XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Age of Conan : quelques news supplémentaires
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 13:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Flot intéressant d'informations concernant le futur jeu de rôle en lieu et place du monde de Conan le Barbare, ledit Age of Conan : Hyborian Adventures qui se dévoile encore plus avec cinq nouvelles illustrations. Toutefois et dans l’optique de ne pas garder en reste les aficionados, d’autres nouvelles ont afflué. Ole Herbjornsen, travaillant actuellement en tant que premier développeur sur le jeu de chez Funcom, publie depuis plus d’un an maintenant ses commentaires sur l’évolution du jeu. Tenir en haleine les fans mais aussi apporter un autre regard sur son travail et les heures de réflexions, de conceptualisations et de tests qui sont mis en place, voilà certainement son objectif. Voici donc les propos tenus sur la dernière nouvelle datant du 16 mai :


« Nous sommes actuellement très occupés au bureau… Nous travaillons beaucoup sur Polish. Polish ? Polish est une bête à plusieurs têtes presque comme une hydre. (Avant que vous ne demandiez, non nous n’en avons pas dans le jeu. Toutefois, lorsque vous avez des projets qui courent sur des années comme c’est le cas standard sur un MMORPG, la technologie évolue forcément. Que ce soit sur les corrections des dialogues ou la lumière d’un donjon et comment celle-ci se répercute. A valeur de troisième exemple, il pourrait s'agir d’anciens fonds de textures qui devraient être améliorés avec l’arrivée de nouveaux moteurs… Naturellement, nous avons dans la limite de nos possibilités maintenus une uniformité de qualité… »


> Consulter l'actualité complète

    

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 16:37
Répondre en citant

C'est bien ce que je disais: une vraie horreur graphique !
MMORPG = Oui !
Massacre vidéoludique = Non !

STM Don 7alcone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 05 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
STM Don manl3y
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 16:52
Répondre en citant

Figures toi que je pensais ça aussi mais pour avoir vu un Trailer du jeu, et bien j'ai été pas mal étonné... Certes, les images du jeu font état d'un massacre mais, j'attends avec impatience une démo jouable afin de me faire une idée concrète...

je suis un fan de la première heure et je ne pourrais concevoir de la part des développeurs qu'ils aient mis au bucher l'oeuvre...

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 17:19
Répondre en citant

En effet sur ces screens c'est plutot laid, ca donne pas envie. Mais une petite demo serait la bienvenue, pour vraiment en avoir le coeur net.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 19:43
Répondre en citant

tt a fait d'accord avec vous les gars je pense qu'une petite demo ne ferai pas de mal!!!!!fable2 quand arrive tu!!!!!!! Crying or Very sad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009