Blog derkaone - Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 469 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 6197 jours
    - 9199 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 ... 95 96 97 98 99 100 101 102 103 >


Quand Sam Fisher venge Zidane!__Par Ubi SOFT.
Publié le 18.09.2006 à 00:10 par derkaone

je ne connaissais pas cette video post-coupe du monde realisé chez Ubi...
_Sam Fisher vous fait un clin d'oeil..enfin,surtout a Zinedine Zidane...

http://www.youtube.com/watch?v=EbE-sNsR_vo&eurl=


Mega-mort-de-LOL!!...merci Sony!!
Publié le 17.09.2006 à 22:59 par derkaone

_Le "Derkaone" adore rire,se fendre la poire,se taper le c.. par terre....avoir des douleurs faciales apres une bonne vanne,une bonne blague et des videos qui tuent!!lololol
_Bon,"Derkaone" aime bien se moquer de Sony a defaut de les caillasser de temps a autre,alors a vous de voir...entre nous,le premier qui me dit "bof...bah moi a pas trouver ça drole"... il a un serieux probleme...lol

Les videos de la muerte c'est par la mes cochons....et dites moi laquelle vous a le plus fait rire..parce qu'il y'en aura forcement m'en une...je vous dirais plus tard qu'elle est ma preferé!!
_Enjoy!!

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=25653


http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=25760


http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=25718


http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=25773


http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=25802


http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=25823


http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=25853


http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=25924


http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=26022


http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=26342


http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=27545



Une vague,un surfer....et un Tsunami!!
Publié le 17.09.2006 à 22:05 par derkaone

Moi,s'il y'a un sport qui me fait bien kiffer c'est le surf...
-Y'a du soleil,des jolies filles,des palmiers,des vagues et des surfers qui de temps a autre nous schoctche a nos sieges...
Alors quand un de ses surfers decide de se faire "LA" vague de la journée...rien que pour la comparaison avec un "Tsunami" ça vaut le coup d'oeil...

C'est beau,ça met 2 de tension,et le mec(bien qu'il doit avoir l'habitude) a surement du voir toute sa jeunesse defilé devant ses yeux a un moment ou a un autre....le LIEN qui mouille

http://www.youtube.com/watch?v=guXWm0CGIqg&search=giant%20wave

Holy shit!!..lol


La realité...celle qui fait mal...(en musique)
Publié le 17.09.2006 à 21:47 par derkaone

IAM...vous connaissez??..Groupe de rap français basé a marseille...je n'en suis pas fan mais toutefois y'a des morceaux du groupe qui me font toujours plaisir...

_La en l'occurence,il sagit d'un de leur clip.."patate dans la gueule!!"..les paroles sont tres bien...le theme choisi fait tres mal au bide...les images ne sont pas de tout repos...et le titre du morceau "La fin de leur monde" est assez evocateur...

Passez un (bon?) moment...et dites vous que ça se passe pas tres loin de chez vous...

(Avertissements)__certaines images de ce video clip du groupe peuvent heurter la sensibilité de certains...moins de 12 ans...s'abstenir!!

http://www.youtube.com/watch?v=MhRzWFYA1iY


Un nanards,une franche rigolade et au dodo!!
Publié le 17.09.2006 à 15:39 par derkaone

Le cinema c'est excellent,y'a de tout...des films d'action,de guerre,des drames,des comedies,des trhillers,des films de SF,des films a gros budgets,a moyen et petit aussi...on a le cinema independant et on a aussi dans cette jungle,une race de films a part...les "Nanards"...vous savez,ces films avec des acteurs qui ont des tetes en plastoques,dont on sait rarement d'ou ils sortent,avec des effets sonores et speciaux fait a la main...un type saute de 1.60m...on voit un enorme cable le retenant...pendant un dialogue...on entraperçoit au dessus des tetes des acteurs les perches-micro...le staff du film touche comme salaire" un jambon/beurre et un jus d'orange"...quand aux acteurs,on les retrouvent rarement dans des "projets qui tiennent la route....ou alors au detour d'une marque de cirage ou autres!!

Dans un nanard,y'a ce qiue j'appelle "La replique qui tue"...un exemple?? http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

Ecoutez moi ça mes cochons et tapez vous le cul parterre de rire!!
Si ça vous a bien fait marrer c'est ici que ça se passe

http://www.nanarland.com


Microsoft dement la rumeur d'une 360 avec lecteur HDDVD..La ça fatigue...
Publié le 17.09.2006 à 15:05 par derkaone

Microsoft dement la sortie d'une xbox360 equipé d'un lecteur HDDVD..perso,je serais tenter de dire comme sur la news du lien qui suit http://www.inpactvirtuel.com/news/13622-xbox-microsoft-hddvd.htm que ça commence a fatiguer leur histoire de "je le fais peut-etre"..."bah finalement,je le fais surement"..."ben en fait non,tout compte fait,je le fait pas"...faiguant a la longue...


Wii...un site pour ceux qui comprennent quedalle a la langue de Goldorak!!
Publié le 17.09.2006 à 11:27 par derkaone

_Un site officiel pour la WII ça vous branche??

_Pour les anglophopes et les "Japonophobes" (lol!) voici un lien http://wii.com/ qui fait toujours plaisir...c'est sympa,la page d'accueuil est "reposante" et on a pas mal d'info sur la bete et ses fonctionnalités en video...

Pour ceux qui connaissent pas et qui veulent en savoir plus....

Top des ventes japs et us on connait bien...et le top français!??
Publié le 17.09.2006 à 11:19 par derkaone

_Top ten "fromage/pinard" ça vous dit!??
_Je le place car comme beaucoup d'entre vous,les seuls top ten dont je vois les chiffres sont ceux du marché US et Japonais...voir europeen...par contre français...juste français??..."a pas souvent moi voir"

_Ces chiffre sont issues des ventes de softwares entre le 4 septembre 2006 et le 10 septembre 2006 dans le pays de "Justin Bridoux"..sur ma plateforme de predilection,la xbox360,Dead rising se la raconte,Saint Row est juste derriere en mode "drive by shooting"...ça fait plaisir...pour le pc...WOW fait de la resistance en restant dans le trio de tete des ventes...pas mal pour un jeu sortit il y'a...mazette!!...j'etais meme pas né!!..lol




Top des ventes jeux console :

1. Dead Rising (Xbox 360, Capcom)
2. Saints Row (Xbox 360, THQ)
3. New Super Mario Bros. (DS, Nintendo)
4. Test Drive Unlimited (Xbox 360, Atari)
5. Animal Crossing : Wild World (DS, Nintendo)
6. Grand Theft Auto : Liberty City Stories (PS2, Rockstar)
7. Nintendogs Dalmatian & Friends Edition (DS, Nintendo)
8. Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? (DS, Nintendo)
9. Need For Speed Most Wanted (PS2, Electronic Arts)
10. Mario Kart DS (DS, Nintendo)


Top des ventes jeux PC :

1. Add-on Les Sims 2 : Kit Glamour (Electronic Arts)
2. Les Sims 2 : Kit Glamour (Electronic Arts)
3. World Of Warcraft (Vivendi)
4. Call of Juarez (Focus)
5. Guild Wars : Factions (NCSoft)
6. Les Sims 2 : La Bonne Affaire (Electronic Arts)
7. Age of Empires III (Microsoft)
8. Titan Quest (THQ)
9. Les Sims 2 (CD) (Electronic Arts)
10. Battlefield 2 Edition Deluxe (Electronic Arts)



< 1 2 ... 95 96 97 98 99 100 101 102 103 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021