Blog vegeta$ - Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
VEGETA$
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  vegeta$ est Offline
  Localisation : France - Rhone Alpes
  En chiffres :
    - membre depuis 5816 jours
    - 8865 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 >


une semaine de dingue...
Publié le 05.07.2010 à 14:51 par vegeta$

Une fois n’est pas coutume, je vais vous racontez ma vie trépidante et pleine d’aventure (et puis je fais ce que je veux, je suis sur mon blog, na !! )

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis cuisiner, je sorts tous juste de l’école et je me suis trouvé un emploi dans une Brasserie sur Annecy.
Normalement je devais faire des horaires fort sympathique, 16h-22h30, 6 jours/7 (seulement 43h par semaine…), chose très rare dans ce métier.
Tout content d’avoir déniché un job si rare, je fais mon premier service samedi soir dernier (le 26 juin), on est 4 en cuisine plus un plongeur, il y a le chef d’une trentaine d’années avec un autre cuistot de 22 ans qui sont tout les 2 au chaud avec moi et un autre jeune non qualifié dans ce métier qui s’occupe des entrées. Le premier service ce passa super bien, j’étais sur d’avoir trouvé le travail idéal, tout le monde était sympa et chose ultime, les pourboires sont payé en liquide (comprenez par la, payé en bière « Jupiler » )

Le lendemain on me dit de revenir à 16h, je peux même faire une grasse mat’, c‘est franchement exceptionnel. Mais le dimanche les problèmes commence, j’arrive et on m’apprend que le chef c’est pointé ce matin à midi (alors qu’il devait venir à 9h) et que l’autre cuisinier de 22 ans ne c’était pas montré de la journée… Le chef n’étant toujours pas revenu de sa pause d’après service, je me demandais ce que j’allais pouvoir bien faire seul et pour le coup c’est la première fois que je vois sa, un chef qui n’est pas à son poste.

16h30H, le chef arrive, je le trouve bizarre, tout mou avec les yeux rouge Oo. Il monte dans une pièce situé en haut du bâtiment, la ou on lave habituellement les salades mais avant il me donne une tonne de travail à réaliser rapidement car nous ne somme pas en avance, je m’exécute mais je trouve que quelque chose ne va pas.
1H plus tard, il redescend et la j’ai compris, il empeste le ricard à un kilomètre à la ronde… Il ce pose dehors, fume clope sur clope pendant que je bosse comme un dingue et il ose encore me dire d’accéléré le rythme, encore un peu et il ce prenait une casserole dans la gueule...
18H, il va dire au plongeur qu’il monte ce reposé et qu’il faut venir le réveiller quand le service commence, j’ai du mal à en croire mes yeux…
19H, début du service, je ne connais pas encore bien la carte et j’espère que le « chef » va revenir même bourré ce sera toujours mieux que rien, sauf que l’on m’annonce qu’il vient de partir sans prévenir personne, en titubant . Je dois me démerder seul pour le service, en gros je suis le nouveau chef de cette cuisine. Coup de chance, il n’y a pas eu grand monde ce soir la, j’ai pu gérer et tout ce passa bien.

Bien entendu le patron du restaurant péta un câble et me demanda si je n’avais pas une connaissance qui cherchait encore du boulot pour pouvoir remplacer soit le chef s’il ne reviennait pas (car oui, il compte bien le reprendre…) soit le petit jeune qui n’a pas donné de nouvelle. Un très bon ami à moi était dans ce cas et passa le lendemain, sauf qu’entre temps le chef c’était repointé comme si de rien n’était et le jeune appela pour signaler qu’il était à l’hôpital

En gros tout recommença comme avant, jusqu’au lendemain ou le chef démissionna (putain, c’te bordel quand même ) et mon collègue pris sa place, sauf que la adieu les supers horaires de la mort qui tue, maintenant et jusqu’au rétablissement du cuisinier qui est à l’hôpital, ce sera 11h par jour 6 jours/7. Peu importe, je bossais avec mon ami et ont s’éclataient à créer de bon plat pour le personnel et les services ce passais très bien car peu de monde venait, jusqu'à ce samedi avec l’arrivée des vacances scolaire, ont c’est pris un boom mémorable dans la face sans être préparé. En même temps 140 couverts à 2, il valait mieux être organisé pour pouvoir envoyer à l’heure et nous ont était complètement largué, le résultat fût catastrophique, plus 1h d’attente pour certain plat…

Pour le service du soir, ont pris les choses en main, je me mettais au passe, annonçais les bons et dressais les assièttes pendant que mon collègue préparait et faisait cuire les plats que j’annonçais, et ce soir la ont a fait 120 couverts les doigts dans le nez, ont étaient vraiment fière de nous . Nous avons aussi appris que le cuistot hospitalisé revenais aujourd’hui (lundi), donc tout allait rentrer dans l’ordre, j’allais reprendre mes horaires, j’ai même pus avoir un jour de congé aujourd’hui… sauf que l'on vient de me faire savoir que le cuisinier malade n’était toujours pas revenu l’avenir nous dira ce qu’il va ce passer mais je sent que je vais faire beaucoup d’heures supplémentaires durant ces 2 mois

voila ma semaine de dingue ce fini la mais je risque de ne pas être au bout de mes peines en même temps je m'en fiche, je si je reste c'est pour les pintes de bière qu'ils m'offrent à la fin du service, sa me motiverais à faire n'importe quoi ce genre d'offrande

merci d'avoir tout lu (enfin j'espère ), pour remercier je vous offre un bisous virtuelle








Wesh, t'écoute du Métal toi ? Trop la honte !!
Publié le 02.06.2010 à 18:40 par vegeta$

Après ce titre complètement nul sorti de mon cerveau malade, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog

De quoi vais-je parler ce coup ci ? Vous n’avez pas une petite idée ? Aller, je suis sur que si
Je vous est préparé un petit dossier sur le style de musique appelé « métal », qui comprend énormément de variante, beaucoup trop pour que je puisse faire le tour de chaque sous genre.
Je resterais donc dans le milieu que je connais le mieux, le nu metal et le metalcore (de jolie nom de barbare pour les non connaisseurs ) qui sont apparu dans les années 1990-2000.
Pour ce mettre en jambe, voila un petit paragraphe « question-réponse » avec mon ami George, le fermier habitant juste à côté de chez moi

George : Grand maitre vegeta$ (oui, c’est moi ), je désire me mettre à la page pour ne pas paraitre vieux usé et fatigué devant mon petit fils de 17 ans, dit moi quel groupe puis-je écouter pour paraitre à la page ?

Vegeta$ : Tous les groupes de metal peuvent être écouté, les plus ancien comme les plus récents mais je te conseillerais d’aller piquer les CD de ton petit fils, il doit surement avoir des groupes tel que KoRn, System Of A Down ou même Rage Against the Machine(pour ne citer qu'eux), planqué sous son lit à coté de ses revues coquines . Ces groupes apparu dans les années 90, ont lancé un nouveau genre de metal, le Metal alternatif et furent suivi par de nombreux autres groupes.

G : Je suis allé faire un tour dans sa chambre et à côté de ses revues « pas très catholique », j’ai trouvé des magazines de metal. Voulant m’instruire je les ai feuilleté et qu’elle ne fût pas ma surprise en voyant ces jeunes gens remuer de la tête comme des fous pendant un concert O_o. Faut-il être possédé pour aimer le metal ?

V : Très bonne remarque mon petit George et ma réponse sera relativement simple : un concert de metal ça ce vit à fond !! Tu ne peux pas aller voir par exemple un concert de KoRn et reste assis sur une chaise au fond de la salle, C’EST JUSTE IMPOSSIBLE !!! A condition d’aimer ce style musical, rester passif durant les riffs endiablé du guitariste qui ce déchaine sur scène, avec le batteur qui l’accompagne à la double pédale sans faiblir une seule seconde, n’est même pas imaginable. Tu a cette folie qui monte en toi et qui ne demande qu’à exploser, tu réussi à te libérer en t’agitant comme un fou et en bougeant la tête au rythme de la musique (penser à s’échauffer avant, sinon gare au torticolis )

G : J’ai quand même remarqué des gens qui ce rentraient dedans volontairement durant ce concert. Je croyais que la bonne ambiance était de mise entre metaleux ?

V : Cela va peut être te sembler bizarre mais cette pratique s’appelle « un pogo », il consiste comme tu la signalé à ce rentrer dedans mais tout ceci est régis par certaines règles :
-Des mains tu ne t’aideras pas
-Seulement des épaules tu te serviras
-Ton ami à terre tu relèveras (ou pas )
-A l’accélération de la musique tu commenceras
-Au ralentissement de la musique tu t’arrêteras
D’autres « amusements » de ce genre sont au programme d’un concert de metal, comme le Circle Pit


Et le « wall of death »


(Ne pas tomber en plein milieu, ça fait mal, croyez-moi xD)
C’est bon mon cher George, tu as tout compris au metal maintenant ?

G : Putain ouai, Rock’n’roll mec !!!


Bon, si après ce « petit » paragraphe, vous vous sentez nerveux avec de la sueur coulant le long de votre front, n’aller pas plus loin

Maintenant j’aimerais parler des stéréotypes (ben ouai, c’est mon blog, je dis ce que je veux )
Souvent les personnes imaginent les gens écoutant du metal (« les metalleux ») comme ça :



Avec bien sur tout ce qui va avec :
-Adorateur de Satan
-invocateur de mort
-violeurs de jeunes vierges
-végétariens (oups, en faite non )
Si toi aussi tu crois en ceci, hé ben je peux juste te dire que tu a tout faux, suffit de voir ma trombine pour s’en rendre compte xD (Cf : le trombinoscope)

Le message étant passé, place à la musique

petite sélection maison de certains groupes que j'adore et qui représentent bien (pour moi) la scène metal de maintenant, tout en live bien sur (du moins pour les meilleurs )

commençons avec LE groupe, KoRn et sa célèbre compo "Blind" (avec en prime, des magnifiques circle pit )


continuons avec un autre groupe, qui depuis c'est séparé, je parle bien sur de System of a Down (pas de live pour eux, je n'est jamais trop aimé leur prestation scénique)


maintenant place aux 9 masqués de l'IOWA,
SLIPKNOT !!! n'ayez pas peur, ils ne mordent pas


et je tenais à vous faire découvrir (ou redécouvrir) le talent du batteur, Joey Jordison


et n'oublions pas d'avoir une pensée pour le bassiste Paul Gray qui à été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel il y a très peu de temps de cela

restons dans le style masqué avec Mushroomhead, un groupe resté dans l'ombre de slipknot (sic...) et qui à pourtant de la puissance à revendre


passons à un son plus "metalcore" avec Bullet for my valentine et un de leur meilleurs titre en live, "tears don't fall"

(en plus je vais aller les voir en jullet ♥ )

et hop, voila un autre groupe de metalcore mais chrétien cette fois ()
Underoath, pour vous servir

(vous ne voyez pas le coté chrétien ? moi non plus )

et vu qu'ont reste sur un site de jeux vidéo (me semble t-il), pour vous aujourd'hui en exclusivité (ou pas ), voici la BO de GOD OF WAR 3 by Trivium

(juste pour signaler que j'ai presque envie d'acheter une ps3 avec GOW rien que pour cette BO )

je pourrais posté des vidéos durant des heures mais je pense que je vais m'arrêter la
ha au faite non, j'ai encore 2 groupes à vous faire découvrir si bien sur, vous ne les connaissez pas. Des groupes français cette fois, car il faut aider cette scène très peu connu en france
voila pour commencer
Watcha


et pour finir (si si je vous jure ), voila le groupe français qui déchire en live (je sais de quoi je parle, j'ai eu la chance de les voir )
Black Bomb A


bon je crois que c'est fini (ouf !!), je pense pas que beaucoup de monde arrive jusqu'à la (en lisant tout bien sur, je t'est rodé petit malin ) mais merci d'avoir au moins ouvert la page de mon blog (surement du à mon titre accrocheur )






Des résistants sur Halo 2 ?
Publié le 03.05.2010 à 17:30 par vegeta$

"Depuis le 15 avril, Microsoft a fermé le Xbox Live de sa première console. Depuis le 15 avril, des dizaines de joueurs ont continué à jouer à Halo 2, empêchant le constructeur américain de tirer un trait définitif sur une partie de son histoire. Au 27 avril dernier, ces survivants étaient au nombre de 15. Ils sont 12 aujourd'hui à laisser leur console allumée, connexion internet branchée et jeu lancé, pour faire perdurer le plus longtemps possible la flamme d'un des premiers jeux sur console au succès retentissant en ligne.

L'un de ces joueurs, Joe Campbel, réagissait via un communiqué il y a quelques jours : « Nous continuerons de jouer jusqu'à ce que nous soyons arrêtés de force. Cela pourrait être par Microsoft, Bungie, notre Xbox qui surchauffe, ou juste une perte de connexion. Pas pour le défi, ni pour un quelconque prix, mais pour l'amour et la mémoire d'Halo 2. Je tiens à remercier tous les joueurs avec lesquels j'ai joué ces derniers jours, c'est de très loin mon plus grand souvenir de joueur. »

La sentence de Microsoft vient de tomber. Lors d'un podcast, Larry Hryb du Xbox Live a déclaré :

« Nous allons les laisser faire. Si vous êtes l'un des douze joueurs survivants d'Halo 2, sachez que nous vous soutenons, nous pensons que ce que vous faites un génial, et nous n'allons pas vous couper l'herbe sous le pied. »

Une belle histoire de gamers que ces 12 fantastiques, dont les consoles finiront inéluctablement par planter à un moment ou à un autre, raconteront à leurs petits enfants, la larme à l'œil : « Petit, j'ai fait partie des douze derniers joueurs d'Halo 2... ». On en a presque la larme à l'œil !"

source: Jeuxvidéo.fr

c'est pas trop mon truc de faire un copier collé d'un autre site mais j'ai trouvé cet article bien écrit et assez insolite, j'ai donc voulu vous en faire part




La Croatie et ses paysages (PEGI -18 ans) ^^
Publié le 23.04.2010 à 18:13 par vegeta$

De retour de mon petit voyage en Croatie avec quelques amis (qui ont un bon levé de coude ), je tenais à vous faire découvrir un peu la Croatie et ses bières
Commençons par le commencement, étant partit en voiture d'Annecy, nous avons fait une halte à Venise (oui oui gamer inculte, c'est bien la ville qu'ont peut explorer dans AC2 )
avec quelques photos bien sur







maintenant c'est le gamer qui vous parle, pour ceux qui ont joué à AC2, vous rappelez vous de ces petites structures en bois ?




ou de la place St Marc ?




personnellement, j'ai été vraiment surpris de voir qu'ubisoft est reproduit aussi fidèlement Venise.
Tellement surpris que je me demande si ce cigare est bien réel


bref, après 6 autres heures de voyage, nous sommes arrivé à Split, à peine les bagages déchargé nous nous sommes dépêché de trouver un bar qui pourrait étancher notre soif et je crois qu'ont la trouvé



(pour des raisons évidente, je cacherais les visages de mes camarades)



punaise, ils ont même south park la bas oO



et voici la bière qui a nous à pourris notre foie durant tout le séjour (et qui n'est franchement pas mauvaise)


nous nous sommes aussi permis d'aller voir un match de foot de l'hajduk split connu pour avoir de super supporter très violent, la "torcida" (j'en est d'ailleurs fais les frais à mon dernier voyage...)




c'était vraiment impressionnant mais en même temps il s'agissait de mon premier match de foot

après cette victoire de Split, nous sommes partit visiter Krka, un superbe site remplis de cascade, ce fût magnifique










(comment ça je tape la pose ? )

aller vu que vous êtes sage voila même une vidéo


c'est beau non ?

pour finir, nous sommes descendu dans le sud, à Dubrovnik le St Tropez de la Croatie sauf qu'il pleuvait averse
nous avons quand même eu un peu d'accalmie pour pouvoir ce ballader




mais nous quand même du avons du nous rabattre sur un bar fort sympathique



malheureusement ça fait un peu tourner la tête





le lendemain, le beau temps revint et nous avons pus faire un tour sur le port

(beau bateau hein ? )

pour finir, quelques photos inutile donc obligatoire


faut bien ce ravitailler de temps en temps non ? (en gros tout les jours )


ce qui est sur, c'est qu'ont ne manquaient pas de bières au magasin (en plus vu le prix ou elles étaient...)


une bonne grosse pizza et ça repart

et finissons sur une image un peu plus sobre


voila pour mon voyage dans ce pays que j'affectionne tout particulièrement avec ses bières qui ne coute rien (pour info, en 10 jours et à 5 personnes ont c'est bu la petite quantité de 150L de binouze xD)

ceux qui ont la chance de m'avoir sur facebook (parce que oui, c'est une chance lol) pourront voir la totalité des photos )



le gagnant de "Koh-Lanta Le Choc des Héros" est...
Publié le 30.03.2010 à 19:36 par vegeta$

attention risque de spoil (même si ce genre de spoil ne va pas changer votre vie )

je vous laisse visionner cette vidéo de l'interview de Franck Leboeuf



énorme bourde de sa part ou juste un gros buzz ? surtout que pour ceux qui suivent cette émission, ont a put voir que dans les saisons précédentes, normalement le nom du vainqueur étant scellé à la fin de leur aventure et dévoilé seulement en direct sur le plateau télé à la fin de la diffusion de la saison, donc comment aurait-il put savoir ?

TF1 ne souhaitant pas s'expliquer sur le sujet, nous n'en seront pas plus ( mais en gros, ils ont les boules )






les clients, c'est chiants
Publié le 26.03.2010 à 17:42 par vegeta$

travaillants dans hôtellerie, j'ai jamais pu supporté ce genre de chose venant de certains clients qui ce prennent pour des rois !!
je suis complètement...

Contre les clients qui débarquent avec une heure de retard (et ne s'excusent même pas, pour la plupart!)
"le téléphone ca existe, connard!"

contre les clients qui arrivent, ne disent pas bonjour, et vont s'asseoir a une table sans même savoir si c'est possible!
"si j'arrive chez toi sans dire bonjour et que j'm'installe sur ton canapé, ca te ferait plaisir?"

contre les clients qui s'installent sur la seule et unique table qu'on n'a pas encore nettoyée
"tu veux que je te donnes l'eponge? parce que si t'as pas remarqué, y'a plein de table dispo et PROPRE! moi j'suis débordée alors démerde toi"

contre les clients qui vous appellent pour passer commande alors qu'ils vous font poireauter car ils n'ont pas encore choisi
"putain mais tu vas te magner, on m'appelle en cuisine et j'ai pas que ca a foutre que d'attendre que tu te décides! on s'envoie un fax?"

contre les clients qui s'installent sur une table pour 6 alors qu'ils sont 2
"mais vous ne voyez pas que partout autour de vous il y a des tables de libre et qu'elles sont pour 2 personnes?? Alors même si t'as un gros cul, tu le bouges et tu changes de place avant que je m'énerve!"


contre les clients qui s'installent sur une table qu'on a dressée pour 2 alors qu'ils sont 4 et qu'il y a des tables de 4 partout autour
"vous voyez pas que je suis débordée, que si j ai préparé des tables c'est pour ne pas avoir a le faire pendant le service, alors vous vous relevez et vous vous installez là où il faut!"

contre ceux qui arrivent un quart d'heure avant le début du service, alors qu'on est en train de manger, et qui nous disent "on va s'installer, ne vous dérangez pas, on va boire l'apéro en attendant"
"et ton apéro, tu vas te le servir tout seul peut être??, alors tu te casses, tu me laisse manger et tu reviens dans un quart d'heure"

contre les clients qui, quand il y a du soleil, veulent se mettre a l'intérieur a cause de la chaleur alors que ce sont les même qui, quand il pleut, nous disent qu'ils ont hâte de retrouver le beau temps pour pouvoir manger dehors.
"mais tu vois pas que je suis toute seule, que je ne peux pas être partout a la fois et que le service se passe a l'extérieur?? t'es pas en sucre? moi non plus, alors dehors!"

contre les clients qui demandent du pain ou des carafes d'eau toutes les 2 minutes.
"tu crois qu'elle est gratuite l'eau?? quand tu la paies tu en demande pas autant il me semble. y'a pas assez dans ton assiette pour que tu manges un pain entier?? t'as qu'a prendre un dessert!"

contre ceux qui demandent du sel sans même avoir gouté leur plat.
"putain je vais te le saler ton plat, tu vas voir si ca va être bon!"

contre ceux qui demandent le seul plat qui n'est pas inscrit sur la carte!
"tu sais pas lire? ben pourquoi tu demandes des pâtes alors que c'est écrit nul part. Des pizzas?? Mais tu vois écrit quelque part qu'il y a des pizzas?????? NON??? bon ben tu relis la carte et tu m fais plus chier avec tes questions a la con!"

contre ceux qui ne connaissent pas "s'il vous plait" ou "merci"
"de rien, c'est pour les chiens!"

contre les clients qui déménagent toute la terrasse sous prétexte de chercher de l'ombre
"bon, mamie elle va se calmer, c'est pas elle qui doit tout remettre en place après! si tu veux de l'ombre, tu retournes a la maison de retraite, ils vont s'occuper de toi la bas"

contre les clients qui nous font répéter 10 fois les parfums de glace alors qu'ils sont inscrit sur la carte des desserts.
"pour la dixième fois madame, non je n'ai pas de glace a la pistache, alors VOUS RELISEZ LES PARFUMS QUE NOUS POSSÉDONS sinon je vais te la foutre ou j'pense ta glace a la pistache"

contre les clients qui commandent un plat pour deux, ou alors ceux qui sont 6 mais qui ne sont que 3 a manger
"désolée, mais ici c'est pas l'armée du salut! t'as réservé pour 6, j't'ai gardé une table de 6, j'ai refusé du monde a cause de toi alors maintenant tu te dépêche, sois tu te casses, sois tu commande pour 6!"
contre les clients qui arrivent avec leur molosse et qui disent "il est gentil comme tout, il bouge pas" alors que le machin il pue, il grogne et il arrête pas de tourner dans la salle
"la spa c'est plus loin, alors si tu veux pas que j'file de la mort aux rats a ton clebs, tu le met dehors!"

contre les clients qui arrivent avec des gamins qui crient, qui courent partout et qui s'amusent a mettre leurs mains ou leur bouche sur les vitres, nettoyées le matin même
"OOOOOOOHHHhh! c'est pas la garderie ici, alors ton môme, tu apprends a l'éduquer avant de l'emmener au restaurant, et pour le moment tu le tiens assis sur sa chaise sinon je l'attache ou je l'assomme! et mes vitres?? c'est toi qui les nettoies mes vitres?? trou du cul va! comprends pourquoi tes gosses sont chiants!"

contre ceux qui sont chiants, tout simplement!

j'ai trouvé ce sympathique petit texte sur facebook et je suis entièrement d'accords avec
heureusement pour nous, tout les clients ne sont pas ainsi


la vérité sur les castors
Publié le 25.03.2010 à 17:59 par vegeta$

Beaucoup sur ce site ce demande comment gagner rapidement une grosse quantité de PXG sans avoir de véritable réponse en retour.
L'un de ces membres que tout le monde connait, a depuis un petit moment trouvé comment faire, je parle bien sur de lui


Comment fait t-il pour pouvoir emmagasiner autant de PXG ? il en dispose d'une telle quantité qu'il ce permet de remporter des jeux merdique juste pour la gloire d'être affiché parmi les gagnants


voici la réponse, simple mais évidente car c'est la seule possible (l'autre façon fait vraiment trop mal pour être supporté par qui que ce soit et de toute manière Oni n'aime pas les castors, sauf ceux cuits dans leur propre sang...)

RÉVÉLATION



et oui mesdames et messieurs, le castor (de la même famille que le raton voleur... heu laveur, pardon)

le castor sait comment si prendre et nous allège très souvent de nos deniers durement gagné.
mais hier il fût repéré, en en voulant toujours plus, il n'a pas hésité à raflé complètement la cagnotte de certains membres en osant les mettre en négatif (et surtout dans la merde)

(t'inquiète pas Grénesiissounette, ont l'aura un jour, ont l'aura)

Maintenant que la machination a été révélé au grand jour, je propose qu'ont ce mettent en chasse de ce voleur et qu'ont le pende par les pattes.
Soyons rapide, cette "pauvre" bêtes est dénuée d'intelligence et peut très rapidement finir mal en emportant son magot dans sa tombe


vous ne verrez plus les castors de la même façon maintenant

tous ceci est à prendre à la légère bien sur, les castors sont de gentilles bêbêtes


"Kane & Lynch" au cinéma...
Publié le 19.03.2010 à 18:12 par vegeta$

Il y a 2 ans, ont nous avais annoncé l'adaptation cinématographique de Kane & Lynch sur grand écran puis plus rien.
Le film commence à prendre forme, 2 acteurs ont été trouvé pour jouer les rôles principaux.
Alors quelle horreur de casting nous ont t-ils trouvé pour cette nouvelle adaptation d'un jeu vidéo au cinéma
Nous avons droit à Bruce Willis (oui, LE B.Willis ) pour jouer Kane Marcus



ma foie, ils auraient put trouver pire

et pour jouer son compagnon un peut givré du ciboulot


nous avons... Jamie Foxx



y'a pas comme un problème là ?

bref, c'est Simon Crane qui nous mets tous ça en boite et ont risque bien de ce marrer


source: allociné http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593118.htmlnom_du_lien



< 1 2 3 4 5 6 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021