Mort à Activi$sion mais avant tout...mort à vous gagne de No Life... - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
JAPANQC
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  JapanQC est Offline
  Localisation : Canada - Quebec
  En chiffres :
    - membre depuis 4481 jours
    - 2876 messages postés

PUBLICITE
Mort à Activi$sion mais avant tout...mort à vous gagne de No Life...
Publié le 19.02.2011 à 03:55 par JapanQC

Comme vous le savez Bizzare Création a fermer ces portes, ceux-ci étaient sous les ordres de Activi$ion... Désormais, Acti va pomper le jus jusqu'à ce qu'il reste qu'une seul petite goute de leur CoD et de leur World of Warcraft...WOW en passant est vraiment pathétique et ceux qui y joue le sont encore plus, ceux qui achète toutes les extensions le jour 1 au plein prix...Vous ne voyez donc pas qu'ils vous fourrent profondément depuis le début... C'est juste des extensions au prix fort qu'ils sortent...pourquoi ne font ils pas un World of Warcraft 2 avec un moteur graphique améliorer et de vrai innovations parce qu'on va s'entendre sur une chose, WOW commence à vieillir et depuis le début il n'a aucunement évolué...simplement parce qu'il y a des No Life qui continue à y jouer et à dépenser des centaines de dollars... Continuez à leur donner votre argent...continuez à aider Activision avec leur business qui ne sert qu'à pompé l'argent au maximum de leur jeu sans innové et sans jamais dépensé un sous. CoD et WOW font des millions par mois grâce à nous, qu'avons nous en retour...des superbes extensions au prix les plus élevés possibles et des mises à jour qui arrivent des mois plus tard...parfois ils réussissent à s'en sauver et sorte un CoD en laissant l'autre derrière et en mettant bien-sur toute l'emphase sur le nouveau pour faire oublier au gens les défauts de son prédécesseur.... Le problème c'est pas Activi$ion ou Bobby Kotick...c'est nous tous, les Gamerz... Si le monde du jeu vidéo est rendu au point où il est, où les ventes passent avant la créativité et l'art du jeu vidéo...Tout ça c'est à cause de qui....... De nous ......


VOS REACTIONS
Posté le 19-02-11 @ 04:05


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Désolé...simple frustration passagère...juste un peu dégouté...de tout...depuis que j'ai Test Drive Unlimited 2...je ne fait que me plaindre...il est où le bon vieux temps ou ça n'existait pas des mises à jour...ou le jeu qu'on recevait était fini...peut-être rempli de Bugs mais au moins on savait qu'on ce faisait pas fourrer et qu'on allait avoir un bon jeu entre les mains...Il est où le bon vieux temps où ont jouait a nos jeu pendant des années et qu'on ne ce tannait pas d'y jouer et rejouer encore. Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64...c'est ce jeu qui m'a fait découvrir que j'étais un vrai gamerz et ensuite James Bond : Golden Eyes qui m'a initié au FPS... Bordel...c'est triste de vivre dans le passé...mais c'était une belle époque. Au moins on ce cassait pas la tête quand un jeu sortait...on y jouait, on avait du plaisir et ce même si parfois le jeu était vraiment nul...on trouvait pas de raisons de ce plaindre.....Je voulais juste partager ma frustration...ça soulage...et j'espère que les nostalgiques ont compris un peu ce que je vis...
Posté le 19-02-11 @ 05:04


Gamertag :
GuMbY Qc
J'espère que ca t'as fait du bien!

Mais je te comprend, t'as frustration est légitime...a moment donné, on est tanné de se faire enculé!
Posté le 19-02-11 @ 16:19


Gamertag :
mrbabass01
Je crois que c'est BLIZZARD qui fait WOW et non pas ACTIVISION ou BIZZARE. Ceci dit, je te rejoint, ils pourraient renouveler leur moteur graphique. En mêmes temps est ce que cela plairait toujours à leurs clients. WOW à sa patte graphique reconnaissable au premier coup d'œil.

Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64 : Quel jeu impressionnant à cette époque. Quel Gameplay !

James Bond : Golden Eyes : Mon premier FPS aussi. Combien d'heures passées dessus avec les potes, manettes en main à se jeter des noms d'oiseaux et courir après les armes les plus puissantes.

Je crois qu'aujourd'hui nous sommes très exigeant sur les nouveaux titres.Trop peut être. Mais les éditeurs nous promettent beaucoup sur leurs prochains jeux, à grand renfort de publicité et de communication sur internet. Ce qu'il n'y avait pas à cette époque. On se contentait de la presse papier et de commenter les jeux avec nos amis et voisins.

L'accessibilité a internet à changer beaucoup de choses dans le comportement des individus. Aussi bien dans les relations sociales, le commerce, les loisirs, que les jeux vidéos. Pour preuve, ce site internet...


Je crois bien que c'est la première fois que je parle autant sur internet. Et voilà, moi aussi je suis atteint !
Posté le 19-02-11 @ 17:45


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Qui est en haut de Blizzard....Activision ;) Hihi...lol au moins je t'es fait parler ... Et oui tu à de très bon point. C'est clair qu'aujourd'hui internet change tout. Et aujourd'hui on peux ce plaindre sur les jeux...avant si on voyais un bug dans le jeu...on vivait avec et on passait par dessus. Maintenant il n'y à plus place à l'erreur... Et je crois que ce qui faisais qu'on adorait autant nos jeux c'est aussi parce qu'il en sortait pas des tonne de suite à chaque année. Les jeux qu'on avait on les finissait de long en large...maintenant il y à des suite à chaque année...et bientôt des Call Of Duty au 3mois... Si je ne me trompe pas chez Activi$ion il y a environ 5 ou 6 studios qui travaillent désormais sur du CoD. Je sais pas si je suis le seul mais moi CoD j'en peux plus, j'en fait une overdose...Trop c'est comme pas assez...et personnelement le prochain CoD je le prend en occasion...Ils auront plus mon argent...les autres jeux que je respecte je vais les prendre Day one!
Posté le 19-02-11 @ 21:37


Gamertag :
Martien Bleu
Chacun son avis.certains aiment CoD.d'autres pas.moi je n'aime plus.j'ai aimé le 4 et c'est tout ensuite.le multi est toujours identique sans avoir évolué.je préfère Bad Company qui est plus convivial..après comme tu dis,on peut pas vraiment blâmer Acti,ils sont là pour faire de la thune et ils le font bien.maintenant il y a bcp de gamins qui achètent CoD et dès beaufs avec une mentalité sous évolué.mais t'inquiète pas il y aura le retour de la médaille (je kif mon clin d'œil là).où sont passé les vrais jeux comme tu les site? Il y a tjs les Mario qui sont excellents mais malheureusement je joue que sur ma Xbox.récemment on a eu Batman,Darksiders,Castlevania,Alan Wake et j'en oubli.mais les vrais gamer doseur ne les oubli pas
Posté le 20-02-11 @ 00:24


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Alan Wake..c'était tou un jeu...bien réalisé et avec un scénario du tonnerre...Un jeu que j'ai adoré...et les ventes justement n'ont pas suivi tout simplement parce que maintenant les mecs aime mieux ne pas ce casser la tête et seulement faire des Headshot à n'en plus finir sur leur CoD... Les bon jeu ne se vende pas...et les studio ferme ou les suites ce font rare...tout comme Mirror Edge.
Posté le 20-02-11 @ 01:28


Gamertag :
Martien Bleu
Le monde est parfois injuste.et le monde des jeux vidéos aussi
Posté le 20-02-11 @ 02:05


Gamertag :
koin koin07
Le reflet de la société tout simplement
Les gens veulent de plus en plus être assisté, ne pas se prendre la tête, être politiquement correct, que tout soit lissé, que tout soit beau, qu'il n'y ai pas trop de changement, bref une belle frilosité.
Quand on voit ce qui plait au cinéma ou à la TV on se rend compte que le JV suit la même voie, c'est à dire celle de la médiocrité.
Plus on avance plus on à de jeux court, facile, fait à la va vite et qui n'ont pour eux qu'une belle plastique.
Le JV devient de plus en plus commercial, de moins en moins de chef d'œuvre voient le jour, de plus en plus de jeux moyens sont sortis, les éditeurs ne prennent pas de risques tout comme les développeurs, bref le JV offre aux gens ce qu'ils veulent.
La base du problème c'est le grand public ( que ça soit dans tous les médias) il nivelle les médias par le bas avec sa naïveté, sa "pigeonnerie" et sa non-exigence.
Le monde du JV sombre de plus en plus heureusement que quelques jeux sauvent tout ça, pas sur que cette passion qu'est la mienne perdure à ce rythme
Posté le 20-02-11 @ 02:46


Gamertag :
Martien Bleu
Oh si ça va perdurer parce que il y aura tjs des passionnés qui feront des jeux pour des passionnés.comme ils sont plus rare,tu deviendra simplement plus sélectif dans tes choix
Posté le 20-02-11 @ 03:28


Gamertag :
koin koin07
Au moins ça me coutera moins cher lol
Posté le 20-02-11 @ 12:09


Gamertag :
Pipousette
D'accords avec koinkoin et japanQC.
Même si je suis considéré comme un type bizarre d'après la définition de koinkoin !^^
A vrai dire le jeu qui m'aie vraiment marqué sur la 360 c'est "The Orange Box", j'ai du refaire 2 ou 3 fois Half Life². Et les nouveaux jeux qui sortent ne m'emballent pas plus que ça. Mon frère viens juste de récupérer Modern Warfare 2 (d'occasion faut pas rêver non plus ^^) et franchement je trouve le sans plus, le coups des cartes additives (comme dans halo, et beaucoup d'autres) m'énerve au plus haut point. Il n'y plus beaucoup de jeux qui attirent mon attention et je commence presque à me lasser de la console.

Il en va de même avec le cinéma les films les plus intéressants ne sont pas les plus vus et j'ai la chance d'avoir un cinéma associatif a côté de chez moi qui passe des films pas trop connus la plupart du temps en Vostf.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021