Blog derkaone - Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 468 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 6190 jours
    - 9198 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 102 103 >


Essaye de me parler de 4K et je te fais du mal...
Publié le 18.06.2017 à 10:04 par derkaone

Il y'a quelques jours j'ai lu un billet des déménageurs a propos de 4K qui serait appliqué via un patch par Bungie pour leur suite de Destiny.

Et, cette news m'a vraiment soulé: Sony mets en avant cette 4k, ok, mais pas tant que ça finalement, puisque pas natif sur leur console, alors qu'est ce qu'ils mettent en avant ? : Des jeux, pleins de jeux, des exclues, plein d'exclues...

Moi ça me va, quand on arrête de me bassiner avec la "4k" mon cul sur la commode, qui est une "résolution d'écran" et absolument rien d'autre..surtout pas une garantie d'un jeu réussi voire même fini.

Surtout, quand j'y pense, les écrans 4K n'ont aucuns "parc"...On est pas équipé bordel.
Je sais de quoi je parle j'ai travailler entre Février et début Avril 2017 dans une boutique qui en "exposait"...depuis 2 ans.

Tout une gamme d'écran HD qu'on connait tous exposé, normal, et 2 écrans 4k en démonstration.
Le gérant de la boutique me l'avait dit, il ne prends pas d'écrans pour les mettre a la vente, les 2 écrans en démo dans sa vitrine, si quelqu'un était intéressé il pouvait passer une commande, oui, mais à un parterre tiers....

Lui, le gérant, me disait que son boss touchait un petit billet de je sais plus quelle marque pour faire la promo d'écrans 4K dans sa boutique et qu'il ne passait pas commande ou dealait des écrans 4k parce qu'il a une assurance : Il n'en vendra pas..ça fait quand meme 2 ans que les écrans sont en expo et pas une seule commande.

Tout ça pour dire quoi ??...
Que Les gens, le grand public, s'en contrefout pour l'instant.
Et ce pour des raisons évidentes : les chaines de TV 4K en France, il n'y en a pas (Oui, oui, "Netflix", ok, mais netflix on s'en branle c'est pas une chaine Française, c'est privé et payant, et on a plus de gens en France qui plébiscitent un dégénéré comme Hanouna sur une chaine de merde comme D8 que de gens qui prennent un abonnement payant à Netflix que je sache..)

Le prix : Ok, ils ont un peu baisser, si peu, ok, mais ça reste un vrai investissement d'en avoir un avec une taille raisonnable sur le web...mais les Français n’achètent pas leur TV sur le web mais pour la plupart en magasin, et en magasin c'est plus cher que sur le web..donc, bon..

Je veux dire, on est des gamers, on a un MS qui axe plus sa communication sur la 4K que gère sa X1X que sur ces 6 putains de teraflops, moi j'ai rigoler sur leur démos, a base de "A gauche jeu en Full HD/ à droite jeu en 4k natif-------Ouais, et Alors ??
c'était quoi le délire ??
Se rayer les yeux a trouver des différences quasi imperceptibles ??

A l'époque, quand un hardware sortait, c'est surtout la capacité des devs a faire tourner "creme" tel ou tel moteur de jeu performant sur le hardware qui était systématiquement en mis avant...on en prenait plein la gueule, on pouvait se faire un réel début d'idée sur ce qui pouvait être possible ou envisageable sur la machine...

Aujourd’hui, on a des mecs qui essayent de nous laver le cerveau avec quoi ??...une saloperie de résolution d'écran qui, à mes yeux, n'apporte strictement rien de plus en termes de qualité de programation, non, c'est même le contraire car ils galèrent encore tous avec cette connerie et quand c'est de la vraie 4K ??...Hop, c'est le nombre d'image par seconde qui devient ridicule : Ce n'est pas les fps dans le jeu qui compte maintenant, ce n'est pas le système de collision ou la physique qui sont mit en avant, non, c'est juste une putain de résolution d'écran qu'à peine la moitié du tiers de l'industrie maitrise ou ne colle pas d'office dans les jeux...mais souvent via un patch quelques mois plus tard.

S'il y'en a bien un qui devrait redescendre avec ça c'est bien MS...non .??
Ils n'ont pas impressionné grand monde avec leur conférence X1X parce qu'il n'y avait justement pas de démo juste pour dire "T'a vu ??...bah reste tranquille"..une "démo", mettons avec l'exploitation en tant réel d'un moteur connu (ou pas)...
En revanche, nous bassiner avec le fait qu'elle gère une résolution d'un écran qu'on est pas prêt de se payer pour une machine qui va sortir avec un ligne up du pauvre...s'te plait quoi...

Ah oui, j'en vois un la-bas qui va me sortir "Et Metro Exodus" sur la bécane, il calme...ouais...sauf qu'on sait maintenant que la vidéo d'Exodus proviens d'une station de travail PC.
Je ne doute pas que les mecs en feront un portage de compétition sur la prochaine machine de MS...en 4k ou pas , sérieux, on s'en branle royalement...

On vit vraiment une époque complètement naze dans l'univers du jeu vidéo.
Si quelqu'un veut m'impressionner sur X1X ou sur n’importe quel support, qu'il me la fasse à "l'ancienne"..Mettre son jeu avec sa techno et ses outils de développement ainsi et surtout son concept en avant plus qu'autre chose, non parce que même si j'avais un écran 4K j'en aurais toujours rien à foutre, depuis quand une résolution d'écran est l'assurance d'un meilleur hardware ou pire d'un meilleur jeu ??


E3 2017....ou pas....
Publié le 13.06.2017 à 12:05 par derkaone

Salut tout le monde..bien ou bien ??

Moi ça roule, j'étais en mode taff et vagabondage intensif, pas eu le temps de jouer, voire même de surfer sur le web.
Et puis bon, je vis en province, des qu'il fait beau (36 degrés aujourdhui) je suis partout...sauf devant un écran.

Alors, entre hier et aujourdhui je me suis fait un E3 2017 "fasto/Rapido" pour me remettre dans le bain.
J'ai regarder les deux principaux conférenciers, enfin ceux qui m’intéressait, Sony et Microsoft, et je peux dire que je n'est pas été déçu du voyage.

Globalement, que ce soit sur Xbox One ou X1X, vidéoludiquement parlant c'est tout sauf la fête...

J’enlève les jeux multiplateformes qu'est ce qu'il reste à ces deux machines en 2017 ??
Y'a du jeu, pas des masses, mais il y'en a, seulement, de mon ressenti perso, il n'y a aucuns titres qui justifierais l'achat d'une nouvelle console Microsoft en 2017...
Mème si elle fait 500 TéraFlops...

C'est l'ami Vegakiller ou l'ami possédé Aeons qui m'ont précisé que pas besoin d'un écran 4K pour profiter de la X1X...c'est vrai, j'ai vérifié, j'ai aussi vérifié les dires de Phil Spencer et lui aussi je suis d’accord avec ce qu'il dit : Autant avoir un Écran compatible 4K pour la X1X, c'est le but de la manœuvre, un nouveau standard de définition d'image est proposé par cette X1X, autant faire que l’expérience soit complète, donc s'acheter un écran 4K...Autant pour les jeux que pour les films...

ça, c'est fait...Aujourd’hui sur XG je lis cette news qui concerne une extension pour Halo Wars et je doit dire que la mauvaise série continue (Parce que c'en est une à mes yeux), Pour ceux qui ont de la mémoire j'ai une question :

Qui a marteler pendant plus de 3 mois : "L'E3 de Microsoft sera orienté jeux à 100%"...'C'est pas moi hin... )

A mon ami Resoju, 3 mois plus tard, je le maintiens, contre ton avis ou le mien ou celui de nimporte qui, rien à faire, si une console de salon n'a pas d'exclues fortes ça ne peut pas fonctionner...Faut vraiment que la firme de Redmond se réveille...
(Si, si, j'ai vu le line up de la X1X pour le 7 Novembre 2017..."Crackdown 3"..sérieusement ??...le seul Crackdown qui s'est vendu est l'opus qui donnait accès a une bêta multi de je ne sais plus quel opus d'Halo...
Un titre qui s'est vendu au chantage, pas d'achat du Crackdown, pas de bêta Multi d'Halo.
Pas sur que Crackdown 3 se vende sans chantage commercial...ça va être tendu.



Il n'y a même pas la démo technique" ou le petit jeu qui casse pas 3 pattes a un canard mais au moins qui te ferais penser "Putain d'eux, non mais regarde comment ça déchire techniquement sa mère"...non, rien de tout ça...12 go de Ram, 6 teraflops et je n'est pas été impressionné une seule seconde.

Re-Question : Comment une boite qui a cramé pas loin de 3.5 milliards de dollars en SAV en presque 13 années, qui a lâcher je ne sait plus combien de milliards pour racheter un "Minecraft", qui a un campus équipé en mode "reste tranquille", qui a tant d'IP qui dorment dans ses cartons, qui a racheter et foiré tant de studios mais qui possède néanmoins leur IP, n'est pas foutu de proposer 5 ou 6 exclues sur X1X autre que Forza, Crackdown, GOW et Halo ??

Attention, voyons large, même 5 IP en développement qui ne pourrait apparaitre avant même 2025 je m'en fiche, juste qu'ils est des IP...et ils les ont (Leur cartons sont blindés) mais, il ne se passe rien...c'est dingue.
Phil qui rentre du Japon, tout content de lui, qui balance sur Tweeter "Je suis tres satisfait de mon voyage, de "gros deals" se sont signer avec des acteurs du marché Japonais"....Ah oui ??...lesquels ??

Globalement j'ai kiffé l'arrivée de certaines extensions, certains titres PS4,quelques titre PC, mais rien ne m'a fait rever sur X1X...pas même sur XBOX one.




Des jeux, des jeux et des jeux...sur le papier quoi...
Publié le 12.04.2017 à 11:59 par derkaone

Major Nelson a publié un podcast consacré aux annonces récemment faites au sujet de la Xbox Scorpio.

Vu que la console déboite plutôt bien (Niveau puissance et facilité de programation) il ne reste qu'une dernière chose pour donner envie aux gamers de l'acheter : Des Jeux.(Surtout des jeux exploitant cette puissance)

D'après toujours Major Nelson, ces annonces vont avoir lieu au cours des prochains mois, il déclare :

"-Au cours des prochains mois, et évidemment dans les semaines qui précéderont la sortie (de la Xbox Scorpio), nous aurons plus d'informations à donner. Il y aura plus de jeux bien entendu, cela sera le thème de l'E3. "

Quand à monsieur Albert Penello, responsable du marketing des consoles à Remond, il a tenu à préciser que Microsoft a bien conscience des remarques faites par les joueurs au sujet du catalogue de jeux Xbox...Ah oui ?? :

"-Cela va être le gros truc : des jeux, des jeux, des jeux. Écoutez, j'ai bien compris, j'ai entendu les commentaires et je veux que tout le monde soit au courant que les jeux arrivent. Il était aujourd'hui question des caractéristiques techniques, nous vous avons dit ce que la console est capable de faire. Mais vous allez voir des jeux, nous savons ce que les gens réclament."...

(Ah oui ??...j'aurais juré le contraire moi)

Albert Penello précise que : L"es joueurs n'ont pas à craindre que la qualité des jeux diminue avec l'arrivée de la Xbox Scorpio."
Il explique que l'attention des développeurs ne va pas être diluée par la nécessité de créer une version Xbox One et une version Scorpio d'un même jeu :

"-Nous avons accordé autant d'attention, de soin, d'effort et d'énergie au processus de création pour les développeurs qu'au produit que pourront se procurer les joueurs. Ce sont des détails que je me réjouirai de pouvoir raconter plus tard. Mais cela a pour conséquence la sortie de meilleurs jeux car les développeurs peuvent passer leur temps sur le contenu et la qualité des jeux et n'ont pas à le gâcher à faire en sorte que les choses fonctionnent."

Monsieur Albert Penello, rassurez moi, ne me dites pas que vous pensez aux jeux parce que vous avez lu que les joueurs en réclamaient sur One et espere un line up digne de ce nom sur la Scorpio ??
Vous le savez, à la base, qu'une console sans jeux ne peut pas fonctionner commercialement...ou pas ??

Bon, c'est très bien tout ça mais il y'a des petits soucis quand même...
On nous annonce, et c'est heureux (Cependant on va attendre pour voir, hin, on ne sait jamais..) que L'E3 de Microsoft sera tourner a 100% sur les jeux qui constitueront le line Up de la Scorpio.
Au passage, et sans vouloir troller, j’espère que vous avez prévu de continuer à alimenter la Xbox One qui elle a très faim depuis quelques mois...

Autre chose, et cela ne concerne que votre serviteur, j'aimerais qu'on arrête chez MS de nous évoquer en même temps et la One, et la Mini One et la Scorpio, de Win 10, du Winstore dans je cite "Le futur environnement Xbox"...

Il n' y a pas "d'environnement Xbox"...
Je pense que la One va s'effacer face à la Scorpio et qu'elle ne sera pas soutenu sur la longueur comme Redmond le prétends depuis quelques temps.
D’après MS, la Scorpio est une nouvelle machine s'inscrivant dans l'environnement Xbox..oui...mais je persiste et signe, la One va dégager parce que la Scorpio n'est pas un gadget pour "l'environnement Xbox", c'est leur nouvelle console.
Nouvelle console qui corrige toute les conneries faites avec la conception du hardware de la Xbox One...Xbox One qu'ils ont envie de voir derrière eux maintenant...
Bon, c'est mon ressenti, c'est personnel, on verra bien entre aujourd’hui et la fin de l'année 2017 comment MS va gérer les sorties sur Xbox One.


Regardez Sony.
Que font les gens avec leur PS4 ??
Ils l'a gardent et se disent "La pro je l'acheterais un peu plus tard ??"
Non, ils vendent, échangent, largue leur PS4 pour une PS4 pro.
Pourquoi ??
Parce que tout va se jouer dessus...
La PS4 a encore de beau jours devant elle.
Pas sur que ce soit le cas sur Xbox One.
Juste se rappeler des titres exclusifs présenter lors de l'E3 2016...Titres exclusifs qui n’existent quasiment plus sur les machines de MS.

La PS4 se vends très bien...la Xbox One est en mode fail commercial.
Et, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, MS n'a pas arrêter de s'adresser aux studios en mettant en avant que la Scorpio est plus puissante et surtout largement moins chiante a programmer que la One, parce que même si ce n'est pas évoqué dans la presse vidéoludique, dans la presse économique on rappelle que MS, ces 3 dernières années a perdu beaucoup de devs, beaucoup de studios, que les gros deals des éditeurs se font largement plus sur Playstation que sur Xbox...

Vivement l'E3...





La rédaction d'Xg one by one....
Publié le 06.04.2017 à 14:53 par derkaone

Salut tout le monde, bien ou bien .
Alors qu'est ce que c"est que ce titre "La rédaction d'Xg one by one" ??
Cela veut tout simplement dire que je vais me chicoter avec toute la rédaction en les prenant un par un...

Il va y avoir de la bagarre, quelques explosions et des effets spéciaux dernier cri...oui, je sais, j'assure, je suis royal....

Non, je plaisante, je vais me chicoter avec personne en fait, et puis personne se chicote avec un Panzer, on évite d'aller chercher des embrouilles au bestiau, trop sauvage le gars, d'ailleurs si un jour vous avez un grieff avec Panzer, conseil : Allez directement å sa rencontre en voiture et écraser le direct...je veux dire, à la base il est sauvage le gars, c'est à peine un mammifère. ..

Non, si j'ai poster "Un par un" c'est juste que j'annule la présentation de mon dessin du staff de la redaction pour le remplacer par un dessin de chaque membre de la rédaction....à commencer par mon homeboy Panzer...

À la base, j'avais dessiner un staff en délire dans une simili rédaction.
J'aime mon dessin mais depuis que j'ai récupérer mon book (depuis Lundi en fait) je préfère m'appliquer un peu plus (Je me comprends) et sortir un dessin par membre' chacun dans un délire différent...

Dans quelque jours je posterais Panzer, ensuite ça sera le tour d'Oni puis le reste de la rédaction d'Xbox Gamer.
Bonne journée à tous.

"FilsDePuterie" de la semaine : Activision toujours à l'avant-garde..
Publié le 09.03.2017 à 00:12 par derkaone

Ah, ça faisait un moment que je n'avait pas "lever la patte" pour la ranger dans la tronche d'un acteur de la scène vidéoludique, je vagabonde sur le web,ou je lis des histoires de Filouterie vidéoludique, il y'en a a toutes les semaines et, en 2017, la FilsDeputerie est quotidienne, généralisé...accepté aussi.

je tombe sur un article à propos de Modern Warfare Remastered...( )

Je n'y peux absolument rien, il a fallu que ça tombe sur Activision en pleine FilsDeputerie, je ne l'est pas fait exprès, un pur hasard, sans effets spéciaux, d’ailleurs, aux premiers abords, une FilsDeputerie qu'on pourrait qualifié de courante en 2017 sur le marché du jeu vidéo, "une de plus" comme dirait "l'autre"..oui..mais non en fait.

Activision qui annonce l'arrivée du "Variety Map Pack" (Normal, tout va bien.)
Un pack comprenant quatre cartes ainsi que de "10 largages de ravitaillement".(Je ne sais même pas ce que c'est, mais bon, toujours normal, un "Dlc" de plus, pas de quoi fouetté un mammifère)
Les cartes en question : "Broadcast", "Chinatown", "Creek" et "Killhouse"..(Retenez bien le nom des cartes)

Puis, dans sa grande bonté Activision a exploser toutes les stats de la FilsDeputerie vidéoludique en annonçant le prix, à savoir : 14,99 euros (Sur PC, Xbox One et PS4)

Alors là, si vous avez bien lu, à un moment je vous demandais de vous rappelez du nom des cartes de ce Varity sodomie" (Non, pas à toi Vegeta, t'es trop lent. .), ce pack à déjà été vendu, si si, exactement le même, sur l'ancienne version de ce Modern Warfare que vous avez, pareillement, déjà acheté, et ce pack coutait 9.99 euros. :freak:

Le même pack plus cher parce que HD"isé" ??
(Non parce que moi, à la base, je croyais qu'ils avaient mis Morden Warfare remasted complet, avec toutes les cartes multi dedans...)
-Je veux dire, ici on tiens une nouvelle quenelle de 450 pour toute l'industrie, surtout si Activision en vends.
Penser donc, Avant, on "remasterisait" des jeux à gogo, mais ça, c'était avant, maintenant on remasterise des packs de cartes et on les remets en ligne plus cher qu'a l'origine ??

Plus qu'a remasterisé plein de jeux, mais bien, faire un truc vraiment propre et juste derrière ressortir les mêmes packs de cartes, les mêmes DLC qu'à l'époque et les vendre plus cher..personnellement je trouve que ça pique un peu...Les éditeurs n'ont plus peur de rien..

Le DLC remasterisé...une première.

Ah ??..La photo ??...C'est exactement de cette façon chez Activision qu'on doit voir sa "clientèle", c'est la seule explication que j'ai trouver, j'ai bucher fort, même scientifiquement parlant j'en arrive au même constat, et mon explication est surement la plus plausible..la plus cohérente.


Je me suis fait plaisir, je me suis acheter une..Playstation III.
Publié le 07.03.2017 à 23:34 par derkaone

Petite anecdote de la semaine Dernière : J'en avait envie depuis un certain temps, et dernièrement (Vendredi dernier en fait) j'ai acheter une PS3...Une PS3 avec "quelques" jeux (Pour la plupart en "Game of Year" Edition)

Alors j'en est eu des PS3, plein même, mais prêter, jamais acheter, et j'ai, bien évidement, passer des plombes sur certains jeux chez mes amis.
Vu les prix pratiqués aujourd’hui je me suis dit que c'était le bon moment pour en acheter une.

Et autant dire que je me régale, il y'a un nombre incroyable de jeux auquel je n'est jamais jouer et auquel je pensais depuis un moment..et il y'en a des terribles...et à des prix défiant toute concurrence.(Comme quoi ça du bon d'avoir une génération de retard)

Bon, comme je suis un peu perturbé, j'ai racheter The Elder Scroll V - Skyrim - Legendary Edition -
Je dit ça parce que je l'est déjà sur PC, moddé jusqu’à l'os (Le jeu Skyrim pèze 6.7 Go à la base, le mien pèze 112 go Aujourd’hui)

En fait si je l'est racheter c'est uniquement pour faire les extensions solo (Jamais acheter, jamais faites) de cette édition "légendaire" que je l'est re-chopé sur PS3.

GTA v...Oui, je sais, je sais, c'est pas grave...une version de plus une version de moins...et puis j'ai aussi choper la version "Intégrale" de GTA IV"..bah quoi ??...lol

NBA2K15 Pour le fiston.
FIFA 14 Idem, pour mon fiston, "Fifa foot de rue" ainsi que 4 ou 5 titres "Lego truc machin chose"...Minecraft aussi, il aime bien.
Enfin, c'est lui qui choisis ses jeux.

Max Payne 3- Jamais jouer (Je l'est essayer quand il est sortit mais jamais vraiment entamer de façon significative.
Uncharted 2 ET 3 goty (11.80 pour le 3 et 6 euros pour le 2...déjà jouer aussi, ce n'est pas grave, ça fera double de re-ration d'Uncharted.

Dishonored 1 Goty 7.99 euros...Je ne l'avais plus sur ma tour celui là, plutôt que de ré-installer sur PC j'ai chopé la version Goty de l'engin sur PS3, une pure tuerie ce premier opus, un comme ça tout les dix ans.

Wolfenstein New Order: Pareil pour celui la, essayer 6/8 heures mais pas jouer en entier..à 4 euros ça ne se refuse pas.
God Of War III édition collector. 7 euros
Le seul God of War Que je n'est pas jouer...enfin.

Metal Gears Solid 4- Parce que envie de crapahuter dans un carton. 7.80 euros
Metal Gear Solid V - The Phantom Pain - Il ne faut pas croire mais se faufiler déguisé en carton c'est le top.10 euros
Gran Tourismo 5...6.80 euros
Les 2 premiers Formula One de Codemasters. 17 euros pour les 2 opus

Bioshock - Infinite - "Edition Complète" 9.80 euros...Idem, bien kiffé et désinstaller depuis un moment...même pas besoin de tout ré-installer, juste lancer le jeu.
Red dead Redemption 6.00 euros...J'étais obligé, cas de force majeur, et puis, j'étais en "hypo" Western..

Kill Zone 2 et Kill Zone III. (10.80 pour les 2 opus
Dragon Age II - "Edition Signature" 7.50 euros(?? Si quelqu'un sait ce que ça veut dire...)
Diablo III : Ultimate Evil Edition 8.70 euros
The Last of Us.9.00 euros
Dark Souls I 4.80 euros
Dark Souls II 11.00 euros
Infamous I 4.00 euros
Infamous II 7.20 euros

Il doit y en avoir encore 4 ou 6 qui arrive par la poste (Tous acheter sur le web).
En fait, je me fait une collection, j'achete tout ce qui me plait et ensuite je pourrais jouer tranquille j'aurais déjà tout sur place.

Pour la PS3, j'ai pris une Slim 500 Go : Neuve, garanti 1 an par le revendeur avec 1 câble Alim et 1 câble HDMI, 4 manettes, 2 neuves et 2 d'occasion (En très bon état je précise), le tout pour 149.90 euros + 3 jeux offerts.



Blue Screen of Death
Publié le 07.03.2017 à 14:36 par derkaone

Depuis la sortie de la première console de salon, Microsoft a inauguré le concept de la console qui partira irrémédiablement en couilles..

Pour ma part, ayant possédé une psone, jamais de soucis, une ps2, idem, une Dreamcast sans le moindre soucis jusqu'aujourd’hui, un Cube toujours en plein forme, je mets Microsoft en avant dans les rayon : Machine qui partira forcément en sucette.(J'ai eu uniquement des retours SAV pour les consoles de Microsoft donc..)

Pour la première console de salon du géant américain on a connu le lecteur dvd de la console qui rayait les dvd de jeux à la périphérie.
(Personnellement on m'a changer 3 fois cette console pour systématiquement le même soucis)

Puis, il y'a eu le "petit spécial", celui qui a donner la première place à Microsoft pour les 50 ans a venir en termes de machine fini à l'anus vendue en toute connaissance de cause d'un probleme qui flinguait la console : Le Red Ring of the Death pour la Xbox 360.
(4 retours SAV en moins de 15 mois pour votre serviteur)
Avec aussi pour cette console l'erreur disque "Je ne sais plus combien"'...

les premiers utilisateurs de Nintendo Switch espéreront apparemment, comme l'ont fait les joueurs Xbox 360, éviter le "Blue Screen of Death".

Le problème le plus grave qui puisse se produire semble donc être l'affichage d'un écran bleu et l'impossibilité d'utiliser la console.
Nintendo n'a pas tarder et a été clair dans sa réponse : la machine est morte et sera remplacée.

Il y'aussi le Dock de la console qui...fond.
Si si, la chaleur de la console le crame...
Ah dernier soucis pour la Switch de Nintendo, des pixels mort plein l'écran.

Alors, d’après la firme ça serait "normal"..d’après eux, c'est la "technologie qui veut ça"..."Toutes les tablettes tactile ont des pixels mort".

Ah bon ??...

j'ai acheter une Tablette Samsung, la plus grande qui plus est, jamais le moindre pixel mort à l'écran, j'ai un grand écran HD, jamais le moindre pixel mort, mais sur la tablette de Nintendo il y'en a des violents de pixel mort...
Quelque soit le type ou le nombre de pixel mort, Nintendo déclare qu'il ne répare pas et que la garantie ne couvre pas ce probleme de pixel mort...Ben voyons...

Je suis vraiment content de ne pas l'avoir acheter cette console...vraiment.


Il y'a des coups de pieds au cul qui se perdent....
Publié le 26.02.2017 à 02:16 par derkaone

Salut tout le monde.
Depuis quelques temps, et ça m'ennuie, je suis plutôt absent de "mon Ile" Xbox Gamer, ceci dit j'ai une excuse, j'ai un paquet de taf, j'ai mon fils à élever, j'ai un paquet de chats a fouetter...

Je dessine intensivement pour accoucher de mes futurs Tshirts, je me suis remis à la peinture (En Aérosol et à l'aérographe), je fait la navette entre ici et Londres, paris, Berlin, je me suis dégoté un taff "normal" a plein temps (Faut payer les factures hin..)et je tabasse avec Chuck Norris des petits asiatiques qui nous ont rien fait...

Mais, parce qu'il y'a un "mais", j'arrive de temps à autre à prendre le temps pour venir mettre mon souk sur XG.
En revanche, du "Souk" j'en vois pas des masses sur le site (Si, si, ferme la toi)...
Question : Qu'est ce que vous branlez ??
Il est 1heure 32 du matin, je vois "218 connectés" et surtout je vois un max de courant d'air dans les news, sur l’excellentissime "La rédaction en Vrac", sur la section Blog, sur le forum...

De tout ce qui vous est proposer sur le site, de tout ce que vous lisez, vous n'avez aucunes questions à poser ??
Pas un commentaire, même d'une ligne a poster ??
Pas un seul com déplacé (ou pas), méchant(ou pas), sympathique (ou pas), haineux (ou pas) a balancer ??

Je veux dire, il y'a pas mal de travail abattu par les déménageurs, Oni est papa d'un petit gremlins et pourtant il ne fait pas juste acte de présence ??
Panzer qui préférait être dans sa cambrousse a pécher à la dynamite fait le taff ainsi que toute l'équipe et les internautes qui mettent la main à la patte sur le XG série Club, sur les tests de jeux...

Il y'a quand même matiere a débattre...non ??
Parce qu'à contrario, quand je vois les sites mainstream, blindé de pubs insupportables, tenus en laisse par Wébédia, là oui, il y'a des centaines d'avis, de coms, de participation...alors, je repose ma question : Qu'est ce que vous fichez les amis ??

Sachez juste une chose, XG est une singularité du Web en tant que site de jeux vidéo indépendant sur cette toile, des comme lui il n yen a pas 5 au kilomètres carré de pixels,pas de bullshit, pas de fellation d'éditeurs au quotidien, une équipe solide, quelques internautes (toujours les mêmes ma foi) qui font vivre le site, des idées et modules vachement intéressant, un partage inexistant sur le reste des sites de merde qu'on connait tous, pas news putaclick"....alors, j'aimerais vous demandez, sans vouloir etre présomptueux, d'aider, de participer, de faire réellement vivre "notre" site,en un mot "Bougez vous le derche"....

Merci à ceux qui continuent a nous faire savoir qu'ils ont un clavier, dix doigts et des choses à dire.(Vous vous reconnaitrez)

Bon, comme je suis un mec sympa, je vous fait montrer mes Scraps" (Dessin préparatoire en cours) qui sont afficher un peu partout sur mes murs...
Ce n'est ni encré, ni fini, c'est en cours..
Je vous ferais des images de meilleures qualité (Ce sont des feuilles de dessin de 80 centimètres de haut sur 45/50 de large)

Peace, passez tous un bon week-end et s'il vous plait (Oui, toi aussi...merde Damzema retire ta basket de sa bouche, tu vois bien qu'il peut pas respirer quoi...)faites vivre un peu plus XG...il en vaut la peine, c'est le meilleur.










< 1 2 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 102 103 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021