XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

America’s Army bientôt de retour sur Xbox 360 ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 22:47
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis quelques mois déjà, le site de vente en ligne CD-Universe ne cesse plus d'annoncer en avant première de nouveaux jeux sur Xbox 360. Mais contrairement à la plupart des sites de vente en ligne, CD-Universe affiche clairement des informations fouillées, qui se sont toutes révélées exactes jusqu'à présent. Après nous avoir vendu la mêche sur Dark Messiah, Lego Star Wars : The Complete Trilogy ou encore CSI : Hard Evidence, CD-Universe nous informe aujourd'hui du développement d'un nouveau FPS, qui à première vue serait exclusif à la Xbox 360. Il s'agit bien entendu d' America’s Army : True Soldier, la suite de la célèbre simulation militaire de l' U.S Army. Si Ubisoft n'a toujours rien confirmé à l'heure actuelle, il y a fort à parier qu'un communiqué de presse ne tardera pas à faire son apparition sur la toile...


> Consulter l'actualité complète

    

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Sam 02 Juin 2007, 22:59
Répondre en citant

Simulation militaire... Encore et toujours la guerre... A croire qu'il n'y a que ça sur cette terre...

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Dim 03 Juin 2007, 9:06
Répondre en citant

« massouddd » a écrit :
Simulation militaire... Encore et toujours la guerre... A croire qu'il n'y a que ça sur cette terre...



Perso j'en suis fou mais si cela pouvais etre qu'en virtuel le monde se porterai bien mieux c'est sur !!!!

HeavenOrHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HeavenOrHell 64
Message Posté le: Dim 03 Juin 2007, 9:07
Répondre en citant

Je dirais surtout : "Encore un jeu de guerre militaire pro-américain"

J'aime beaucoup les jeux de guerres, mais je suis vraiment las de toujours jouer le rôle d'un américain ...

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Dim 03 Juin 2007, 13:15
Répondre en citant

« HeavenOrHell » a écrit :
Je dirais surtout : "Encore un jeu de guerre militaire pro-américain"

J'aime beaucoup les jeux de guerres, mais je suis vraiment las de toujours jouer le rôle d'un américain ...


Idem, sérieusement j'en ai marre de me prendre pour un GI, y'a pas que l'armée US bordel !! A quand un jeu avec notre bonne armée à nous !!

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 03 Juin 2007, 15:07
Répondre en citant

« Buthan » a écrit :
« HeavenOrHell » a écrit :
Je dirais surtout : "Encore un jeu de guerre militaire pro-américain"

J'aime beaucoup les jeux de guerres, mais je suis vraiment las de toujours jouer le rôle d'un américain ...


Idem, sérieusement j'en ai marre de me prendre pour un GI, y'a pas que l'armée US bordel !! A quand un jeu avec notre bonne armée à nous !!


A l'armée française est bonne ? Very Happy

Un truc qui serait cool, c'est d'incarner pour une fois les nazis, comme dans le multi de Wolfenstein. Je les hais, historiquement, mais ça changerait pas mal... Laughing

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Dim 03 Juin 2007, 17:12
Répondre en citant

Pourquoi pas ???? Si le jeux est bon je m'en fous !!!
Par contre pas de censure a la con (droit de voir les corps des GI déchiqueté, ou blessé après une mauvaise fusillade ou un éclat d'obus !!!)!!
Je précise que quelque soit le camps sa donnerait toujours la meme chose, perso un jeux de guerre est un jeux de guerre, vu que quoi qu'il arrive il s'git de chouter le gars d'en face, nazi américain, vietnamien, irakiens, ou tout ce que vous voulez d'autres, du moment que l'on a droit d'utiliser tous les véhicules et armes présents dans le jeux d'un coté comme de l'autre, on est tenté de chouter qui que ce soit, y a qu'a voir en multi, qui n'a jamais chouter un pote de son camps ???
Bref tout sa pour dire que si demain les russes sortent un jeux ou il faut descendre les ricain, bas perso c'est quif quif, tu descend le gars d'en face avant d'etre descendu toi meme, peu importe le drapeau.

Un vrai jeux polémique se serait pas tant un jeux ou tu descends des ricains sa existe depuis longtemps en multi; non la vrai jeux polémique se serait un jeux de "génocide" ou le but serait de dézinguer le plus de civils, d'enfants, etc............ et encore que pourrait un peu changer lol (je tient a préciser qu'on parle de jeux et que je n'incite en aucun cas a aller descendre son voisin, a bon entendeur Very Happy ).

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009