Les Noces Funèbres ***** - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 562 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SAIHTTAM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Saihttam est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 6417 jours
    - 2498 messages postés

PUBLICITE
Les Noces Funèbres *****
Publié le 22.04.2007 à 18:27 par Saihttam

Histoire:
Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.

Film d'animation dans les même veines de l'Etrange Noël de Mr Jack celui-ci nous transporte dans un monde imaginaire tout aussi décalé et sombre et même morbide. Tout les personnages de l'histoire ont des gueules ultra caricatureaux qui donne une atmoshphère dérangeante...et c'est sans compter sur les quelques effets glauque rajouté ( teint pâle, corps difforme ) pour en rajouter une couche.
L'animation est tout simplement géniallissime, ça s'enchaine merveilleusement et sans beugg quelconques, très agréable à regarder. De plus les décors sont merveilleux, superbement bien imagniés et très très...biscornue, j'adore.
N'oublions surtout pas les musiques composé par le compositeur habituel de Tim Burton: Danny Elfman. Les musques sont mélancolique, triste, douce et diaboliquement sompteuse....on n'en viendrait presque à devenir dépressif en les écoutant. mais mise à part les musique "tristes" il y à aussi les musiques Jazz du monde des Morts, chanter par Danny Elfman pour la principal ( celle qui raconte l'histoire de la mariée ), ces musiques jazz sont très entrainente et agréable.

Vous l'aurez compris ce film m'a totalement emballé, pensant a avoir à faire un petit produit dérivé de l'étrange Noël de Mr Jack et bien la surprise fut grande en m'apercevant que c'est film d'une tout autre histoire et completement différente...une pur merveille.




VOS REACTIONS
Posté le 23-04-07 @ 21:28

Je croyais que c'était un gros thriller ou un truc dans le genre ^^ je suis XPTDR copain!!!
Posté le 01-05-07 @ 14:03

Ah be ouwai et t'est mon pote....8-|





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022