End of Duty ? - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 475 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
ALCAPONE16
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Alcapone16 est Offline
  Localisation : France - Poitou-Charentes
  En chiffres :
    - membre depuis 3837 jours
    - 19 messages postés

PUBLICITE
End of Duty ?
Publié le 05.06.2011 à 19:17 par Alcapone16

Activision a réussi à s'installer une solide réputation dans le milieu : celle de réussir à vendre des kilotonnes de jeux, et aussi celle de facilement couler ses licences en les essorant jusqu'à la moelle et jusqu'à ce qu'on en ai tous marre... Il se pourrait que cette année marque le début de la fin pour l'une des licences les plus populaires : Call of Duty et ce, pour 2 raisons :

La première, est que tout le monde blaguait sur le fait que si ça continuait, Activision allait nous faire payer des abonnements pour jouer au titre... c'est à moitié vrai ! Avec la plateforme Call of Duty Elite, les joueurs pourront commenter des vidéos faites par la communauté, regarder des statistiques, participer à des concours avec parfois de vrais lots à la clé... Le tout sera payant, ainsi déséquilibrant totalement les parties puisque les joueurs payant cette plateforme disposeront de certains privilèges et auront tout de même les DLC gratuitement... Pas convaincu, franchement.

EA lui non plus n'est pas convaincu quant au succès de ce nouveau cru de Call of Duty, car eux disposent d'un petit cheval de guerre qui est bien équipé : Battlefield 3. Ils sont convaincu que le titre battra le Goliath Call of Duty avec leur beau moteur graphique, qui pour être honnête, défonce son concurrent ! Qui plus est, ils le considèrent bien meilleur, mais seuls les joueurs pourront être juges... En attendant, la guerre des clones/clowns est toujours d'actualité !


VOS REACTIONS
Posté le 05-06-11 @ 19:43


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
T'inquiète, CoD va encore gagner mais je sens que Dice va leur coller au fesses. Les bad compagny n'étaient pas assez bon à mon goût mais ce BF3 à tout pour détruire la concurrence. de toute façon je ne veux pas que les nerdz de CoD vienne sur BF3, qu'il reste sur leur jeu de M3Rd3...Et que les vrais joueur aille sur BF.
Posté le 05-06-11 @ 20:00


Gamertag :
baker077
Même si c'est la fin, ce fut une belle série. Le 1 mit au tapis MOH, le 2 fut une petite révolution dans les FPS et le 4 une dans le multi ! Même si BF est derrière, pour moi c'est pas le même type de FPS et je prends du plaisir à jouer aux deux.
Posté le 05-06-11 @ 20:02


Gamertag :
The Dark Ezio
Intéressant à lire, c'est de toi ?
Posté le 05-06-11 @ 20:03


Gamertag :
koin koin07
COD se vendra encore et encore, et il faudrait qu'un autre jeu kikoolol débarque pour casser cette dynamique
BF3 se vendra bien mais COD va le poutrer ( il ne faut pas sous-estimer le pouvoir du pigeon). Perso comme le dit japan je préfère que BF ai un succès modéré mais important pour garder une bonne commuanté, mais espérons que EA ne CODise pas ses futur BF afin de vendre par palettes leurs galettes, au final on se retrouverait avec 2 license avec la même orientation, le même public. Je prie donc pour qu'EA et BF ne vende pas leurs ames aux diables, ainsi BF resterait en dessous de COD financièrement mais au dessus qualitativement.Et au final je suis partagé entre le dégout de voir un jeu plus que moyen se vendre autant et la satisfaction de voir la communauté resté sur son bousin.
De toute COD maitenant je les fait pour le solo donc à vraiment pas cher ou si on me le prète
Posté le 05-06-11 @ 20:14


Gamertag :
Eien Slash
C'est un bon article, si on excepte ceci : "Le tout sera payant" (en parlant de Call of Duty Elite). Ce service n'est PAS ENTIEREMENT payant. Pour ce qui est du duel BF/COD, EA va sortir lui aussi son propre système de communauté autour de BF3 avec des stats et tout le tralala mais cette fois ci gratuit apparemment.
Posté le 05-06-11 @ 23:30


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Pour BF3 je prédis que ce ne sera pas gratuit mais qu'ils vont faire comme avec tout les jeux EA: un pass online fourni avec le jeu acheté neuf. Et vendu en DLC ensuite pour ceux qui ce le prennent d'occasion.
Posté le 06-06-11 @ 00:05


Gamertag :
alcapone16
Oui tout sa pour contre le marché de l'occasion .
Posté le 06-06-11 @ 01:56


Gamertag :
000000
Comme je te grille ton vilain copié/collé,c'est moche... http://pressstartbutton.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=6174:end-of-duty--cest-peut-etre-en-cours-&catid=81:news-multi-supports&Itemid=169
Posté le 06-06-11 @ 02:05


Gamertag :
000000
Cela dit,bon article!lol
Posté le 06-06-11 @ 18:35


Gamertag :
Papajo Qc
COD n'est que du réchauffé....plus jamais je n'acheterai cette mer*e





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021