Combien de temps suvivrez-vous à... Grenesis? - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
TOADETTE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Toadette est Offline
  Localisation : France - Rhone Alpes
  En chiffres :
    - membre depuis 4380 jours
    - 233 messages postés

PUBLICITE
Combien de temps suvivrez-vous à... Grenesis?
Publié le 11.06.2010 à 15:44 par Toadette

Tel est la question



VOS REACTIONS
Posté le 11-06-10 @ 15:52


Gamertag :
GreNeSis
Personnelement j'ai résisté 1m30 ^^
J'ai tellement aimé que d'ailleurs j'ai remis la vidéo une deuxième fois x'D
Posté le 11-06-10 @ 16:02

Jusqu'au bout.
Heureusement que je n'entends que d'une oreille...
Posté le 11-06-10 @ 16:22


Gamertag :
nicoboon
Pas moi. Affreux...
Posté le 11-06-10 @ 16:28


Gamertag :
antopine
Même sans le son j'ai pas réussi à tenir! rien que ca tête j'ai craqué!
Posté le 11-06-10 @ 16:45


Gamertag :
x Lyvia x
J'ai resisté 15 secondes ... c'est dajà trop , je m'auto-félicite ^^
Posté le 11-06-10 @ 17:14


Gamertag :
GreNeSis
Que des petits joueurs ...
Posté le 11-06-10 @ 17:51


Gamertag :
S3BDAMAN
J'ai réussi à tenir jusqu'au bout mais quelle torture^^
Posté le 11-06-10 @ 18:37


Gamertag :
Ellionis
32 secondes désolé c'est trop horrible
Posté le 11-06-10 @ 18:42


Gamertag :
MykeHell
Inutile et nul à chier. Y a des mecs qu'on du talent...
Posté le 11-06-10 @ 18:50


Gamertag :
GreNeSis
Et d'autre qui n'ont aucun humour =)
Posté le 11-06-10 @ 19:18

18 secondes.... ... en même temps ca sert un peu à rien ^^'
Posté le 12-06-10 @ 00:47


Gamertag :
Phil0u401
Wè jusqu'au bout ^^ plus 24 sec une 2e fois...j'ai arrêté quand j'ai remarquer que je commençais a balancer ma tête d'avant en arrière...
Posté le 12-06-10 @ 01:21


Gamertag :
MykeHell
Aucun humour ? Ne juge pas sans connaitre.

Je trouve juste cette vidéo chiante et inintéressante, c'est tout.
Posté le 12-06-10 @ 03:10

1:17 avant le premier mal de tête. le reste fut difficile, il faut bien l'admettre mais j'ai tenu les 1:30.
Posté le 12-06-10 @ 08:11

Mykehell -> Oui cette vidéo ne sert à rien sauf à emmerder son monde
Posté le 12-06-10 @ 12:37


Gamertag :
GreNeSis
Fhastina à fait ça dans un but ironique, on sait très bien que cette vidéo ne sert à rien, de la à dire qu'elle n'a aucun talent ...
T'es même pas dans le délire et tu viens te permettre de juger, hallucinant les gens des fois x'D
Posté le 12-06-10 @ 13:40


Gamertag :
Undead Artyom
Héhé j'ai réussi à tenir jusqu'au bout
Le pire c'est qu'a chaque fois qu'il disait " i love you " ca ma fais rire de plus en plus xD
Posté le 12-06-10 @ 13:47


Gamertag :
GreNeSis
T'as du finir dans un sacré état ^^
Posté le 12-06-10 @ 14:53

Cette vidéo n'est pas une attaque personnelle Gresis et j'ai délirer dessus oui je t'ai bien vu dire sa en boucle x)
Posté le 12-06-10 @ 15:00


Gamertag :
GreNeSis
Mais je sais, t'as pas lu ce que j'ai écrit au dessus ?
Posté le 12-06-10 @ 16:49


Gamertag :
Globenene
Je connais un ami à qui ca va plaire ....
Posté le 12-06-10 @ 22:00


Gamertag :
Nightween
Au bout de 50 sec envie de faire pause puis à 1.05min je me demande combien de fois il le dit et il y a quoi à la fin de la vidéo?? Donc je suis fort je regarde jusqu'au bout et rien! Toujours la même chose. Donc je le remet une seconde fois pour savoir combien de fois il le dit!!! Et j'ai compter 81 fois et VOUS??????????????
Posté le 12-06-10 @ 22:07


Gamertag :
GreNeSis
122, il le dit une fois pas secondes environ
Posté le 12-06-10 @ 23:01


Gamertag :
baker077
Un Grenesis tout joyeux dans cette vidéo ^^ en mode peace and love ...
Posté le 13-06-10 @ 12:31


Gamertag :
KILLER PIPO
Elle est ou la suite ?
Posté le 13-06-10 @ 20:56

Jusqu'au bout ! ^^
J'ai même commencé à taper le rythme vers la fin ! :-D
Posté le 13-06-10 @ 21:02

Mdr JTB tu me fera toujours rire xD
Posté le 13-06-10 @ 21:56

On pourrait même en faire un mix bien rythmé ! XD
(dJTeuB et dJ NightYnighT ! Wouh, faudrait que je dorme la nuit)
Posté le 13-06-10 @ 21:57

^^
Et toi ? t'as tenu combien de temps ? :-D

C'est clair Nightmare, j'y ai pensé, un truc du même style au remix "Meuporg", ça le ferait pas mal !
(Par contre évite d'éditer ton post après que je réponde, lol, surtout si c'est pour m'appeller dJTeuB ! XD)
Posté le 13-06-10 @ 22:00

Voir ça en ayant en tête la vidéo de what is love, c'est violent
Posté le 13-06-10 @ 22:03

Laquelle Ryo ? Celle de Jim Carrey ?
Posté le 13-06-10 @ 22:33

Oui JTB. C'est bien la vidéo du Saturday Night Live à laquelle je faisais référence.
Posté le 13-06-10 @ 22:41

Elle m'a fait mourir de rire cette vidéo ! ^^
Posté le 13-06-10 @ 22:49

Roh, genre JTB! Je comptais éditer mon post avant de voir que tu avais déjà posté!
Et de touta facon ca change rien ! XD
Posté le 13-06-10 @ 23:49

Moi ce qui m'a marqué c'est la tête que fait Jim Carrey sur la musique. Trop fort, mais difficile à reproduire.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021