Open Range ***** - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 563 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SAIHTTAM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Saihttam est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 6418 jours
    - 2498 messages postés

PUBLICITE
Open Range *****
Publié le 06.04.2007 à 23:58 par Saihttam

Histoire:
Boss Spearman, Charley Waite, Mose Harrison et Button mènent leurs troupeaux à travers les vastes plaines de l'Ouest. Les quatre hommes partagent une amitié basée sur un solide code d'honneur. Leur migration les conduit à Harmonville, un patelin sous la férule d'un shérif corrompu et d'un rancher tyrannique.
Boss et Charley se trouvent irrémédiablement entraînés vers une confrontation avec les dirigeants de la petite ville pour protéger la liberté et les valeurs rattachées à leur style de vie d'une autre époque. Dans la tourmente, la vie de Charley est bouleversée par sa rencontre avec Sue Barlow, une femme superbe et chaleureuse qui séduit à la fois son coeur et son esprit...

Un super Western, j'vous dit les copains ce film est un des meilleurs que j'ai vu depuis un baille, posé devant la télé quand je l'ai vu j'était aux anges, j'vous l'dit aux anges !
L'histoire est splendide, pendant un très gros morceaux du film ça se met en place, on voit les vie des gentils cowboys, c'est sympa, ils vivent dehors tout le temps, ils sont des petits incidents....C'est la joie quoi.
Pis après il y à les vrai gros incident mais bon je vais pas tout décrire sa ne serai que gaché le film.
Mais attention à ceux qui s'attendent au gros film de gun-fight de porcs, ce n'est en aucun point ça, pour être franc ça doit péter pendant tout juste un quart d'heure alors sur les deux heures vingt c'est très peu. Mais bon ça carbure bien, quand un type se prend une balle c'est pas une titubation sur la gauche, un regard vers le tueurs et une main qui se lève en criant " Nooooonnnn !!! " là c'est le bonhome qui par sur deux mètres, il y à du sang, ceux qui s'prennes des balles crient, c'est génial.

Concernant la confrontation qui oposse les gentils cowboys aux enflures de gros sale porcs d'hommes de mains du rancher c'est superbe comment que ça ce met en place, il y à les petits mot doux face to face, ensuite sa commence à aller un plus fort dans l'intonationd e la voix qui il y à des armes qi se brandissent et l'orage approche...vive l'Amérique...xD

Ah voui avant de vous quitter, les musiques collent parfaitement avec l'ambiance, c'est de ses musiques qui font qu'on aime un film dix fois plus, bien westernisées.

Enfin bon poiur son troisème film Costner prouve qu'il à tout les talents pour réalisé de très bon film et pour y participé aussi, lui et tout les autres acteurs sont géniaux et très touchants...splendide !

VOIR LA BANDE-ANNONCE.




VOS REACTIONS





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022