Une famille recomposée ***
Publié le 14.12.2007 à 12:03 par Saihttam
Histoire:
David et Celia, jeunes mariés, viennent d'emménager dans une ville de l'Ouest américain. Ils font la connaissance d'Harold, un voisin un peu étrange, qui ne tarde pas à révéler son vrai visage...
Réalisé par: John Landis
Durée du film: 60mn
Date de sortie en France: Vendredi 6 juillet 2007 ( CANAL+ )
Classification:
Après quelques épisodes de la saison une que j'avais trouvé nul à chier, me revoilà entrain de regarder un épisodes de la saison deux, un bon épisode d'après certaines personnes....( un belge plus précisément ).
Cet épisode de Masters Of Horror se nomme Une famille recomposée, le début de l'épisode commence par la présentation d'un beau et fort sympatique quartier typique américain, puis nous rentrons dans une maison où une très bonne musique se fait entendre, dans la cave de cette maison un homme enduit un vieillard d'une solution apparament corrosif et qui le fait fondre d'une manière assé dégueu.
Ça commence bien, ça laisse présager une suite bien gore et plutôt marrant...et bien ce n'est pas vraiment la cas.
Et oui, car certe on n'a quelques moments plutôt drôle et légerement décalé mais bon, ça ne fait pas rire non plus ou alors vraiment très peu.
Niveau gore, ben euh....pouarf....deux ou trois gouttes de sang, un petit peu de dissolution organique et....ben c'est tout, j'étais comme même bien déçu, moi qui ma'ttendais à du bon gore. Ça aurrai pu, si on n'avais passé plus de temps sur les dissolutions, ou même sur des meurtres mais non....à que pouic !
Concernant le jeu d'acteur, franchement je le trouve ultra daubé...nan mais c'est du Scream en un peu amélioré...mais bon je pense surtout que la VF n'arrangeais en rien les choses
Par contre niveau acteur, j'avoue que Celia, la belle blondasse est magnfique, avis aux pervers :nerd:
Donc pour finir, c'est un bon petit film, assé sympatique. Mais je me demande ce qu'il viens faire dans la case "horreur"....plutôt comique "aurrais" été de mise.