Blog malaka47 - Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 471 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
MALAKA47
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  malaka47 est Offline
  Localisation : France - Aquitaine
  En chiffres :
    - membre depuis 4261 jours
    - 609 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 >


Mon voyage à Rome, partie 2
Publié le 03.06.2011 à 16:17 par malaka47

1/Quartier Historique

Retour dans le quartier historique vu que l'on a plus passer notre temps à flaner le jour d'avant.



Au hasard on tombe sur la piazza Navona, là ou se situe la Fontaine des Quatres Fleuves, que je n'ai pas en photo car vraiment trop de monde autour et meme dessus..., celle de Neptune et du Maure.


Fontaine de Neptune.

Un peu plus loin nous trouvons le Panthéon, le monument est impressionnant et la place sur laquelle il est construit est d'une extreme petite taille.








Intérieur de la Chiesa di S. Ignazio di Loyola.




2/Le Palais Venezzia

En s'avançant vers le Colisée, le Palais Venezzia apparait de plus en plus. Sa couleur blanche et sa hauteur au milieu des rues et batiments anciens lui donnent un aspect vraiment saisissant. On le voit de tous les points de vue de Rome.







Et la vue du "toit" du palais !!!






Et comme une journée bien épuisante creuse toujours l'appétit, voici les "kebabs" d'Italie :

Le principe est simple mais parfait. Plusieurs plaque de pizza sont derrière les vitrines, il y en avait une bonne trentaine de gouts différents, et le vendeur coupe les pizzas en bandes, ce qui permet de varier les saveurs au lieu d'avoir une seule pizza. Et on paie le tout au poids et non à la quantité ce qui revient à une dizaine d'euros pour deux.

Le programme de mes futurs billets :
-Rome, partie 3
-Tokyo, 2nd time
-Kyoyo
-Nagoya
-Nikko
-Nara
-Yokohama et Onjuku




Mon voyage à Rome, partie 1
Publié le 19.04.2011 à 15:10 par malaka47

Voilà, on y est, je viens de rentrer de Rome après y avoir passer une excellente semaine et je dois dire que j'ai eu plus de chance que pour mes voyages précédents !
Cette fois pas de grève, de volcan en irruption ni de séisme, ouf !!!
De plus, la chance est avec nous car toute la semaine les musées et monuments sont gratuits.

1/Arrivée

Notre logement se trouve à 20 minutes à pied de la Cité du Vatican, le quartier est agréable et nous logeons dans un appartement aménagé en chambre d'hote, chose qui se fait beaucoup à Rome. Je peux déjà vous dire que tous les matins, le petit-déjeuner sera servi par la patronne avec croissant, gateau, café, thé... il n'y a qu'à mettre les pieds sous la table !



Etant arriver le soir, on fait le tour du quartier histoire de voir un peu comment se passe la vie romaine. Bon, on est crevé alors direction le lit pour attaquer une grosse journée le lendemain.



2/Quartier du Vatican

Direction la Place St Pierre et là, surprise, le mercredi le Pape en personne dicte la messe sur cette meme place. Le temps est au beau fixe et des centaines de gens sont là pour y assister.



Juste en face se tient le Castel Sant'Angelo, bon point pour nous, la carte nous le faisait paraitre loin mais il est à cinq minutes de marche.



Vue du haut du Chateau, on y aperçoit le Palais Venezia.


Il est juste au bord du Tibre.


3/Quartier Historique

En s'enfonçant dans le plein centre de Rome, les ruelles rapetissent, se parent de pavés et surtout il y a beaucoup de place et qui dit place à Rome, dit Eglise ou Basilique. Le temps est à la flanerie !

Basilica St. Andréa Dellavalle.


Chiesa del Gesù


Colonna Argentina


4/Colisée

Ayant beaucoup marché la veille, et Rome étant une ville où on ne fait que monter et descendre, ce n'est pas pour rien que l'on l'appelle la ville aux sept collines, on se dirige vers le quartier du Colisée car beaucoup de choses sont à voir et sur peu de superficie.
Du coup, premier métro et là le drame ! Les romains crient, poussent, ne s'excusent pas, les métros sont surpeuplés, meme Paris parait calme à coté de ça !!!
Une fois arrivé à l'arret de Colisée, la grosse claque. A peine sorti le monument est à 20 mètres de nous, imposant et magnifique.



Et que dire de son intérieur à part que l'on se sent tout petit et qu'on reste ébahi par le fait qu'il ai été construit il y a tant d'années. Ils étaient fort ces romains.



5/Le Forum Romain
Direction donc, le Forum Romain qui est juste à coté. Il est composé d'un grand parc avec des ruines et surtout la place du Forum, il faut une demi-journée pour le visiter. Je ne vous ferai pas un cours d'histoire dessus mais si vous vous renseignez, vous verrez qu'il s'y ai passé énormément de choses (Romulus par exemple...)

Le stadium.


La place du Forum.


le Mercatus Traiani juste en face.


La deuxième journée pleine s'achève, finalement Rome est beaucoup plus petite que je ne le pensais, ce qui force à marcher...

Mon voyage au Japon, partie 4
Publié le 11.04.2011 à 11:12 par malaka47

Bon, on va attaquer mon dernier jour sur Tokyo, chose que je ne savais toujours pas en me couchant le soir...

Déjà, la nuit a été mouvementé, un nouveau séisme d'une magnitude 6 a eu lieu à Shizuoka, à une centaine de bornes de Tokyo. J'étais à table avec d'autres personnes de l'auberge et ce qui nous a le plus fait peur, ce n'est pas le séisme mais ce qui aurait pu arriver à la centrale, heureusement rien. Mais du coup on a eu le droit à plusieurs petites répliques dans la nuit...

1/Harajuku
Ce matin étant pas mal fatigué, je me lance en direction d'Harajuku car il se trouve un énorme parc et je me sens bien de me poser tranquille pour lire.

Yoyogi-Koen








Encore une fois, certains lieux que je voulais voir sont fermés, comme le jardin du Sanctuaire Meiji-Jingu qui se trouve dans ce meme carrément le parc Jingu-Gaien.

Un peu déçu, direction le restaurant de ramen pour se remonter le moral.


2/Aoyama
Ce quartier est le quartier de la mode classe. Ici se trouve les magasins Prada, Gucci, Audi... et ça se voit rien qu'en marchant et en croisant les gens.
Sorti de la station un vent de fou me contraint à marcher difficlement, pour dire j'ai vu plusieurs personnes à l'arret tombé à cause du vent, du coup avec la fatigue, je me donne comme mission de rentrer faire mes machines à laver car il me reste encore une semaine... du moins c'est ce que je croyais à ce moment là !

Le magasin Audi


Prada


3/Le Maid Café
2 jours avant tout ça, lorsque je me trouvais à Akihabara, j'ai eu l'idée de tester le Maid Café.
Description par Wikipedia : Un maid café (メイド喫茶 / メイドカフェ, meido kissa / meido kafe?) est un café où les serveuses portent un uniforme de domestique (maid, en anglais). Ces cafés se trouvent principalement dans le quartier d’Akihabara à Tōkyō et sont fréquentés par un public essentiellement otaku. Les services de base qui y sont offerts sont les mêmes que dans les cafés traditionnels, auxquels il faut ajouter diverses interactions avec les maids, telles que la prise de photo ou divers jeux et animations.

Une fois la porte d'entrée passée, je me retrouve face à une salle toute rose, sans vitre et surtout je suis le premier client !
La serveuse qui s'occupe de moi m'installe et m'explique que l'on paie pour une demi-heure ou une heure en plus du prix du repas.
Elle m'amène la carte et là, je me dis que ça va etre bizarre, les assiettes sont en forme de coeur et la bouffe en forme d'animaux et de coeur aussi. Je lui demande le plus populaire, on a meme le droit à une photo avec la serveuse de son choix.
En attendant mon plat, vu que je suis le seul client, les serveuses viennent toute autour de moi avec une bougie où il suffit de souffler pour qu'elle s'allume. Je le fais là, elle m'applaudisse toute et me congratule. S'en suit le lovely, lovely, ça consiste à faire un coeur avec ses mains et dire Lovely, lovely, lovely en meme temps que la serveuse.
Mon plat arrive et là, elle me demande qu'elle est mon animal préféré, je lui dit que c'est le panda et elle me dessine un panda sur mon plat avec du ketchup. Le temps que je mange, elle attrape un klaxon et s'amuse à marcher en klaxonnant ce qui fait applaudir toutes les autres.
Franchement ce n'est pas du tout mon style mais c'est à faire au moins une fois.

Je ferai mon dernier article sur mon rapatriement en rentrant de Rome car je n'ai toujours pas pu récupérer les photos.

Mon voyage au Japon, partie 3
Publié le 30.03.2011 à 16:58 par malaka47

1/Asakusa

Alors aujourd'hui en me levant je me dis que je vais profiter de cette encore belle journée et me promener dans le quartier d'Asakusa, le quartier dont je n'ai pu profiter le premier jour.
C'est un quartier très classique, il y a des immeubles, pas trop d'enseignes mais une dizaine de temple à voir.
En y allant je me prends un café chaud en cannette qui soi dit en passant est très bon. Il y a des machines tous les 10 mètres avec des boissons fraiches allant de l'eau à des sodas au melon, et des boissons chaudes, comme le thé ou le café.


Je me dirige vers le plus grand temple du quartier qui est à une heure de marche mais je ne peux que me réjouir car avant d'y arriver, j'en croiserai quatre, plus petits mais très jolis.


Me voici arrivé au temple Senso-Ji, un temple énorme, très bien entretenu et qui possède la seconde pagode la plus grande du Japon.




Il est 11h00, l'heure pour moi de déjeuner (c'est ça les vacances), direction un restaurant qui fait des ramens, il faut que je goute et surtout le prix est très accessible, à peu près 5, 6 euros.
Finalement c'est très simple à commander, en vitrine il y a soit les plats versions plastiques soit des photos. Chaque plat possède un numéro, une fois choisi on rentre et à l'entrée il y a une machine où l'on met ses yens, on appuie sur le numéro du plat qui nous intéresse et là un ticket tombe. On emmene son ticket au chef et cinq minutes après au maximum on est servi. Il faut savoir que je ne mangerai plus que des ramens midi et soir, déjà pour son pris et tout simplement car c'est très bon d'autant qu'il y en a une grande variété.




[b]2/Shibuya[/b]

La nuit tombe sur Tokyo, je suis en forme donc direction Shibuya, un des quartiers qui ne dort jamais. En arrivant, il y a du monde partout, les néons illuminent les rues. Je m'arrete boire un verre, je suis au 3ème étage d'un immeuble avec en vue la célèbre intersection où des milliers de personnes la traversent. Ensuite direction les ramens, je commence à bien me débrouiller avec les baguettes.




3/Odaiba

Premier jour de mauvais temps, il ne pleut pas mais il fait froid et il y a du vent, du coup direction l'ile artificielle d'Odaiba où sont réunis plusieurs site d'amusement en intérieur.
Petit probleme, l'ile ayant été créée par l'homme (100% artificielle) et les menaces de répliques étant persistantes, tout est fermé. Me voilà donc avec une dizaine de personnes à visiter une ile fantome.

Tokyo vu de l'ile d'Odaiba




Une place où normalement des centaines de personnes passent, meme avec le mauvais temps...

5/Shimbashi

Bon vu que la visite de l'ile a été plus rapide, je me décide à manger dans le centre de Tokyo, Shimbashi.




Direction la sieste, Shinjuku m'attend ce soir !!!

6/Shinjuku

Alors Shinjuku, LE quartier avec Roppongi et Shibuya où tout se passe la nuit.
Direction la mairie et ses deux tours pour faire des prises de vue de Tokyo à 200 mètres de haut. Ce ne sera pas possible, fermé aussi à cause du séisme.
J'ai pas mal marché il est temps de reprendre des formes !


Après ce formidable repas, c'est que des nouilles mais je kiffe, je m'aventure dans ce qui semble etre des petites rues sympathiques avec plein de néons.
En fait, je suis dans le quartier Kabukicho, le quartier le plus chaud de la capitale nipponne.
Des rabatteurs sont postés devant tous les magasins, magasins où se melent étages avec vente de film pour adulte et étages avec escort girl.
Mais ce qui me frappe le plus, c'est l'omniprésence des "hotes". Ce sont des jeunes hommes avec pantalon moulant, brushing parfait et imposant qui sont postés devant des enseignes où les filles passent du bon temps avec après avoir choisi celui qui lui plait. Attention, en général ils ne sont pas là pour coucher avec les femmes mais là pour discuter, jouer et boire avec elles. Les femmes ayant plus d'argent qu'avant et moins de temps pour simplement rencontrée des personnes.
En parlant de ces hotes, ils sont plein de groupe par cinq ou six gars, il y a meme une place où il y a une dizaine de groupes.




Et voila deux jours de plus passés sur Tokyo. J'avais prévu de faire un ou deux petits articles comme pour mes précédents voyage mais finalement vu la situation dans laquelle je me suis retrouvé, je les fait aussi pour moi et je n'aurai plus qu'à imprimer pour les mettre dans mon album.
En tout cas merci à ceux qui les lises

Mon voyage au Japon, partie 2
Publié le 24.03.2011 à 14:26 par malaka47

1/Ueno

Allez, aujourd'hui est ma première vraie journée sur Tokyo. Il fait beau et pas trop frais, du coup autant aller visiter un parc et je me mets en route de celui de Ueno.
Je sors du métro et là, première constatation, je suis vraiment sur Tokyo :
D'un coté se dresse :



Et juste en face, l'entrée du parc qui m'a l'air vraiment grand d'après le plan, de toutes façons je suis là pour marcher. Le parc est composé de plusieurs temples et musées.



Je passe devant l'entrée du zoo, voyant le prix à 600 yens ( 5,50 euros) je me dis qu'il ne doit pas etre énorme et je me décide à rentrer. 2 heures plus tard je n'ai toujours pas fait le tour, il est énorme et très joli, tant pis j'en ai déjà beaucoup vu et je ne vais pas passer la journée ici.


La pagode du zoo.

De plus le musée de Tokyo et celui des sciences naturelles sont fermés à cause du séisme.

2/Ryokan

Me voilà de retour dans mon ryokan, le temps de se poser un peu et de repartir manger en ville. Mais en passant le porte d'entrée je vois tous les autres locataires et le manager posés devant les infos japonaises.
Je me joins à eux et ceux qui parlent japonais m'explique qu'une explosion aurai eut lieu dans une centrale nucléaire à 250 km au nord. Nous suivrons les infos jusqu'à tard le soir lorsque les médias japonais disent que la situation est sous controle. Bon si ils le disent c'est que ça doit etre vrai.

3/Le Palais Impérial

Le lendemain, le temps est encore une fois au plus beau, autant faire le Palais Impérial et ses jardins.
Une fois arrivé devant, je vois beaucoup de gens bloqués devant une barrière, il est fermé lui aussi à cause du séisme, dommage.

D'un coté le Palais Impérial :


Et de l'autre, Ginza le centre de Tokyo :


En regardant le plan, je vois qu'il y a quelques parcs gratuits pas trop loin, on va en profiter pour se boire un petit café tranquille.


Le parc d'Hibyia

Une fois ce premier parc fait, j'en vois un autre un peu plus loin et là, très bonne surprise, certains cerisiers sont déjà en fleur, ce sont ceux qui sont en avance.


Jardin Kokkaimae

Allez en route vers le dernier parc du coin, celui-ci est payant mais beaucoup plus grand que les deux précédents.


Hama-Rikyu Teien



4/Akihabara

C'est l'heure de rentrer se prendre une petite douche avant de partir sur Akihabara. Une fois au ryokan je fais la connaissance d'un français, qui en est à son troisième voyage, il me propose de l'accompagner justement à Akihabara.


Akihabara




En regardant en bas de l'immeuble, on peut voir qu'un MaidCafé est à l'intérieur, j'irai dans quelques jours voir ce que ça donne...

On entre dans la salle d'arcde "Hey" et là je vois 10 bornes reliées avec BBCSII, le jeu est pas mal joué et je tente ma chance. Le niveau est bon mais j'arrive à ne pas me faire violer et meme gagner quelques matchs. BBCSII je te kiffe !!!
J'ai l'impression que ça ne fait qu'une heure que nous sommes en train de jouer, finalement ça fait trois... c'est l'heure de rentrer.

5/Mauvaises nouvelles

Arrivés au ryokan on se remets devant les infos, les médias japonais expliquent que la situation n'a pas trop évolué et que c'est toujours sous controle. On commence à regarder les infos françaises et là tout est différent, d'après eux rien n'est sous controle !
Devant tant de différences on regarde les informations allemandes, américaines et anglaises. Chacun fait sa sauce, nous sommes un peu perdus.
Je check mes mails et là tous mes proches et amis me demandent de rentrer, n'étant pas inconscient je me pose à mon tour la question de rentrer et me décide d'attendre que les choses évoluent pour prendre ma décision.
Le temps de m'endormir, je sens quelques répliques, d'un niveau largement inférieur au jour précédent du coup je m'endors assez vite.



Mon voyage au Japon, partie 1
Publié le 22.03.2011 à 13:21 par malaka47

Bon, on y est, je pensais écrire ces articles un peu plus tard mais voila qu'au bout de deux jours que je suis rentré, je commence déjà à tourner en rond.

1/Le départ

Je me présente le jeudi 10 Mars à l'aéroport de Toulouse, il est 06h00 et après 2h de vol vers Londres, 4h d'escales et un vol d'11h, je serai sur Tokyo, mon reve depuis une quinzaine d'années.

Du coup je commence à à bien regardé le chemin que j'ai à parcourir jusqu'à mon ryokan, équivalent d'une auberge de jeunesse, et ce que je pourrai faire dans le quartier où il est situé, c'est à dire Minami-Senju. Car oui, il va falloir que je me mette à visiter dés que j'arrive parce qu'avec le temps du voyage et le décalage horaire j'arrive à 09h50 à l'aéroport et vers 11h00 au ryokan donc je vais pas commencé à faire la sieste, perdre une demi-journée et autant s'habituer tout de suite au décalage.

Une fois arrivé à l'auberge, le patron m'accueille à bras ouvert, il est français et ça lui fait toujours plaisir de parler sa langue natale.
Tout de suite il me donne un plan du quartier et je vois qu'à une heure de marche à peu près, plusieurs temples sont là.
Je me mets donc en marche, je croise un temple puis un deuxième, tout ça au milieu des immeubles, c'est très bizarre mais en meme temps très beau. Je continue ma route et ce que je remarque c'est qu'il n'y a pas un mégot ou papier par terre, les gens attendent le feu vert piéton meme si il n'y a aucune voiture. Va falloir perdre et prendre certaines habitudes.
En me baladant le long de la rivière Sumida je vois un immeuble portant fièrement un caca géant doré sur son toit, bon...



2/Mon premier repas japonais

Il est 15h00 et je commence à avoir faim, je trouve un petit restaurant à l'enseigne attirante et me choisie un plat au pif. Avec de la chance, il est très appétissant, une soupe de légumes avec du soja, du riz, une petite salade de légumes et des tranches de poulet pané, le tout avec un petit thé offert par la maison.



Je commence à manger quand d'un coup je sens des vibrations assez légères, d'un coup elles se transforment en d'énormes secousses. Mon voisin de table continue de manger comme si de rien n'était. Si il n'a pas peur c'est pas le moment de se jeter sous la table, ce doit etre la force des séismes dont ils ont l'habitude mais je n'en mène pas large.
Tout ça m'ayant coupé l'appetit, je sors du restaurant et là je vois des centaines de japonais dans la rue qui regarde vers le haut. J'en fait de meme et je vois des tours bouger de droite à gauche, leurs vitres bouger, toutes les voitures arrètées...
La situation est tel que je me permets de demander à un japonais si c'est un séisme normal ou fort et il me dit qu'il vaut mieux que je rentre à mon auberge car oui, ce séisme est plus fort que d'habitude. Bon je suis quand meme à une heure et demi du ryokan, je me mets en route.
Je m'arrète pour prendre en photo un temple lorsque d'un coup la terre se remet à trembler, le problème est qu'il n'y a pas une personne autour de moi. Alors que faire ? Se remettre en route pour se poser mais je vais continuer à ressentir des répliques jusqu'à mon arrivée à ma chambre.



3/Retour au ryokan

La plupart des autres locataires du ryokan sont déjà là, il y a un américain, un groupe d'allemands, un français et des polonais. On se met à discuter de mon arrivée un peu spéciale. Les infos ne sont pas trop alarmistes quand au bout d'une heure, on entend parlé d'un Tsunami avec des vagues de 2 mètres de haut, puis elles passent à 4 mètres de haut. Les premières images tombent et là on se dit que la situation est grave. On restera devant les infos jusqu'à aller se coucher.
Je me décide à appeler ma famille et mes proches pour les rassurer, mon portable qui doit normalement passer au Japon ne marche pas, merci Orange, on va devoir communiquer par mail, c'est bien dommage.

Il est maintenant l'heure de se coucher, une vraie première journée de visites m'attend demain, le programme sera le quartier d'Ueno vu que sur Tokyo la situation est plutot calme... jusqu'à demain soir!

Ce premier article est plutot long car ce jour là fut très spécial et va rester graver dans ma mémoire et il n'y a pas trop de photos car il faut le dire je n'étais pas trop rassuré.
Les prochains articles avanceront plus vite jusqu'au dernier qui lui aussi sera long car il parlera de mon rapatriement.

BlazBlue CS : Les Danisens
Publié le 24.01.2011 à 15:15 par malaka47

Ca fait un petit moment que sur BlazBlue Aréna, un joueur a lancé l'idée des Danisens.
Je vous vois déjà venir, qu'est ce que les Danisens ?

C'est un genre de tournoi sur le long terme où l'on n'est pas obligé de participer à toutes les sessions, qui permet de faire un classement entre nous, ce qui motive à progresser pour grapiller des places.

Beaucoup se disent ne pas pouvoir participer à cause de leur niveau, mais il faut savoir que tous les niveaux sont autorisés et représentés et que ça se passe dans la bonne humeur.

Alors voilà les règles :
1. Qu'est-ce que les Danisen?
Les Danisen sont un système de classement inspiré du système de Dan des art martiaux traditionnels permettant d'évaluer avec précision le niveau des joueurs sur un jeu de combat, ici Blazblue.

2. Quand et comment y participer?
Les danisen se font par sessions, je ferai donc un topic pour chacune de ces sessions qui dureront 2 heures chacune de façon régulière (je pense à 1 fois/semaine) et c'est dans ces topics que vous posterez pour participer.

3. Comment se déroulent ces sessions?

- Tout le monde commence à 0

- Chaque victoire donne +1, chaque défaite donne -1

- Lorsqu'un joueur arrive à +3 (et non +5 comme dit Ken Bogard) il monte d'un Dan, lorsqu'un joueur arrive à -3 il descend d'un Dan

- Vous ne pouvez jouer que les joueur de votre Dan ou 1 Dan au dessus ou 1 Dan en dessous (Par exemple un joueur 3eme Dan peut jouer avec les joueurs du 2eme, 3eme et 4eme Dan, un joueur 1er Dan ne peu jouer qu'avec les joueurs 1er et 2eme Dan)

- Il existera des rang spéciaux (créés plus tard) au dessus du 10eme Dan


Les joueurs au 1er Dan perdant constamment descendront dans les Kyu:

- Un joueur 1er Dan arrivant à -5 passera à 0 au 1er Kyu

- Il faut arriver à -10 pour descendre d'un Kyu

- Il est possible descendre jusqu'au 10eme Kyu

- Un joueur descendu dans les Kyu est considéré comme 1er Dan, il peut donc jouer avec les joueurs 1er et 2nd Dan

- Une victoire en Kyu remet le joueur directement en 1er Dan à 0


4. Les règles

- Il n'est possible d'utiliser qu'un seul personnage par session

- Vous pouvez avoir autant de personnages que vous le souhaitez en ranking, en sachant que chacun de ces personnages commencera à 0 au 1er Dan, comme si c'était un nouveau joueur

- Ce sera des room de 6 joueurs (taille maximale)

- 2 rounds gagnants

- 99 secondes

- La rotation sera de type A (le gagnant reste) mais si vous gagnez un match et que ça vous vaut une promotion de rang vous DEVEZ passer votre tour même si vous avez encore le droit de jouer avec les joueurs de la room

- Vous ne pouvez pas jouer le même joueur 2 matchs de suite

- Pas de Beginner mode ni de personnage "Unlimited"

- Tous les personnages autorisés y compris les DLC

- Une déconnection en plein match (même involontaire) donnera -1 au fautif et +1 à son adversaire

5. Autres précisions

- Chaque session acceptera 24 joueurs maximum

- Elles dureront chacune 2 heures

- La taille des rooms variera en fonction du nombre de joueurs présents

- Tous les 10 matchs et/ou toutes les heures les rooms seront réarrangées pour remettre ensemble les joueurs de même niveau et mixer un peu les joueurs (pour éviter de jouer 2 heures avec les mêmes joueurs).

- Un chan IRC sera ouvert pour chaque session (le lien sera posté sur les topics des sessions)

- On vous demandera d'être présent sur le Chan IRC 30 minutes avant le début de la session pour en assurer le bon déroulement, si vous n'êtes pas là 30 minutes avant le début de la session, vous ne pouvez pas participer.

- Au début de chaque session il sera fait un rappel du rang de chacun et les "capitaines" de room (souvent les hébergeurs) seront tenus de suivre au fur et à mesure la progression de chacun des joueurs de la room et d'en garder la trace (1 simple bloc note sur PC fait l'affaire). De plus il sera demandé à chaque joueur de noter son propre classement pour assurer le coup.
A chaque match les capitaines de room devront poster la mise à jour du classement sur le chan IRC, par exemple:

"Joueur A: 1er Dan +1
Joueur B: 1er Dan -1"
Source : Danisen League

Il n'y en aura surement pas cette semaine, on est en train de voir comment faire évoluer la chose et que ce soit ensuite plus régulier.

Si vous etes intéressé, inscrivez-vous sur le site et passer par la case présentation.

En espérant voir quelques membres XG.

Iron Man revu par MadHouse.
Publié le 16.01.2011 à 11:03 par malaka47

Lors du Comic Con, Marvel et MadHouse présentèrent 2 projets communs. Le premier est une série animée sur Iron Man, le deuxième quand à lui s'intéresse à Wolverine mais dans des versions mangas.

Madhouse K.K. (株式会社マッドハウス, Kabushiki Kaisha Maddohausu?) est un studio de films et séries d'animation japonais fondé le 17 octobre 1972 par d'anciens employés de Mushi Production dont Masao Maruyama, Osamu Dezaki, Rintaro, et Yoshiaki Kawajiri.

Son premier travail fut l'adaptation en anime de Ace o Nerae! en collaboration avec TMS. Depuis lors, le studio a travaillé sur de nombreux films à succès comme Ninja Scroll, Vampire Hunter D : Bloodlust, Perfect Blue ou plus récemment La traversée du temps. Il a également travaillé sur de nombreuses séries télé comme Sakura chasseuse de cartes, Trigun, X, Paranoia agent et Death Note.
Source : Wiki

Iron Man
La série se compose de 12 épisodes déjà sorti.



Wolverine
Je n'ai pas trop d'infos dessus à part le trailer pas très encourageant



Je vais commencer à matter Iron Man, du coup je n'ai pas encore d'avis dessus.

Et pendant que j'y suis, je vous conseille le film "Ninja Scroll" du meme studio MadHouse, un peu vieux mais toujours aussi jouissif !




< 1 2 3 4 5 6 7 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021