Dead to rights retribution - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 469 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SPAWN_KILLER01
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  spawn_killer01 est Offline
  Localisation : Belgique - Wallonie
  En chiffres :
    - membre depuis 6236 jours
    - 222 messages postés

PUBLICITE
Dead to rights retribution
Publié le 21.04.2010 à 21:49 par spawn_killer01

Première impression

Cette licence ne m'est pas inconnue étant donné que j'ai eu et fini et le premier opus sur xbox première génération.Je n'ai donc pas fait cet achat juste en regardant le boitier ( je rigole mais beaucoup de personnes le font )

Bref, j'ai apprécié le premier malgré ses graphismes horribles. Son charme se trouvait dans son gameplay rythmé et surtout ses multiples combos et fatalités. D'ailleurs à l'époque sa violence était déjà haute. Voir un flic casser le bras d'un chinois et puis ensuite lui écraser le visage avec son pied n'était pas monnaie courante à l'époque.Son chien ( Shadow ) pouvait à tout instant, après une courte récupération, attaquer n'importe quel cible en emportant son arme pour l'apporter à Jack ( le héros )


C'est donc avec grand plaisir que je retrouve ce nouveau couple Shadow/Jack sur nouvelle génération après un deuxième volet ( très ) mauvais. Ayant préalablement vu quelques vidéos de gameplay sur le net j'ai pu constater que les erreurs de ce deuxième volet ne se reproduirais plus !

Le Prologue nous met dans la peau (ou plutôt la fourrure ) pour la première fois de notre ami canin Shadow juste le temps de protéger Jack de méchants brigands. Et là, tout commence très fort. Shadow poursuit ses enemis et leur bondit dessus avec une énergie et une vitesse incomparable pour ensuite leur arracher la gorge ou leur mordre leur bijoux de famille Le sang n'a heureusement pas été oublié. C'est d'ailleurs la force de ce titre, sa violence extrème.

Passé ce prologue on reprend possession de Jack pour une mission de sauvetage d'otages. On apprend à se battre à mains nue, se mettre à couvert , prendre l'arme d'une enemi, exécuter un enemi , utiliser une sorte de Bullet time , prendre un bouclier un humain,... Bref vous l'avez comprit, ce jeu comporte beaucoup de possibilités pour tuer.

Le scénario quand à lui est un bon polar noir et la musique sympa.

Ses défauts sont pour l'instant: une maniabilité pas toujours facile vu le nombre de coups et de possibilités qu'a le personnage dans le feux de l'action et quelques bugs ( mais non gênants )


En conclusion, ce jeu est dans la continuité de ses ainés, c-a-d , de la violence , de la baston , une ambiance sombre , du sang et des finish moves.

Pour l'instant je suis très satisfait de mon achat et je vous en dirai plus quand il sera fini.

PS: Ce jeu comporte à ma grande surprise des vêtements pour avatar que l'on débloque au fur et à mesure!










VOS REACTIONS
Posté le 21-04-10 @ 21:51


Gamertag :
Globenene
C'est vrai que ce jeu est peu sous estimé je pense !!
Posté le 21-04-10 @ 21:51


Gamertag :
Globenene
Jolie bannière au fait ;)
Posté le 21-04-10 @ 21:53


Gamertag :
spawn killer01
Merci ;) tu peux la retrouver dans le profil de Darksim.
Posté le 22-04-10 @ 04:47


Gamertag :
koin koin07
Tu me rassures un peu
une question les animations avaient l'air un peu ridicule le sont elles vraiment et est ce que cela nui aux combats ?
J'attends de voir quand tu l'aura finit pour sa durée de vie
Encore merci pour tes impressions
Posté le 22-04-10 @ 11:50


Gamertag :
The Dark Ezio
Sympa ton avis du jeu, c'est si rare de voir quelqu'un qui dépasse 2 lignes pour donner son point de vue sur un jeu, sur son blog. (la bannière te va à ravir )
Posté le 22-04-10 @ 11:55


Gamertag :
pierre x2
Merci pour ton compte rendu, c'est sympa, mais la grande question est la durée de vie du titre, j'espère qu'elle sera correct car moi aussi j'ai de bon souvenir de l'épisode précèdent.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021