Lancement PS3 : un bide et Microsoft s'en amuse ? | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Lancement PS3 : un bide et Microsoft s'en amuse ?

- Publiée le 23.03.2007, à 08:15
- Par 1
Lancement PS3 : un bide et Microsoft s'en amuse ?

Présents sur place, les journalistes de LCI n'y vont pas à quatres mots, le lancement de la PlayStation 3 à Paris était un bide. Et pour cause, comme nous l'indique cet article, 3000 personnes étaient attendues au pied de la tour Eiffel mais seule une centaine s'est présentée. Sur les 1000 consoles proposées à la vente à minuit sur la péniche mise en place par Sony, seules une petite cinquantaine aurait été vendues.

Microsoft a profité de l'occasion pour faire également parler de sa Xbox 360. En effet, comme l'indique LCI : "Peu après 22 heures, plusieurs journalistes spécialisés reçoivent un sms de l'équipe marketing de chez Microsoft : "la Xbox team vous souhaite une bonne soirée". Quelques minutes plus tard, une péniche flanquée de grandes banderoles "Xbox 360 loves you" entame des allers-retours devant le site de Sony. Sur son toit, une poignée d'employés de Microsoft armés de sifflets narguent l'ennemi juré. La blague de potache amuse."

Il ne faudra bien évidement pas tirer de conclusions hâtives sur la sortie de la PS3 sur nos terres mais en attendant nous vous avons déniché les clichés de la Xbox 360 sur la Seine, c'est en tout cas elle qui a assuré le spectacle il faut bien l'admettre !



















Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024