[MàJ] Tales Of Symphonia [Animation] - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 475 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
RIKIMARU
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Rikimaru est Offline
  Localisation : France - Ile-de-France
  En chiffres :
    - membre depuis 6216 jours
    - 2978 messages postés

PUBLICITE
[MàJ] Tales Of Symphonia [Animation]
Publié le 09.06.2007 à 18:21 par Rikimaru

Que ceux qui ont une Game Cube lève la main!!!
*Riki lève la main*

Que ceux qui aiment les RPG re-lève la main!!!
*Riki re-lève la main*

Que ceux qui possèdent ou ont au moins essayé le jeu Tales of Symphonia re-re-lève la main!!!
*Riki re-re-lève la main*





Etant sur un site Xbox, je ne suis pas sur que tout le monde connaisse Tales Of Symphonia, RPG de Namco sortit exclusivement sur Game Cube.
Tales Of Symphonia est donc un RPG de Namco, de la série des Tales Of, qui a eu un assez gros succès, juste avant la sortie de Baten Kaitos j'me rappelle. Les persos sont attachant, on y passe facile 70 heures dessus, sans faire les quêtes annexes, etc. Bref ce jeu n'est pas un rigolo, et meme que mwa j'ai du le finir au moins 4 fois ! (On s'en fou ? Ah okay...)
Juste pour finir, l'OST signé Motoi Sakuraba c'est... que du bon !

J'aurais pu faire un article sur Tales Of Symphonia le jeu, mais c'est pas ça que j'veux faire. Je viens vous parler ici de Tales Of Symphonia Animation. Oui c'est comme Ragnarok Online Animation ou Tales Of Phantasia Animation, c'est comme ça qu'on dit souvent... Autrement dit, non pas une série télé mais 4 OAV assez courts (30 minutes).

Synopsis (pour les honteux qu'on pas jouer au jeu) :

Il y a 1000 ans, une guerre éclata entre les elfes, les humains et les nains. De cette guerre sont nés les demi-elfes qui sont rejetés et considérés comme responsables de la guerre. Chaque année un élu est choisit afin de régénérer le monde par la tour du salut. Cette année c'est Colette qui est choisie pour ce périple. Lyord et son meilleur ami Genis vont l'accompagner pour la protéger. Ils rencontreront au cours de ce périple des personnages qui rejoindront leur équipe ou passerons des pactes avec des esprits qui leurs seront bien utiles pour LE combat final.

Un peu pourri comme synopsis c'est vrai, mais c'est pas mwa qui l'ai fait.


Personnages :

- Lloyd Irving


- Colette Brunel


- Genis Sage


- Raine Sage (Refill)


- Kratos Aurion



Les deux premiers OAV seront disponible le 8 Juin (donc aujourd'hui), et le 10 Aout pour le second.

Opening : Almateria par Eri Kawai
Ending : Negai par Kaori Hikita

Enjoy ! http://ova-tos.com/

[MàJ] OAV Trailer 02

VOS REACTIONS
Posté le 08-06-07 @ 20:51

Ha bah moi je connais, mais j'aime pas du tout. Question de gout encore une fois, les RPG et moi Mais très sympa ton article par contre. Dans le même genre, j'attends beaucoup de folklore sur PS3, et de trusty bell sur 360 ;)
Posté le 08-06-07 @ 21:54


Gamertag :
Red Kiri
Trsusty Bell biensur, par contre Folklore connais pô... Tu ferais mieux de jouer au RPG plutot que de matter Right to Die ! (question de gout biensur)
Posté le 09-06-07 @ 07:50

Trop long les rpg, pas assez de sang, et barbant. Préfère exploser du zombie ou des commandos, plus fun Question de gouts bien sûr Sinon, tu joues aussi aux RPG occidentaux, comme oblivion, enclave, etc... ?
Posté le 09-06-07 @ 17:05


Gamertag :
Red Kiri
Beaucoup moins, c'est pas du tout le meme unnivers faut dire. Mais j'ai adoré Fable, KoToR et Jade Empire. J'suis aussi tres tenté par Fallout 3. Enclave j'ai survolé, mais ça date (j'me souviens plus). J'prefere quand meme les RPG nippons. =) Mais donc si j'comprends bien, t'aime les RPG juste occidentaux, là où y'a du sang...





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021