BF3 Nouveau trailer et Battlelog - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 475 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
ALCAPONE16
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Alcapone16 est Offline
  Localisation : France - Poitou-Charentes
  En chiffres :
    - membre depuis 3835 jours
    - 19 messages postés

PUBLICITE
BF3 Nouveau trailer et Battlelog
Publié le 21.07.2011 à 16:14 par Alcapone16

Salut a tous voici quelque News !

Grâce aux fonctionnalités communautaires impressionnantes du nouveau Battlelog de Battlefield, vous ne partirez plus jamais seul au combat. « Avec Battlelog, nous voulons faire de Battlefield un jeu plus social, explique Fredrik Loving, producteur de Battlelog chez DICE. Nous voulions étendre l’expérience de jeu afin d’y inclure ce qui se passe avant la partie, après la partie, et que tout cela soit accessible depuis votre ordinateur, ou votre smartphone durant vos trajets, bref, où que vous soyez. » Et c’est ce que DICE a fait.



Grâce à Battlelog, vous allez pouvoir vous constituer un réseau d’amis, communiquer avec d’autres joueurs, et comparer vos statistiques avec celles de vos alliés, et de vos ennemis. Battlelog concentre tous les aspects communautaires de Battlefield au même endroit, vous permettant de tout coordonner en appuyant simplement sur une touche et d’entrer dans l’action le plus facilement possible. Et combien est-ce que ça coûte ? Rien du tout, c’est totalement gratuit !


Dans Battlelog, vous trouverez le Battlefeed, le point d’entrée vers ce nouveau programme. Le Battlefeed est la principale fenêtre sur Battlelog : il vous montre les événements se déroulant sur votre réseau en temps réel, et vous donne un aperçu de ce que les membres de votre réseau sont en train de faire dans le monde de Battlefield. « Le Battlefeed va encourager les gens à jouer plus, précise Loving. Ils verront leurs amis gagner des niveaux, décrocher une récompense qu’ils n’ont pas encore, ou obtenir la nouvelle arme qu’ils voulaient… Ça va booster la compétition ! Vos amis savent tout ce que vous faites dans Battlefield. »

Vous pourrez voir quand un ami débloquera un succès particulièrement difficile, et le féliciter. Un ami vient de rejoindre une partie multijoueur de Ruée sur Opération Métro et a besoin d’un coup de main ? Vous pouvez aller lui prêter main forte ! Si quelqu’un vole votre plaque en mode multijoueur, il pourra vous envoyer un petit message pour vous remercier… ou pour vous narguer ! Il y a tout, dans le Battlefeed, pour partager, commenter, et aimer, en temps réel.



Vous appréciez sûrement de retrouver en ligne vos amis et autres connaissances… après tout, c’est toujours plus amusant de jouer avec des gens que l’on connaît ! C’est pourquoi Battlelog intègre le Com Center, un outil qui va vous permettre de faire de nouvelles rencontres sur Battlefield 3, ou d’importer vos vieux amis depuis votre console Xbox 360, votre système PlayStation®3, ou votre compte Facebook. Élargissez votre réseau, et faites équipe dès le départ.

« Battlefield est toujours plus amusant quand vous jouez avec ou contre vos amis, déclare Loving. Avec le nouveau Com Center, nous avons simplifié cet aspect au maximum. » Vous pourrez facilement et rapidement voir qui est en ligne et qui joue à quoi dans le Com Center, ce qui vous permettra de rejoindre à la volée une partie avec les personnes de votre réseau.

Vous voulez savoir quel est le prochain élément à débloquer et comment le débloquer ? Vous vous demandez comment vous vous débrouillez par rapport à vos amis ? Vous voulez simplement voir votre progression en mode solo, coop, ou multijoueur ? Tout est là, tout le temps. Toutes les parties que vous avez faites sont prises en compte, avec toutes vos statistiques présentées en détail, et bien plus !




Voici une nouvelle vidéo de gameplay de Battlefield 3 où comme son nom l’indique, c’est le multi et en particulier la map ayant pour contexte Paris qui est mise en avant !

Comme certains d’entre vous le savent certainement, il y a actuellement un essai Alpha qui est en cours (cette vidéo est d’ailleurs tirée de cette version):




L’essai Alpha de Battlefield 3 sur PC est uniquement sur invitation, et se compose de tests visant à évaluer et équilibrer le gameplay ainsi que les serveurs. Ceci est une préparation pour le lancement de Battlefield 3 le 27 octobre, afin d’assurer une expérience multijoueur digne de ce nom, allant jusqu’à 64 joueurs sur PC. La Béta ouverte débutera en septembre sur toutes les plateformes, accessible à tous les joueurs.


Source :http://www.battlefield.fr/

VOS REACTIONS
Posté le 21-07-11 @ 17:37


Gamertag :
000000
Waou t'as posté ta video 5min avant celle de xg,tu leur a coupé l'herbe sous le pied !!!
Posté le 21-07-11 @ 23:41


Gamertag :
alcapone16
J'ai été bon sur ce coup la !
Posté le 24-07-11 @ 21:11


Gamertag :
dinguy971
J'ai tout lu, c'est très bien rédigé et on voit que tu es un fan de Battlefield xD





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021