Blog doc-geatkerma - Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 498 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DOC-GEATKERMA
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  doc-geatkerma est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 4383 jours
    - 437 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 >


Critiques Ciné : Piranha 3D
Publié le 28.09.2010 à 22:46 par doc-geatkerma

Piranha 3D

Date de sortie cinéma : 1 septembre 2010

Réalisé par Alexandre Aja
Avec Elisabeth Shue, Adam Scott, Jerry O'Connell…

Interdit aux moins de 12 ans

Genre : Epouvante-horreur

Durée : 01h29min


Synopsis : Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et sœurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls ! ( source allociné)


Bande annonce :



Critique :

Alexandre aja, petit français débarqué à Hollywood, nous sort un nouveau petit bébé alors bon ou pas bon ?


Alexandre Alexandre , tu t’américanise un peu la non ?
C’est la question que l’ont peut se poser à la sortie de ce film, en effet des filles au tee-shirt mouillé, du sexe , la plage, toute la jeunesse américaine est là, et bien la !!

Mais bon quand est t’il de ce film ?? Bon les acteurs jouent bien, ca reste du correct, le scénario ni plus ni moins que l’original a l’exception des beach party !

Les effets spéciaux ne sont pas trop mal dans l’ensemble, quelques textures disgracieuses par endroit mais rien de méchant ! Par contre très très bon maquillage comme Alexandre à l’habitude !!

Sinon pas de grande terreur à redouter, par contre du sang oui, pas mal même !!

Pour les fans de slidders les mondes parallèles ( la série ) se sera l’occasion de retrouvé quelqu’un !

Petit remarque regardez l’affiche sa ressemble au dent de la mer non ??? Quand pensez vous ?? Coup de pub ?? Peut être !!

Pour résumé : Un petit film d’horreur gore plutôt correct bien réalisé dans l’ensemble, les acteurs sont dedans, ya de l’humour, du bon qui fait sourire ! Mention spéciale au maquillage.

En Conclusion : une petit 7/10 on passe un bon moment !! C’est bien fait, la magie opère ! Pari gagné ! petit reproche à l’esprit trop teenager qui ne ressemble pas trop a Alexandre Ajaa , en espérant que notre petit alex ne se fasse pas bouffer sa liberté d’action par les producteurs américain au dents parfois bien trop longues !!



Critiques Ciné : Resident evil after life !
Publié le 28.09.2010 à 19:03 par doc-geatkerma


Resident evil After life

Date de sortie cinéma : 22 septembre 2010

Réalisé par Paul W.S. Anderson
Avec Milla Jovovich, Ali Larter, Shawn Roberts...

Titre original : Resident Evil: Afterlife 3D

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Genre : Action , Epouvante-horreur

Durée : 01h40min Année de production : 2010

Synopsis : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

Bande annonce :



Critique :

Gros , c'est le premier mot qui me vient a l'esprit après avoir vu ce film!!!De l'action encore de l'action ...

Détaillons un peut ce film. Sur 1 h 40 ont a 10 min de ralenti , quelques dialogues , un scénario écrit en dix minute sur une feuille de papier toilette un jour de gastro-entérite ! une héroïne frêle et totalement invincible ! des gros méchants zombies sa promet !

Bon soyons sincère étant un fan de jeux vidéos , et surtout de cette série ( enfin fan jusqu'au 4 à la limite) ,comment peut ont faire un film comme sa, depuis le premier je ne trouve presque aucun rapport . Bon vous avez des atouts dans ce film un personnage mystérieux mais chronologiquement pas du tout a sa place , joué par monsieur prison break ( avec 10 kg en plus, mal dissimulé ) j'ai nommé Wentworth Miller !! des effets spéciaux à tors larigot ,Du zombies et puis heu........ c'est tout !

Pour résumé : Resident evil After life c'est , de l'action, des effets spéciaux ( parfois raté ), un scénar transparent, des acteurs insipide, et surtout une grosse machine a fric ...

Pour conclure : déception 1/10 ! le 1 c'est pour Milla ! A évitez ! passez votre chemin ,courrez même !




Critiques Ciné : Moi moche et méchant ! La petite exclu ;)
Publié le 27.09.2010 à 22:17 par doc-geatkerma

La petite exclu !!

Moi moche et méchant

Date de sortie cinéma : 6 octobre 2010
Réalisé par Pierre Coffin, Chris Renaud
Avec Steve Carell, Jason Segel, Russell Brand, plus

Long-métrage américain . Genre : Animation
Durée : 01h35min Année de production : 2010

Synopsis : Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)...
Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa.
Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes. ( source allociné )

Bande Annonce :


Critique :

Ha , un peu de douceur dans ce monde de brut, ce petit film tout mignon ma fait craquer je vous avouerais !

Commençons par dire que comme la plupart des animés de ces dernières années moi manche et méchant est en image de synthèse façon pixar !

Le film suis l’histoire de notre gru notre héro tantôt antipathique, tantôt attendrissant (doublé par gad Elmaleh ) ,et ses fameux sbires les mignons ! vous avez réunis la dans ces deux lignes les deux principaux atout charme de ce film ! je ne peut pas en dire beaucoup plus sans dévoiler l’histoire !

Pendant cette heure et demi passez devant les péripéties de gru er compagnie ont rigole, ont s’émeu ( si si ) ; ont sort de notre train train quotidien !

En résumé : un film au premier abord enfantin , mais qui seras avoir plusieurs degré de visionnage en fonction du public !! Allez retrouver votre âme d’enfant ! Attention aux mignons

Conclusion : 8/10 pari réussi ont passe un agréable moment le film nous transmet des émotions ! mon petit coup de cœur de ces dernières sorties.



Critiques Ciné : SALT
Publié le 27.09.2010 à 21:10 par doc-geatkerma

SALT


Date de sortie cinéma : 25 août 2010

Réalisé par Phillip Noyce
Avec Angelina Jolie, Liev Schreiber, Chiwetel Ejiofor, plus

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Long-métrage américain . Genre : Espionnage , Thriller
Durée : 01h41min


Synopsis : Evelyn Salt est sans aucun doute l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ? ( source allociné )

Bande annonce :



Critique :

Angélina jolie nous revient dans un film d'action, un retour au source pour cette actrice qui c'est beaucoup illustré dans ce genre de film , alors un bien ou un mal ?

tout d'abord le film fait la part belle à angélina jolie, véritable hymne à cette dame , elle saute , court,tue , avec une frivolité déconcertante , pourtant elle n'est pas très épaisse me direz vous .

Le film nous entraîne dans un méli mélo de scène d'action toutes plus invraisemblable les unes que les autres , puis nous chamboule au point ou le spectateur ne sait plus qui est salt , un point positif pour certains , négatif pour d'autres ! personnellement sa m'a gêné pendant le film !

Les acteurs interprète convenablement leur rôle sans être exceptionnel non plus, mais bon ce n'est pas non plus du grand cinéma à proprement parlé !

En résumé un film d'action qui ce laisse voir , sa ne casse pas la baraque mais bon, on passe un bon moment !Les amateurs de la belle angélina seront sûrement comblé.

En conclusion : 6/10 , une film d'action dans la pur veine américaine , un conseil laisser votre cerveau a la porte de la salle



votez pour vos critiques
Publié le 27.09.2010 à 13:45 par doc-geatkerma

Votez Pour la critique de film que vous voudriez avoir parmis ces film :

-Salt
-piranha
-resident evil afterlife

c'est a vous de voir


sinon petite exclue ce soir vers 18 h




Critiques Ciné Le dernier exorcisme
Publié le 27.09.2010 à 03:41 par doc-geatkerma

Le dernier exorcisme


Réalisé par Daniel Stamm
Avec Patrick Fabian, Ashley Bell, Iris Bahr

Durée : 01h27min Année de production : 2010
Genre : Epouvante-horreur

Synopsis : Quand il arrive dans une ferme, le révérend Cotton Marcus s’attend à réaliser un simple exorcisme sur un fanatique religieux troublé. Cependant, il est contacté en dernier recours pour aider une adolescente, Nell, possédée par un démon.
En arrivant à la ferme, l’exorciste se rend vite compte que rien n’aurait pu le préparer au mal qu’il va affronter alors qu’il s’apprête à filmer un documentaire avec toute une équipe de tournage.
Il est cependant trop tard pour faire marche arrière, les croyances du révérend seront ébranlées quand lui et son équipe devront trouver un moyen de sauver Nell avant qu'il ne soit trop tard pour elle...comme pour eux.( source allociné )


bande annonce :


critique :

Surfant sur la vague du reportage comme beaucoup de films d'épouvante ces dernières année, le dernier exorcisme est filmé par une tierce personne intégré au film, avec qui les protagoniste ont des interactions !!

Le scénario bien que fort alléchant , se révèle plus que fantasque dans les derniers instant du film , au point ou l'accroche du film : "basé sur des fait réel " en devient que peut crédible !

bon pour ce qui est du film en lui même , c'est bien tourné , très bien joué mention spécial a Ashley Bell qui incarne nell , elle incarne sont rôle a la perfection sans fausses notes !

Pour ce qui est du grand frisson promis passez votre chemin , le film met à peut prêt 1 h voir plus a ce mettre en place !Ont est bien loin du frisson procuré par l'exorciste !!

En résumé : film moyen , mais avec un casting, et un jeu d'acteur qui renforce la crédibilité !

en conclusion je lui met 5/10 la moyenne,grâce a la performance d'actrice d'Ashley Bell ! ayant des bases en psy, je peut vous dire que ces expressions sont criantes de vérité







Ps ; ceci est a première critique donnez moi vos impressions car je compte en poster régulièrement !! merci





< 1 2 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022