Dying Light II, l'art et la manière de se saboter 72 heures avant la release... - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 498 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 6569 jours
    - 9348 messages postés

PUBLICITE
Dying Light II, l'art et la manière de se saboter 72 heures avant la release...
Publié le 02.02.2022 à 15:50 par derkaone

les dernieres choses faites ou dite par Techland sur Dying Light II, 48 heures avant sa release officielle sont en train de refroidir les joueurs PC, déjà, 3 jours avant le lancement, seulement 3 jours avant, hop, "cadeau", ils nous annoncent qu'ils ont rajouter DENUVO sur la version PC (????)

Je ne conteste pas le fait qu'ils veulent protéger leur oeuvre du piratage, mais, DENUVO ou pas, leur jeu en sera débarrassé de cette protection en 2 temps 3 mouvements et leur titre sera "tipiak" de toute manière....à quoi ils jouent ?
Il y'a d'autres logiciels pour protéger ses œuvres que le pire de tous, DENUVO bouffe plus de ressources que le jeu lui même.....et ils le savent !
Alors récapitulons ;

A 2/3 jours de la sortie ils nous l'a font à l'envers sur PC avec Denuvo. (C'est pas cool et carrément commercialement contre-productif)

Ils t’annoncent aussi le poids du jeu, pas lourd franchement, (43 Gigas) et t'annonce juste après qu'il y'a un patch day one pour "corriger des bugs"....
Donc, la taille du jeu qu'ils ont publié est fantasque, il pèse combien le patch day one ? 10...20...30 gigas !??

Alors, déjà, hors de question, finalement, de l'acheter sur PC, pour quoi faire ? j'ai ce qu"on appelle communément une "Config de la Nasa", j'ai juste des contre performances hardware quand Denuvo est installer sur un produit....C'est un vrai cauchemar software ce truc !!

Je suis toujours enthousiaste à l'idée de jouer à Dying Light II, j'ai même hâte, mais pas avec DENUVO dedans, je me voyais pousser le titre en ultra sur ma config, là, techniquement parlant avec DENUVO dans leur jeu c'est définitivement impossible.

Je veux dire, avec tout les articles qui ont été écrit sur cette protection de l'enfer programmé à la massette de chantier, nous bouffant toutes nos ressources hardwares non pas pour "optimisé le jeu", rien à voir, juste pour optimisé le fonctionnement de cette cochonnerie de Denuvo, ils ont toujours pas compris qu'ils pénalisaient uniquement les acheteurs ??....C'est dingue !

Tout les exemples de triple A ayant subit des bad buzz dès le jour de leur lancement causé par Denuvo ils en ont pas vu assez ces presque 10 dernières années ??
C'est quoi la "prochaine mauvaise surprise" 2/3 jours avant le lancement ?...ils ont d'autres trucs a nous annoncer qui nous refroidirait définitivement d'acheter leur jeu sur PC ou c'est comment ??

Bordel, je commence sérieusement a être soûlé...
Apres toute ces attentes, apres toute cette hype, 48 ou 72 heures pile avant le lancement officiel sur Steam, en 2 annonces "surprises" ils m'ont totalement refroidi.


VOS REACTIONS
Posté le 02-02-22 @ 23:16


Gamertag :
KILLER PIPO
Au pire, tipiak le et hop, pas de DENUVO
Posté le 02-02-22 @ 23:32

Pareil mon Derka. Enfin moi, le jeu ne me tentait pas plus que ça mais Denuvo ajouté en traitre à 2 jours de la sortie, c'est non. En plus, vu les config' annoncées, le jeu est gourmand et comme je suis bloqué avec ma 1660 Ti à cause des prix de voleurs de poule des GPU actuellement...
Comme d'hab avec leur protection à la con, ça n'emmerdera que les acheteurs honnêtes.
Posté le 03-02-22 @ 13:35


Gamertag :
Derkaone
C'est regrettable, mais cette fois, désolé, je ne suis pas gêné de le dire, moi aussi je vais "tipiak" leur jeu...pas le choix !
Je vais quand même leur acheter une version console pour offrir le titre à une amie qui joue sur PS4 !
Mais honnêtement je suis deg" !
Je comprends pas ce raisonnement de bâtards !!
The Witcher III, est sortit sur PC, il a fait un carton sur cette plateforme, il a aussi tout défoncé sur consoles, en 2022 le titre continue de se vendre et...et...et y'a pas le moindre putain de DRM DEDANS !!
CDProjekt qui te dit " ouais, notre jeu est tipiak" MAIS notre jeu se vends grave sa mère...le ratio est en notre faveur....
Et qu'est ce qu'ils font les mecs ?, ; Ils proposent les patchs correctifs pour les versions tipiak"...non mais s'te plait quoi !!
Posté le 11-02-22 @ 23:29


Gamertag :
Lenuldepik
Je te rejoins pour DENUVO, et même si je ne joue pas sur PC, je trouve ça scandaleux...

Surtout que honnêtement, ce DL 2 n'est pas à la hauteur du premier. J'attends le suivi, mais pour le moment, c'est fini à la pisse. Pas mal de soucis.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022