Mortal Kombat Legacy : Interview du réalisateur. - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 464 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DAMZEMA
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Damzema est Offline
  Localisation : Autre - ...
  En chiffres :
    - membre depuis 4665 jours
    - 7681 messages postés

PUBLICITE
Mortal Kombat Legacy : Interview du réalisateur.
Publié le 10.04.2011 à 15:23 par Damzema



Kevin Tancharoen, le réalisateur de la web série, a été interviewé par Hadoken. On y apprend pas mal de choses, j'ai donc fait une traduction en français pour que tout le monde en profite.

1-Kevin, merci de nous accorder du temps malgré ton emploi du temps chargé. Je ne serai pas long donc commençons directement avec les questions. Nous avons tous regardé le court métrage MK Rebirth et nous avons été incroyablement surpris de voir cette licence que nous aimons être prise au sérieux. Comment est né MK Rebirth ?

En fait c’était une sorte de test. J’avais du matériel disponible et je voulais tourner un court métrage pour prouver que je suis capable de faire dans le genre action. Mon précédent travail était très axé danse et grosse performance et j’ai toujours eu envie de faire de l’action et de l’horreur. Je pensais que personne ne me donnerait cette chance donc j’ai tout fait moi-même.

2-Donc tu es un fan de MK depuis les tout premiers jeux. Quel est ton MK préféré et sur lequel es-tu le meilleur ?

Mon préféré et de loin, c’est MK 2. Pour plusieurs raisons. Je me souviens que j’étais très impressionné par les graphismes et les nouvelles fatalités. Je n’en pouvais plus d’attendre pour sortir de l’école et filer à la salle d’arcade.

3-Changeons de sujet pour parler de la très attendue web série MK. Est-ce que cette série est un prequel au jeu ou est-ce qu’elle a son propre univers à part ?

C’est essentiellement un prequel à la franchise toute entière. On y découvre les origines des motivations de chacun pour participer au 2 premiers tournois MK.

4-Ou en es-tu dans le processus de production des épisodes ?

Nous en sommes en plein milieu. Je suis en train de m’occuper de Kitana et Mileena.

5-A combien d’épisodes pouvons nous nous attendre et de quelle durée ?

Vous pouvez vous attendre à 9 épisodes d’une durée allant de 6 à 10 minutes.

6-A quel point Ed Boon et NetherRealm Sudio se sont ils impliqués dans la création de la série ? Est-ce qu’ils devaient valider les scripts ?

Ils ont été très impliqués et ce fut très drôle de travailler avec eux. Nous avons passé de bons moments à mettre en place les éléments de la mythologie MK … mais nous ne nous sommes pas laissé limiter par ces derniers. Ed a été incroyable en me laissant intégrer certaines choses que je pensais être très importantes.

7-A travers tes post sur Twitter, nous avons vu quelques personnages de la série comme Scorpion, Jax, Sonia, Rayden, Kano et Kitana. Nous avons aussi eu la confirmation que d’autres personnages tels que Cyrax, Stryker et Sektor seraient présents. Est-ce qu’il y en a d’autres de prévu qui n’ont pas été encore annoncés ?

Baraka, Shao Khan, la reine Sindel, Shang Tsung, Johnny Cage et Sub Zero.

8- Et qu’en est-il de Liu Kang, le héro de la série ? Est-il inclut ?

Je veux me réserver ça pour une saison 2. Il y aura une histoire sur lui et Kung Lao.

9-Comme tu le sais, les jeux MK sont connus pour leur violence, une particularité qui était totalement absente des films au cinéma et de la série Conquest. Pouvons nous espérer, pour ta série, de voir enfin des fatalités en vrai ?

Vous pouvez vous attendre à ce que ça soit violent. Nous n’avons pas eu à nous limiter par rapports à des classements (comme le PEGI) … soyez prêt pour du sang.

10-Dans une interview récente, tu as parlé d’un épisode sur la transformation en robot de Sektor et Cyrax. Vu que le système de transformation du Lin Kuei commence après le premier tournoi MK, est que cela veut dire que certains épisodes se déroulent après le tournoi ?

Oui … ils se déroulent tous avant MK1 ou juste après. Mais aucun ne dépasse MK 2.

11-La première diffusion de la série aura lieu sur le youtube channel du site Machinima la semaine prochaine, que peux-tu nous dire sur ce premier épisode ?

C’est l’histoire emblématique de Jax, Sonya et Kano. Vous découvrirez leur passé commun et comment Kano à eu son fameux œil rouge.


12-Maintenant que la série est presque entièrement prête pour la diffusion, est-ce que tu penses que ça va donner lieu à une vraie série tv ou à un film ?

Mon but ultime reste bien évidemment le film.

Quelques images de la série :


Sub Zero



Scorpion



Rayden


VOS REACTIONS
Posté le 10-04-11 @ 20:30

"soyez prêt pour du sang" ? Oh oui je veux je veux je veux
Merci pour cette interview !
Posté le 11-04-11 @ 14:34


Gamertag :
Slayer56190
"Il y aura même une colonne vertébrale dans la neige" (hin damzema^^). Comme je l'ai déjà dit j'attends de voir le premier pour me faire vraiment une idée. Le teaser du premier webisode ne m'ayant pas convaincu...
Posté le 11-04-11 @ 17:43

Je ne pense pas que le premier sera le mieux car il se base sur le trio Jax/Sonya/Kano avant le tournoi donc il ne devrait pas être trés sanglant à part peut être pour l'oeil de Kano mais je pense que les épisodes sur Scorpion et Sub Zero vont êtres monstrueux
Posté le 12-04-11 @ 14:19


Gamertag :
Ipkyss
Fait bien plaisir ce réalisateur, et j'espère que cette web-série sera accessible à tous.
Merci pour cette interview.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021