Horatio Caine : le super héro le plus stylé de l'univers ! - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 464 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DAMZEMA
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Damzema est Offline
  Localisation : Autre - ...
  En chiffres :
    - membre depuis 4666 jours
    - 7682 messages postés

PUBLICITE
Horatio Caine : le super héro le plus stylé de l'univers !
Publié le 24.02.2011 à 13:57 par Damzema



Aujourd’hui je voudrais vous parler d’un héro … non d’un super héro ! Un vrai, un badass comme disent les américains. Vous connaissez tous Walker Texas Ranger, le seul homme qui tatane plus vite que les balles, l’homme qui met des coups de pieds retournés qui font ralentir le temps (c’est logique : il effectue une rotation dans le sens inverse à celui de la terre et donc ralentit la rotation de la planète elle-même … comme Superman !). Vous connaissez tous Rambo, l’homme qui à lui seul arrive à exterminer une base militaire avec seulement sa bite et un lance pierre, l’homme qui détruit un tank avec un couteau, l’homme qui fait exploser un hélico avec un arc et une flèche. Mais connaissez-vous Horatio Caine, le charismatique chef des experts Miami ?
Horatio Caine est un badass, un vrai et en plus il a la classe ultime puisque c’est l’homme le plus stylé du monde. Pas de vieille barbe et de chapeau de cowboy à la walker, pas de coupe hippie et de couteau de pd à la rambo. Non Horatio il a toujours un costume extrêmement classe, il a toujours son flingue avec lequel il tue n’importe qui à n’importe quelle distance avec une seule balle mais surtout il a … ses lunettes ! C’est simple, dés qu’il les mets il devient l’homme le plus stylé ever et il se met à balancer des oneliner de fou (de petites phrases bien senties) du genre « burn baby, burn » ou encore « drive by, Miami style ». Inutile de vous le préciser, quand Horatio enfile ses lunettes ça veut forcément dire que ça va chier sévère, ça va poutrer de la loutre, ça va décaniller du gangsta, ça va défourailler méchant. Oui avec ses lunettes Horatio Caine entre en mode God, il passe de top tier à god tier … il devient le pire cauchemar des criminels !
Je vais donc vous proposer quelques extraits pour vous prouver que si vous n’êtes pas fan d’Horatio, vous n’avez aucun gout et vous méritez juste de vous prendre une balle dans le cul ! C’est dit !


Extrait n°1 : Burn baby, burn !
Horatio est au volant d'une voiture qui va sauter (et il ne stresse pas, c’est pas une tafiole ok !) puis il arrive sur la plage, sort de la voiture et … je vous laisse admirer la classe ultime.



Extrait n°2 : Best of des One-liners.
Horatio en VO qui enfile ses lunettes et vous balance des phrases cultes qui sont déjà gravées dans l’histoire.


Extrait n°3 : We are going to Brazil !
Il y a un passage très réputé dans CSI Miami, c’est quand Horatio et Eric partent à Rio pour se venger d’un criminel du gang La Mala Noche qui a tué la sœur d’Eric qui était la femme d’Horatio.Voici la vidéo d’Horatio qui regarde partir le coupable vers le Brésil et qui sort son one-liner après un enfilage de lunettes de rigueur.


Extrait n°4 : Horatio à Rio
Horatio, même loin de Miami, se doit d’avoir constamment la classe et il le prouve une nouvelle fois en faisant le poseur façon BD de super héro. N’essayez pas chez vous, vous n’aurez jamais assez de classe pour parvenir à ce genre de résultat !


Extrait n°4 : Horatio is watching you !
Après avoir pris la pose, Horatio se dépêche d’aller mettre un coup de pression au petit connard qui a tué sa femme. Heureusement pour ce petit enfoiré, il y a trop de témoin donc la mise à l’amende sera juste verbale !


Extrait n°5 : Vengeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !
Eric retrouve le tueur de sa sœur et commence gentiment à lui botter le cul mais le salopard à des couteaux. Heureusement Horatio arrive et finit le boulot … justice est rendue ! non mais !


Extrait n°6 : Miami justice !
Voici l’extrait le plus cultissime de CSI Miami, l’extrait ou Horatio vous apprend ce que c’est qu’un défouraillage massif musique d’Ennio Morricone remixée à l’appui. Regardez bien jusqu'à la fin pour voir le one-liner le plus classe de Monsieur Caine !


Voilà j’espère que j’ai contribué à vous prouver qu’Horatio Caine mérite une place dans le top ten des plus grands héros de tous les temps, qu’il est l’homme le plus classe et stylé de l’univers bref Horatio is God !!!!!



VOS REACTIONS
Posté le 24-02-11 @ 14:14

Excellent article ! Rien à redire enfin si juste une chose le roi de la classe c'est Georges Abitbol
Posté le 24-02-11 @ 14:22


Gamertag :
lobo52fr
Horatio Président !!!! Horatio Président !!!
Posté le 24-02-11 @ 14:47


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Je préfère Rambo et Jack Bauer !
Posté le 24-02-11 @ 14:54


Gamertag :
GreNeSis
C'est la seule série américaine que je trouve plus pourrie que les françaises et justement à cause de ce type =D
Ses lunettes, sa façon de se tenir, ses répliques, le fait qu'il soit presque roux x'D, c'est l'un des personnages de série classé dans mon top 3 des ridicules.
Sinon je suis Ykky, abitbol le plus classe =P
Posté le 24-02-11 @ 15:53


Gamertag :
mrbabass01
La dernière vidéo sur fond de Morricone fait très western des temps modernes. Il ne manquait plus que les traditionnels très gros plan sur les yeux.
Posté le 24-02-11 @ 19:36

Moi ça me fait triper ! J'adore quand il prend la pose et qu'il sort ses one-liner. Puis je trouve que la série est bien foutue, trés bien filmée avec une bonne mise en scène.
Posté le 24-02-11 @ 21:07


Gamertag :
koin koin07
Il est roux quand même ça reste un défaut majeur lol
il n'y à que les experts las vegas que j'aime
Posté le 24-02-11 @ 21:32

Putain la dernière vidéo quoi ! C'est juste risible.
Posté le 14-03-11 @ 11:43


Gamertag :
jo2fc
C'est un sacré poseur lui,
ouah la classe a Dallas... euh non à Miami





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021