apple dévoile sont iPad - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
VEGETA$
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  vegeta$ est Offline
  Localisation : France - Rhone Alpes
  En chiffres :
    - membre depuis 5824 jours
    - 8865 messages postés

PUBLICITE
apple dévoile sont iPad
Publié le 28.01.2010 à 17:38 par vegeta$

le 27 janvier, la marque de la pomme croqué à dévoilé ça tablette tant attendu oO
voila donc l'iphone géant heu.... pardon, la tablette d'Apple


coté prix nous avons droit à 6 prix différents (rien que ça...)



donc voila pour la nouvelle trouvail d'Apple, j'suis pas vraiment convaincu mais il est vrai que je pourrais difficilement m'en trouver une utilité (à part l'accrocher au mur je vois pas trop ), par contre certain d'entre vous pourrais en faire un meilleurs usage que moi

source: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=26805


VOS REACTIONS
Posté le 28-01-10 @ 18:55


Gamertag :
adidav
Je le vais verré bien dans mon camion mais sa fait cher
Posté le 28-01-10 @ 19:35

Oui c'est pas pour rien, en même temps Apple c'est cher
Posté le 28-01-10 @ 19:47


Gamertag :
Hikari0n
C'est cher et VRAIMENT pour un marché de niche.
Non sérieusement, il doit y avoir 1% de la population mondiale ayant accès à l'informatique qui en a une réelle utilité.
Posté le 29-01-10 @ 06:09


Gamertag :
Ellionis
J'ai toujours trouver l'euphorie quasi sectaire qui règne autour des sorties technologique d'apple, pourtant elles n'ont pas grand chose à offrir de plus que ce qui existe déjà. Aucun marché n'est créer, ils vendent juste 10 fois plus cher un mp3 stylé blanc ou encore un pad numérique qui existe depuis longtemps à moitié pris idem pour les ordinateurs, ils font une boite originale mais avec une machine à l'intérieur bien moins puissante que la plupart des pc mais juste 2 fois plus cher. Les médias sont peut être achetés ca cela est fort possible mais bon le frange la plus critique de la population que l'on trouve généralement sur internet devient souvent très silencieuse quand il s'agit de Steve Jobs. Pourtant toutes les personnalités sont généralement abondamment critiquées sur le net Obama, Sarkozy, Tiger Woods, etc .... Que fait de particulier Steve Jobs à part faire tourner une firme qui est détenue à 41.7% du capital par microsoft afin d'éviter qu'il soit mener au tribunal pour situation de monopole. Bref je considère leurs produits comme de la frime pour technophiles avec trop de fric, rien de nouveau, juste du plus cher et de l'incompatibilité avec les produits non marqués de la pomme.
Posté le 29-01-10 @ 10:39


Gamertag :
ImPacT CooL
Le marché (la finance) est déçu... Tout est dit !
Posté le 29-01-10 @ 13:16

Ah je savais pas que Microsoft avait 41,7% du capital de Apple !
Il est partout Billy...
Posté le 29-01-10 @ 13:26


Gamertag :
Issind
Ce qui est drôle, c'est surtout de lire l'amas de bêtise d'ellionis, qui balance des arguments sans même les vérifier. Microsoft a acquis en 1997 précisement 6% du capital d'Apple (150 millions de $) mais a tout revendu au début des années 2000. C'était effectivement pour qu'Apple abandonne sa plainte de monopole abusif (qu'on retrouve maintenant entre intel et amd par exemple). Pour le reste, ce n'est que ton avis et il n'engage que toi.
Posté le 29-01-10 @ 13:26


Gamertag :
Ellionis
Ca date un peu mais oui, toute situation de monopole étant interdit il y a une quinzaine d'années de cela microsoft était bon pour le tribunal sans concurrent d'où une sponsorisation d'apple tout en étant pas actionnaire majoritaire. Il y a quand même eu des amendes car microsoft passait actionnaire majoritaire d'apple et donc en situation de monopole en fonction des fluctuations boursières, cela n'est pas arrivé depuis maintenant quelques années donc on en parle plus mais voilà ^^ Après microsoft peut toujours essayer de conquérir de nouveau marché (genre consoles) et de maintenir celui de l'informatique en bonne santé
Posté le 29-01-10 @ 13:28


Gamertag :
Issind
Il faudra vérifier tes chiffres, et tes sources ellionis ;) MS n'a jamais été actionnaire majoritaire.
Posté le 29-01-10 @ 13:48


Gamertag :
Ellionis
Arf tient j'ai reposté avant ta réponse Issind alors oui mon avis n'engage que moi par contre pour ce qui est des chiffres j'avais en mémoire 41.7% (j'ai retrouver tes chiffres sur le forum mac generation comme quoi microsoft aurait détenu pour 150 000 000 d'actions d'apple en 1997 ce qui colle avec la période auxquel je pensais donc je pense qu'il doit s'agir des bons chiffres à retenir) Cependant la critique d'Apple ne réside en rien dans ces fonds, mais bien dans ses produits au prix exorbitant qui sont de la simple frime je monte des pc beaucoup plus puissant que les leur et plus beau à mon gout pour un coup beaucoup plus minime et je ne suis pas le seul même dans les grands distributeur style fnac le matériel apple coute plus cher alors que à côté on trouve la même chose en plus puissant et moins cher. La créativité chez eux c'est al couleur blanche sinon mp3 et tablette ca existe depuis un bail, de plus au niveau liberté c'est bien le marché itunes de apple qui a été le plus restricitif tu achetais la musique avec apple tu pouvais la lire que sur leur lecteur limite et au niveau des ballader sans iphone c'était pas gagner. Issind j'aurai bien aimé que tu me signales mon erreur de chiffres 150 000 000 de dollars au lieu des 41.7% sans te rabaisser à parler ainsi, personne n'ai à l'abri d'une erreur surtout que cela date 1997/2000 j'ai du coller une statistique du même registre que j'ai du entendre il y a de cela 12 ans. Et oui mon avis n'engage que moi après libre cours à toi de donner le tient (qui est ?) Parce que je suis curieux de savoir ce que tu trouves à cette sortie.
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=6975
Posté le 29-01-10 @ 14:00


Gamertag :
Issind
Ah bah je tenais juste à clarifier les bons chiffres ;) Pour ce qui est du matos/prix, c'est certain que ça enfle de 40% par rapport à des produits similaires (c'est pareil dans d'autres milieux d'ailleurs, comme l'automobile). L'iPad j'attends vraiment de voir, je n'en vois pas l'utilité dans mon quotidien, un génération 2 trouvera peut être plus d'intérêt, on verra. Apple c'est aussi un grand savoir faire dans le marketing que bcp envient, ça leur assure un certain soutien pour justement vendre des produits plus chers. Faut quand même reconnaitre un certain savoir faire, tant dans l'OS stable depuis des années que dans l'usinage/design. Le nouvel iMac a quand même une sacrée belle gueule
Posté le 29-01-10 @ 17:21


Gamertag :
KFR iMaKai
Up news !

D'après Apple ce produit serait une maniere de révolutionner le monde du journal que l'on lis sur papier.
Posté le 29-01-10 @ 17:29


Gamertag :
Ellionis
Effectivement je suis parfaitement d'accord avec toi ils réussissent un design qui fait "classe" mais ce choix esthétique ne justifie pas pour moi le 40% plus cher que le marché. Je considère la plupart de leurs outils comme des outils de frime renforcée (la frime) par une image de marque très positive. Je sais pas si tu as eu le temps de regarder le lien que j'ai mis dans le post mais il y a comme un respect religieux effectivement autour de ces sorties alors que pour moi elles méritent de nombreuses critiques. Je ne suis pas pro microsoft non plus, je n'apprécie pas le navigateur ie ni vista, par contre je salue leurs produits tel que xp seven ou la xbox justement. Rien n'est tout rose ou tout noir. Mais mircosoft est trop diabolisé je trouve et c'est en dépit de notre réflexions critiques pour les concurrents. Aplle joue aussi des coudes et est tout sauf une œuvre de charité, je n'apprécie pas leur politique élitiste (prix), tout comme celle que à pu faire sony avec sa playstation 3 trop cher outil de snobisme plus qu'autre chose et pas ludique pour un sous (mon frère en a une c'est le même menu que celui de ma TV, autrement dit tu as l'impression d'être dans un menu de lecteur de DVD ou blue ray). Je trouve un peu agaçant de voir des produits bidon avec pour eux juste un style ou un nom sortir 3 fois plus cher que le marché et crier au génie.
Posté le 29-01-10 @ 17:46


Gamertag :
Issind
Bidon c'est vite dit hein, les produits sont généralement biens aboutis (bon ils leurs manquent toujours des trucs ^^). Si l'iPhone en est là aujourd'hui ce n'est pas qu'à cause d'une pomme apposée dessus, ils ont quand même apporté un sacré vent de fraicheur dans les interfaces mobiles tactiles. C'est pas pour rien si tous les autres constructeurs ont emboités le pas et qu'un téléphone sur 2 vendus en france par Orange soit un iPhone (fin d'année dernière). Il y a tout un environnement derrière qui plait avec les applis notamment. Merci aussi les bonnes pubs
Posté le 29-01-10 @ 18:36


Gamertag :
ShashinMika
Le groupe de services et équipements informatiques japonais Fujitsu a indiqué vendredi qu'il revendiquait la primeur de l'emploi du nom "iPAD".
Fujitsu commercialise sous la marque "iPAD" depuis 2002 aux Etats-Unis un terminal numérique portable pour les commerces.
Une filiale américaine de Fujitsu a déposé en mars 2003, avant Apple, une demande d'enregistrement pour cette dénomination iPAD, laquelle n'a pas encore abouti, selon un porte-parole de Fujitsu à Tokyo, Masao Sakamoto.

Apple, qui a présenté cette semaine en fanfare son nouveau produit-vedette iPad, à cheval entre un téléphone mobile iPhone et un ordinateur portable, est censé dire avant le 28 février s'il s'oppose à la demande d'enregistrement du nom par Fujitsu, selon la presse nippone.
http://www.google.com/hostednews/afp/slideshow/ALeqM5h4HQ92gOzfwAioUvlMi9fLQagriw?index=0&ned=fr
Fujitsu, de son côté, n'a pas encore décidé s'il lancera une quelconque action à l'encontre d'Apple, selon le porte-parole.

Affaire à suivre....
Posté le 31-01-10 @ 13:50


Gamertag :
mehdic21
Sa va c'est pas cher lol
Posté le 01-02-10 @ 19:48


Gamertag :
KILLER PIPO
Juste pour info, le prix européen seront les mêmes que les américains avec un "€" à la place du "$"...
Posté le 07-02-10 @ 23:48


Gamertag :
GreNeSis
Un bon gros piège à con cette palette ^^ m'enfin bref =)





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021