteur ... Et en dernier l'ennemi qui a une vision d'aigle, qui vous repère dans la seconde, même si on a fait le tour du lieu en toute discrétion.
Niveau graphisme, peu mieux faire !!! Surtout après Modern Warfare et ses visages super expressif, là c'est un peu fade et ça manque de précision. Mais rien qui ne gâche le jeu.

Ce qui m'a plus dans le jeu, l'histoire, même si on a déjà vu ça maintes fois au cinéma, reste plaisante, même si j'aurais aimé qu'on puisse choisir la fin, le scanner qui permet de s'organiser pour les attraper un par un, la possibilité de se la jouer discret, avec jet de douille pour attirer l'ennemi là où il ne faudrait pas qu'il aille (s'il veut rester en liberté Wink ), les décors destructibles, sympa pour shooter un ennemi réfugié derrière un mur, moins sympa quand c'est un ennemi qui casse celui derrière lequel on s'est planqué !!!

En résumé, je ne regrette pas mon achat, dommage qu'il ne soit pas jouable en coopération (sauf erreur de ma part). Niveau rejouabilité du solo assez moyenne, car une fois qu'on a résolu toutes les enquêtes, arrêté tout le monde, atteint le niveau 15 en EXPERT, qu'on connaît toutes les maps du solo ... A moins de recommencer une campagne et donc repartir à zéro et de se lancer des défis perso (du genre, je ne scanne pas la zone ...).

Ma note du solo : 15/20.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 14 Avril 2015, 17:16
Répondre en citant

Sympa les gars, la France vous remercie.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009